Salut tout le monde !
Bon voila mes questions :
1- Demain je compte m acheter Wipe Out Pure , et je me demande si je vais pouvoir faire des parties en Wifi , quand le jeux sortira en France entre mon jeux ( US) et un jeux francais.
2- Que penser vous de la maniabilité des FPS? Pour moi trois solutions restrent credible mais une seul ce detache du lot
. 1)Premiere Solution ( la meilleures selon moi ) : On vise avec le stick , on se deplace avec CArré , triangle , rond et croix , on tire et on interragit avec les gachettes
. 2)Deuxieme solution: on bouge avec le stick , on vise avec croix rond triangle et croix , on tire avec pour les gachettes,etc
. 3)on bouge avec la croix directionnelle , on vise avec le stick , et on tire , interragie avec carré triangle , rond et croix + les gachettes...
Vous en pensez quoi? laquelle pour vous et la plus adaptée ?
3- Je me suis interrogé sur les fonctionnalités USB de la PSP.
Apres quelques recherches sur internet concernant les caracteristiques precises du port , j ai pu remarqué qu il serait tout a fait possible , d une part d adapté une sorte de clé usb, avec une memoire flash , directement sur la PSP .
De plus la capacité des clés USB augmentent de jours en jours. Ainsi , le format Memory Stick Pro DUo instauré par Sony ne servirait en fait qu au stockage des sauvegardes. Cette clé USB pourrait bien etre le support des videos , musiques , ou autre photos . ..
Je pense que mon hypothese tient la route , mais je ne sais pas si sony a projeté de crée ce peripherique pour la PSP.
Voila merci d avoir jusqu ici , et merci de repondre a mes interrogations .
![]()
Pour les jeux us et eu c´est foutu super presque 300g la psp et en plus avec un clef usb je suis pas musclor et c´est laid)
Pour les fps le stik à gauche c´est la merde la précision avec les touches injouable vraiment si tu veux du fps joue xbox, pc voir ds(pour les voyageurs avec l´arrivée de goldeneye)
salut a tous!
c kan la date de sortie? repondez
![]()
Merci d avoir repondu si " cordialement" mikkk1
Et magiker , vient pas sur mon sujet il est pas fait pour ca ! la date pour la millieme fois on l a connais pas ! !!!
Puis-je avoir une reponse digne de ce nom SVP ?
Y a des boulets qui posent les meme questions a longueur de journée en language SMS , sans politesse et on prends encore la peine de leur repondre , franchement ca encourage pas a envoyé des messages polis et correctes si personne ne repond ! !
![]()
moi je dit ke pour les FPS je la voit com ca la config d touches :
les gachette L et R pour les pas latéraux et le jostrik ( ou la pad) pour tourner et monter ou descendrele viseur...
aprés croix pour intereagir et sauter et rond pour tirer com dans les GTA...
je trouve ke c la mieux vou en penser koi ?
Petite parenthese pour la DS. Je pense que nintendo devrait aller chercher des portages des jeux pc qui requiert des souris. Tout serait parfait, j´explique. En ce moment et on le voit deja, les portages sur DS sont des jeux de consoles qui utilisaient les manettes. Quand on voit l´utilisation sur stylet sur les jeux qui sont sortis a date, c´est bien beau mais je trouve que le stylet n´est pas assez bien exploité. Les FPS c´est pas pire mais a part ca il est quand meme compliqué d´integrer assez le stylet pour en faire un bon jeu DS original. C´est pour ca que le line up Ds n´est pas tres interessant pour ma part(Quoi que la DS se vent quand meme tres bien). Je respecte les paroles de Nintendo quand ils disent qu´ils donnent des nouveaux outils au développeurs.
Mais si on regarde du coté des jeux PC on voit la tout le potentiel de la DS et les grand profits dont nintendo pourrait en tirer. Deja le stylet peut etre facilement adapter comme une souris PC. Et puis en meme temps, on trouve une tres grande variétée de jeux sur PC qui seront , pour la plupart, nouveaux pour les fan de nintendo.
Alors la voila la solution! Enfin, je pense...? ![]()
Petite chose a rajouté dans mon premier paragraphe(c moins beau vu que c´est séparé).
Par exemple, quel serait l´utilité d´un stylet dans un jeu Resident Evil? La navigation dans les menu? C´est au moins ca, mais rien de plus. Parce que a ce que je voit nintendo veut absolument intégrer le stylet sur les jeux sortant sur DS. Ce qui est normal vu que le touch screen est l´atout principal du DS qui fait qu´il soit différent des autres.
Pour ramasser des objet non? sa serauit pas cool?
Alors il y aurait les 2 meme images sur les 2 ecrans?
Je vous le dit, la solution c´est les jeux PC ![]()
EMH tu c koi ? ? DEGAGE SUR LE FORUM DS !
car nous on en a rien a battre ! ! !
![]()
les enfants paix sur le ![]()
killerr tu la fermes putain! J´ai juste fait une parenthese sur la DS! T un des mecs qui montrent comment les pro-con-psp sont con. Des qu´on mentionne le mot DS vous sortez votre sale gueule de merde. Jvais te dire quelque chose, J´AI LA PSP mais je vais pas dénigrer la DS pour autant.
Allez va venerer ton dieu sony et fache toi contre nimporte qui qui invoque le mot Ds pour qu´il soient fier de toi! Meme s´il en as rien a cirer de votre gueule. T´est quand meme pas son toutou, t´u n´est qu´un seul mouton parmis tout le bétail!
c est bien jolie la gue-guerre mais . ...euh . ... personne peut repondre a mes questions ? ![]()
![]()
bon moi j´ai pas encore la PSP mais bientôt
bon ben pour la mémoire effectivement peut-être qu´il existe/era des adaptateurs pour clé USb, j´avou que ça m´aiderai vraiment car pour l´instant les prix sont assez haut pour pas grand chose..
pour les FPS je me posais la même question, et j´y ai bien reflechis je pense que ta solution 1 est la plus plausible même s´il manque des touches pour sauter se baisser etc mais peut-être ce sera impossible..
Voilà et merci à toi d´être poli et courtois... ça change ![]()
Merci dd avoir repondu c est cool les autres donnez votre avis SVP !
Au fait mon hypothese est confirmée, j ai trouvé sur un site une clé USB qui se branche au dessus de la psp .
Bon elle est pas belle ( en forme de personnage manga :s ) mais esperons que cela change et qu une forme plus ergonomique nous parvienne . ..
je recherche le liens et je vous montre ca !