n´oublion pas que les gens qui ont commencé à 15 ou 16 ans à jouer sur nes ou snes ont su évoluer et qu´acheter une console 20 ans apres pour trouver des remake de leurs jeux et des trucs à l´interet discutable, c´est pas forcément intelligent.
je sors des toilettes, et devine quoi, pas besoin de ds pour derouler du pq, tourner une vanne, etc . ..
ok j arrete la conversation j aime pas les gens butés qui usent de mauvaise foi, quand je vois comment tes arguments evoluent ca m interresse pas...
le sujet de ton topic c´etait dites moi que sony va reussir, qu´ils sont bons, etc, mais tu sembles prendre un plaisir particulier à les allumer, c´est commique
mariamerdic : tu es un clown
deja c est pas mon topic faudrait peut etre lire les pseudos de deux, on ne dit pas de choses fausses ni ne sortons des clichés genre " derouler du PQ"...e tencore moins des conneries genre " ouais une fois que 2867 personnes seront passees sur ta console que t auras exposé a la FNAC tu verras ce que diras le SAV nintendo..."
non c´est prouvez moi ke sony va réussir, car apres quelques analyses sony est plutot mal partis.
Ce que je veux savoir c´est selon vous quel est l´etat de sony et peuvent t´ils réiterer le coup fait avec la PS2
et toi un bel exemple de mouton...
Je défend jour et nuit sony sur les forums de jeux vidéos, toujours prêt à démontrer que ma console vieille de 5 ans développe autant de polygonne et d´antialiasing qu´une xbox ! Je diffuse toutes les semaines les chiffres de ventes ( écrasants) de la playstation2 et de la psp, en prenant soin d´enfoncer la concurrence plus bas que terre. Je ne supporte pas qu´on dise du mal de sony et de ses consoles, qui sont les seuls véritables supports pour un joueur qui se repecte : Tout le monde le sait, la xbox est un magnétoscope, la gamecube est une console pour les 4 à 8 ans, et la playstation2 est LA machine. Je ne reconnais aucun tort à sony, ils ont toujours respecté leurs clients et leurs promesses, JAMAIS je n´achèterai de machine concurrente, plutôt creuver. Et puis ma play2, elle écrase tout, car tout le monde le sait, elle est encore loin d´avoir craché ses boyaux, ma belle, ma magnifique playstation2. Je rêve que Sony domine le marché des jeux vidéos à 100% ( il est déja a 70% monopolisé par sony), car il n´y a qu´eux qui méritent de rencontrer le succès avec leur playstation3, qui est tellement, tellement puissante, normal ils l´ont dit sur les sites de hardware, elle va tout tuer, j´ai hâte d´entendre les annonces officielles de sony pour savoir combien d´ogives nucléaires on pourra faire péter à distance avec cette console qui enrhume sur place toutes les machines de la nasa réunies. Ce site va me faire saigner du nez, car il dit du mal de Sony avec des sources, je vais donc m´abstenir de le lire, mais je vais maudir ce site ( sans le lire) et son auteur ( sans le connaître) un peu partout sur les nombreux forums où l´on parle de mouton.tk
Je suis un gamer , et je suis anti-POLITIQUE de sony.
Maintenant j´achete des consoles et je sais pourquoi je les achetes.
Je ne suis pas un mouton et encore moin un lama
mmmmm pas de malentendu j espere la hein? t as bien pigé que mon copier coller etait pour l aveugle aux oeilleres hein?!
désolé de m´être emporté, mais reconnaissez quand même que la ds a de nombreux risques, entre les mains des gosses qui l´achèteront, de succomber au manque de soins apportés, mais si de toute façon la psp ne durerait qu´un jour ( voire une heure) entre leurs mains ( disk, ecran, etc).
certes, si l´on met la ds entre les mains de personnes reesponsables, elle peut tenir le choc, mais ne nie pas que beaucoup de gosses auront envie de cette console, tout comme la psp, et que c´est dommage d´imaginer le destin qui les attend . ..
biensur ça fait plusieurs topic qu´on se cotoye et je sais bien de qui tu parle pas de blem la dessu je t´apprecie
je joue sur pc et box, plus de console sony chez moi, donc inutile d´ironiser à ce sujet
vu comme ça je suis d´accord mais ce sont les cas minimes. ne vous en faites pas pour elles. si elles sont en vente c´est qu´elle peuvent tenir un minimum et puis c´est pas les notres.moi j´en prend grand soin
dakilla
Posté le 15 avril 2005 à 10:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
biensur ça fait plusieurs topic qu´on se cotoye et je sais bien de qui tu parle pas de blem la dessu je t´apprecie
c ets pareil pour moi
ben ouais bubed c est ce que je t ai dis plus haut n importe quel truc que tu fous dans les mains du fils de godzila ca craint, alors oui vu que la Ds est plus accessible niveau prix il y aura certainement plus de momes qui l auront et la casseront mais bon ca rentre dans le cycle de la nature ![]()
pourtant c´était très drole
Et ben voila comment tout s´explique sans insultes.
J´avais peur avec ce topic mais en fait j´en suis plutot satisfait dans le sens ou les choses evoluent sans insultes.
![]()
le test de la solidité, c´est celui ou on voit une fille taper sur les trois consoles avec une masse ?
ca a failli deraper j aime pas lire que je suis un derouleur de PQ ![]()
oui c´est bien le test
oui c est ca, meme si le test est moyennement credible du fait que les impacts sont aleatoires
par contre quand je vois ma ps2 et ma Gc je sais laquelle j ai peur de tripoter un peu trop fort! une pstwo c est en papier!