CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prouvez moi ke sony va encore réussir

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:15:08

De toute facon, Microsoft veut prendre la place de Sony et il a déjà pas mal grignoté de terrain aux USA, la Xbox360 enfoncera un peu plus le clou.

mate2
mate2
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:17:31

il reste un gros probléme pour que microsoft prenne la place de leader, un énorme probléme meme : le marché japonais.

Ce sera sans doute la bataille la plus dure pour kro$oft.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:19:10

tu sais si microsoft arrive a prendre la place de sony en europe les devellopeurs suivront, USA+EU ca fait du monde apres le japon ne sera qu une question de temps et ne sera de toutes facons pas le plus gros marché

mate2
mate2
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:25:00

Le pb avec le japon c´est pas tant la taille du marché ( bien qu´à mon avis le ratio joueur/habitant est plus important qu´ailleurs), le probléme c´est que bon nombre d´éditeurs sont la bas, et en particulier des éditeurs de titres juste pour là bas.

Donc le japon reste un marché assez à part, et je pense pas qu´on puisse etre leader si on ne s´impose pas sur le territoire nippon.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:26:01

C´est pourquoi Microsoft a recruté les plus grands noms Japonnais en matière de RPG.

Là sa va faire mal.
Il suffit d´un très bon RPG exclusif fait par les créateurs de Final Fantasy pour que les Japonais changent d´avis.

Yoshiki Okamoto ( capcom ) , créateur des Street Fighters et Final Fight.
M. Sakaguchi ( Mistwalker ) , créateurs des Final Fantasy et qui dirigera pour 2 RPG exclusifs sur Xbox.
M. Mizuguchi ( Q Entertainment )
Ces 3 noms ont déjà rejoint MIcrosoft pour faire des jeux exclusifs.

Avec ca, cela va décoincer les Jap et les faire acheter des Xbox360 :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:27:03

ben je sais pas mais il me parait evident que si microsoft domine le marché mondial, les editeurs japonais ou pas veulent faire de l argent non? alors ils feront des jeux sur xbox ils vont pas bouder quand meme :rire:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:27:59

C´est dans cette optique que Crosoft c´est fait rejoinder par des developpeurs que les japonnais adorent.
Voila pourquoi tout n´est pas si rose dans le futur de sony

mate2
mate2
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:29:19

Ben quand je parle d´éditeurs qui sortent des titres qu´au japon, oui ils veulent faire de l´argent et oui ils se foutent du marché mondial...

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:29:43

Les japonnais vont foncer sur la 360 car ils sont attirés par le côté bijou technologique ( sony l´a compris avec la psp qui marche qu´au japon).de plus la 360 va avoir de très bons rpg et un petit prix et une sortie en avance.
A part du fun ( du à l´innovation) que va proposer nintendo je ne vois aucune raison de ne pas acheter la 360

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:30:16

Microsoft ne voulais que se faire connaitre avec sa premiere console.
Maintenant qu´ils ont etudier le marché il ne se ferons plus avoir par le japon

FF7
FF7
Niveau 12
14 avril 2005 à 17:33:07

reste a voir ce que donnera la xbox 360...c pas la console qui foire, c´est les jeux..

mate2
mate2
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:33:17

j suis d´accord avec toi mikk1 mais la xbox1 en son temps etait aussi un bijou technologique et les ventes sur le sol nippon sont pourtant hilarantes ( sauf pour kro$oft).

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:56:12

06:55

MS soutient Nintendo !
Décidement , Microsoft a définitivement déclaré la guerre a Sony et ce sur tout les fronts quitte a utiliser meme la concurence ! ( les stratégies de marketing , desfois ça me dépasse )

Selon le magazine en ligne américain GCAdvanced, Nintendo bénéficierait du soutien de Microsoft dans la guerre des consoles portables qui l´oppose à Sony, via son studio Rare ; le studio britannique préparerait en effet plusieurs titres pour la future console portable de Nintendo.

Lors d´un entretien avec Ken Lobb, Directeur du contenu Xbox chez Microsoft, le magazine GCAdvanced a appris que Rare avait obtenus plusieurs kits de développement Nintendo DS, et travaillerait sur deux titres, sans toutefois préciser lesquels.

Microsoft collaborait déjà indirectement avec Nintendo via Rare ; l´éditeur britannique a déjà livré plusieurs titres pour Game Boy Advance ( Didy Kong Pilot et Banjo-Kazooie : Grunty´s Revenge). Toutefois, avec l´arrivée de Sony sur le terrain des consoles portables, avec la PSP, la prolongation de cette collaboration entre Microsoft et Nintendo sur la nouvelle génération de console portable de Nintendo prend une toute autre allure.

En autorisant Rare, réputé pour la grande qualité de ses jeux, à développer sur Nintendo DS, Microsoft espère gêner au maximum Sony dans sa conquête du marché des consoles portables. Déjà de loin le numéro un de la console de salon, Sony serait encore plus difficile à détrôner s´il devenait en plus le numéro un de la console portable. ( source : overgames.com )

psp-jonat
psp-jonat
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:05:11

Sony sont mal :peur:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:06:06

mal peut etre pas quand meme, par contre tendus oui je pense

benji390
benji390
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:17:05

makiaveridik
t toujours aussi agressif toi hein? abruti... :honte:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:23:56

Où tu vois de l´agressivité dans ses posts ?

Va faire un tour chez l´opticien, c´est un conseil.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:24:56

:rire2: benji390 je suis pas sur mais je crois qu il m aime pas :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:28:08

euh, t´es sur ?

Comme tu es un gamin de pro-DS, tu dois te faire des idées :rire2:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:29:18

c est quand meme dingue ca! c est eux qui disent des conneries tu les reprends ou alors ils lisent un post qui va pas dans leur sens et paf ils te lachent plus le froc arf arf arf :rire2: enfin lui je l excuse finalement je l aime bien il me fait marrer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)