CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prouvez moi ke sony va encore réussir

jvampyr
jvampyr
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:17:39

Sa reste a voir pour la Xbox 360 tout va dependre de son lancement. Et les jp se foute un peu de la puissance par contre l´aspect est un moteur ( lol a la prsentation de la xbox au japon la pluspart rigole tellement elle etais laide et surtout grosse). Ensuite et surtout si il lance leur console avec un halo sur le sol jp il parte du mauvais pied car c vraimet pas le tripe des jp ce genre de jeu. Mais c vrai qu´elle a recrute pas mal de boite qui peuvent interesse les jp donc bon reste a voir.

Par contre avant que sony coule sur le marche du jeux video y a un fossé. Et sans etre pro quelque chose entre sony, microsoft et nintendo la boite qui se fait le plus de tune sur le marche du jeux video ( et de tres tres loin) reste nintendo.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:37:31

sony a toujours réussi, pourquoi ça changerai?

la guerre des consoles next-gen commencera quand SONY le dédicera
la baisse et hausse de prix s´effectura quand SONY le voudra

ils dictent leur loi, c´est le grand marabou

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:51:27

Je pense que tu te meprend la dessus
La guerre commencera lorsqaue la premiere console sera la.
En l´occurence Microsoft.
Sony n´est pas infaillible et c´est ce que j´essaye vous faire comprendre.
D´abord Sega qui a mis la clef sous la porte
Puis nintendo qui a eu du mal
Peu etres sony maintenant
et Microsoft apres
C´est cyclique y a toujours une leader et les outsider risque bien de le détroner

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:58:18

c´est que l´on peut faire confiance à microsoft pour reprendre le flambeau, ils ont le budget, comme sony quoi

et puis leur machine surpuissante sort biiennn avant la ps3, et avec un prix extremement attractif pour une nouvelle console de salon

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:05:21

oui il ne vont pas faire comme la une

jvampyr
jvampyr
Niveau 3
14 avril 2005 à 21:31:31

Moi honnetement j´attend de voir, microsoft a l´air d´avoir appris de ses erreurs passé.
Je dirai que se n´est pas la boite qui fait la console qui determine le succes ou non de celle-ci ( a partt nintendo mais sa c autre chose) c´est les editeurs.
A ce sujet c vrai que microsoft a passe des accord avec des boite allechante notamment pour des rpg le seul probleme c´est que c´est bel et bien microsoft qui a fait la demrache d´aller les voir.
Je parle de probleme car il se peut que microsoft ai demande des jeux du type fable qui colle plus a sa cible et la sa plairais deja moins au public japonnais.
Quant a sony la seule crainte que j´ai c qu´il se tourne de plus en plus vers une multiplication des taches de leur console pour en faire des " objets" MULTI media et la sa reviendrai a de la xbox.
Je c´est que c´est osé de dire sa ( surtout sur se forum..lol) mais la seule boite en qui j´ai confiance sa reste nintendo. On aime ou on aime pas mais on peut pas dire que leur jeu soit de la merde. Sa reste une boite qui develloppe des concept avec de solide base et surtout c´est la derniere boite de jeuxvideo qui vend une console.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:55:27

Il est vrai que Nintendo est une boite qui fait du hard et soft.
Ils ont le merité d´avoir concquis de millions de joueurs à travers le monde sans compter sur les autres ce qui est deja un exploit en soi.
Microsoft pour sa part a lancé sa xbox a l´époque sans vraiment esperer le succes de celle ci.
Leur seul but se faire connaitre.
Et c´est fait.
Maintenant ils nous annoncent quelque chose de ludique, puissant, à un preix résonnable pour une next gen.
Wait and see camarades

bubed
bubed
Niveau 5
15 avril 2005 à 09:49:14

pour ce qui est de la fragilité de l´écran, je te conseille plutot de te pencher sur le cas nintendo ds . ..
a ton avis combien de temps va tenir un ecran tactile sur une portable sujette à moult intempéries ( chutes, transport), et que l´on doit constament marteler à coups de stilet ?
ça me fait penser au joystick analogique de la nintendo 64, si tu connais, au bout de 3 ou 4 mois de jeu pas trop intensif, on commençait déjà à voir des signes de faiblesse.
a ce sujet, apres le topic date de sortie de la psp, je propose qu´on se mette tous à parier sur des dates de plaintes enregistrées contre nintendo, suite à la dégradation prématurée de leurs écrans ( les consoles d´expo comptent pas)!!!
ne t´inquiète pas pour sony, leur écran deviendra certainement de plus en plus fiable avec le temps, et aussi de moins en moins cher.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:50:33

les PDA ca claque toutes les 5 minutes? alors qu utilisés toute la journee...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:52:41

J´ai la Ds depuis le moi de décembre dernier et je me suis excité dessu et y a jamais eu de probleme.
Prend le cas des pocket pc que l´on matraque aussi et que l´on transporte a gauche et a droite.
( je sais de quoi je parle car j´en ai un)
Meme apres plusieurs moi de service rien.
La technologie LCD rencontrera ce genre de problemes pendant encore pas mal de temps.
C´est comme ça et puis le SAV Nintendo n´est pas celui de sony non plus

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:53:15

Tiens t´es la toi tu m´as devancé sur les PDA

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:54:53

oui je suis partout je suis bavard :fou: de toutes facons c est quand meme assez simple a comprendre, ils vont pas mettre un produit sur le marché qui va claquer dans les 6 mois et avoir des millions de retour SAV ce serait suicidaire, un produit ca s etudie quand meme un minimum avant une sortie!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:56:44

oui pas comme sony.
Et puis allez sur http://www.mouton.tk et mattez la vidéo sur la resistance des consoles.
No COMENT

bubed
bubed
Niveau 5
15 avril 2005 à 10:10:03

le projet de la manette n64 avait été très étudié je te le concède
pour ce qui est des pda, c´est totalement différent, puisque généralement on ne retrouve pas des gamins de 10 ans fils de bourges avec ça dans les mains
pour ce qui de la ds, tu vas donner un ecran tactile à des gosses de 8 à 12 ans ( public " type " de nintendo"), un stylet et tu vas regarder ce qui se passe ! !!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:14:02

j´ai vu des borne sur les quel sont passé des milliers de gamins et puis " rien tout fonctionne tres bien.
Les produits nintendo sont relativement fiables

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:15:04

Lol l est mignonne la Gamecube a s allumer jusqu au bout avec tant de tortures!

bubed > oui et si je roule dessus aussi! forcement que dans les cas extremes ca peut couiller c est pas un argument ca! d ailleurs la j ai été regarder la video de crash test, et ca m a rappellé que quand meme en general nintendo a toujours concu ces produits en etant conscient qu ils pouvaient etre maltraités apres, quand a ton histoire de joystick N64 je sais pas je l ai pas acheté cetet nintendo juste joué chez un pote son neveu l avait etait loin d etre doux j ai rien remarqué qui deconnait!

bubed
bubed
Niveau 5
15 avril 2005 à 10:19:48

si tu ignores la fragilité légendaire des joystick n64, je peux plus rien pour toi
ton argument de la fnac et des milliers de gamins est pas forcément valable, puisque ma réflexion s´est faite autour de la ds mise en expo à la fnac à bourges, qui au bout d´une semaine avait l´ecran tactile défoncé, la moitié des pixels n´affichait plus rien
inutile de préciser que c´était injouable, et que dans ces cas la, le super sav de nintendo te rira au nez ! !!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:22:06

oula j ai pas vu le truc " public type" tu as des idees bien arretees toi! la petite portable de nintendo a une cote terrible chez les jeunes femmes et les gens de ma generation tu sembles l oublier la! je connais deja 5 personnes de mon entourage qui l ont! ca va de 26a 35! faut arreter les generalités! faut finir par comprendre que le concept de la Ds justement attire le grand public plus qu une psp qui reste un objet de pseudo gamers, qui donne envie le plus souvent de faire de l esbrouffe devant ses amis quand on a 15 ans! n oubliez pas que tout les gens ou presque qui ont joué sur la nes et snes ont minetant au moins 25 ans et achetent toujours les produits nintendo!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:23:01

bubed c ets idiot ce que tu dis la! comment veux tu qu une ds d un mome subisse l assaut de milliers de personnes dont un paquet de cretins qui font expres de l abimer?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:24:33

ok pour ça je dis rien.
MAintenant prenons les cas de pixels mort
Sony: c´est normal qu´il y en ai on fait rien pour vous.
Nintendo: attendez je vous en donne une neuve.
Les console sont etudiées dans des conditions d´utilisation normales, pas des cas extremes.
Et enfin tu imagine un gosse sur une NDS alors quel doit etres le résultat sur une PSP

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy