CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va se planter....

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:18:36

non, c´était pas sur jv.com, mais sur http://www.gamers.fr il me semble

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:18:53

Moi je le predit, si ils continuent a essayer de refourger de la merde ça va arriver, les temps change tu sais , ce n´est plus la console la plus populaire qui va se vendre , mais la mieux.

Sony a profité de la democratrisation du jeux video, de la meconnaissance de certain joueurs qui ont preferé se ruer sur la console en vogue sans vraiment connaitre sa veritable nature, mais maintenant c´est fini, les joueurs sont qualifié et commence a y voir clair, et meme un aveugle verrais que sony essaye de vous carroter alors arretez d´essayer de les defendre, ils se foutent de votre geule chez sony , vous devriez plutot vous revolter.

samot02
samot02
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:19:21

Mdr deja convaincre ma mere d´acheter une console c´est dure alors 5 lol. Elle aime pas les jeuxvideo pourtant j´ai tout essayer : scrable sur PC , cheesmaster 2004 lol

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:19:47

je en ai vu aussi meme si pour l instant y a pas de quoi se cogner la tete dans le mur! ca fait au moins un mois qu on voit des images de " condemned" fait par monolith qui sort bientot F.E.A.R, quant a ton histoire de fan je ne vois qu une compagnie sur les trois qui a des licences reellement a " fans"

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:20:00

moi je dirait que c´est mort pour la psp en europe en septembre ( ci ce que gameone a dit ce revele vrais)

d ici la, la nds aura une bonne ludotheque ( vu que les bon titre de qualite vont commencer a arriver en masse pour juin)

et ci nintendo est malin il pourais baisser le prix de vente de celle ci ( a 120 ou 100 euro par exemple) il en on le potentiel pour contrecarer la psp

donc au final la psp a 250 eur ne sera plus interessente pour pour les francais au budget normal

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:22:12

meme sans l avance de nintendo suffit de reflechir calmement, de voir ce que la psp propose : RIEN camouflé sous de l esbrouffre graphique et deux fonctionnalités qui coutent encore une tune folle en plus!

samot02
samot02
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:22:24

Et je pense que les intereser comme moi de la psp vont l´acheter en import avant sa sortie et ne pas attendre la sortie europeen donc ils sont dans le petrain pour faire un gros chiffre de vente en europe vu que l´import se fait de plus en plus !

djidane57
djidane57
Niveau 20
16 avril 2005 à 13:25:47

c´est à se dire que vous passez plus votre temps à nous faire chier sur le forum PSP que d´aller jouer à votre DS
vous avez une DS,vous aimez nintendo je suis content pour vous,mais c´est vraiment pas une raison de venir deranger ceux qui attendent la PSP ou qu´ils ont deja :oui:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:27:23

djidane57
Posté le 16 avril 2005 à 13:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est à se dire que vous passez plus votre temps à nous faire chier sur le forum PSP que d´aller jouer à votre DS
vous avez une DS,vous aimez nintendo je suis content pour vous,mais c´est vraiment pas une raison de venir deranger ceux qui attendent la PSP ou qu´ils ont deja

tu as lu le titre du topic? je crois que nous sommes dans le sujet, d autre part on a le droit de s exprimer du moment qu on insulte pas les gens ou qu on vient flooder avec du " psp c est de la merde"

samot02
samot02
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:27:37

mdr j´ai pas la DS j´aime nintendo mais j´attend la psp donc sa sert a rien se que tu dit : pourquoi j´irais sur le forum DS si j´en est pas et si je la veut pas ? ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
16 avril 2005 à 13:28:34

je suis d´accord avec toi makiaveridik
mais par moments,j´ai vraiment l´impression que vous prenez un malin plaisir à descendre sony

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:32:16

c est pas tout a fait le terme approprié mais tu n est pas tres loin de la verité, disons plutot que c est pas mal de retablir certaines verités je pense, quand un constructeur passe sa vie a mentir et manipuler des personnes pas capables de voir l evidence. les descendre? non je ne veux surtout pas qu ils coulent par contre dire aux gens quand ils se font entuber oui!

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:33:48

Il y a que le futur qui nous le diras

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:12:17

non je ne veux surtout pas qu ils coulent par contre dire aux gens quand ils se font entuber oui!

tu vois sony dire au gens " on vous a bien enc*** avec la qualiter mediocre de nos 2 premiere sonsole,et on remet ca avec la psp"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable