CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur umd de salon

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 09:45:53

Voila j´ ai fait rechercher et je n´ ai rien trouver
J´ aimerai savoir si quelqu´ un est au courant d ´ un lecteru d ´ umd de salon et si :oui: si possible qu ´ il donne plus d ´ infos !
:merci:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:55:23

pourquoi faire? a part une compatibilité sur un lecteur tres special, ils sortiront surement pas ce genre de chose le format est pourri et qui va acheter ca? uniquement parmis le sgens qui ont la psp et pas tous! c est pas un produit sortable ca

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 09:57:52

Et bien si pourquoi pas !
Il pourrait sortir ca pour que on puisse mettre plus de chose sur nos umd ! enfin mettre plus de choses sur nos cd !
Enfin ourquoi le format est pourri ?
C ´ est comme de la cassete au dvd non ?
le format est plus petit protéger des rayures !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:59:44

mais tu crois quand meme pas que la tout le monde possedant un lecteur de dvd, et deux groupes en guerres se battant sur le prochain format(sony en fait parti) pour choisir le prochain format HDDVD ou blue ray, que sony va s amuser un lecteur umd pour faire plaisir aux possesseurs de psp! :rire2:

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:01:42

dsl j´ ai pas tout compris !
Mais je pense que tu dis qu ´il y a d´ autres format en liste c ´ est ca ?
Et ien si c ´ est el cas je pense que les umd sont quand meme un cas a exploité !

coco78990
coco78990
Niveau 7
14 avril 2005 à 10:03:13

makia chez pas pourkoi tu parle^vu ke tu naime pas sony
a par rembarer sony tu fai pas grand chose
c relou a la fin franchement

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:05:16

Moi je pense qu´ il dit ce qui veut parce que je veux avoir l´ avis de tout le monde ( des pro ds et des pro psp et des neutres ! )
Et sinon toi t ´ en pense quoi coco ?
Et t ´ habites ou precisement ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:05:16

oui meme moi je me suis dit ma phrase a un petit probleme :rire:

ce que je voulais dire c est que des constructeurs japonais se sont alliés en deux groupes distinct, ceux pour le bule ray, ceux pour le hddvd, un des deux sera le remplacant du dvd actuel, pourquoi sony irait il sortir un lecteur umd si ce n ets pour fair plaisir a quelques possesseurs de psp? a moins que l umd se democrtise dans tout leurs appraeils et qu ils ajoutent la fonctionnalité a de futurs lecteurs

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:05:58

Bah je redis ce que j´

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:06:37

ai dit c ´ est que c ´ est un marché a exploité et ca seduira peut etre des non possesseurs de psp !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:07:01

coco78990
Posté le 14 avril 2005 à 10:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makia chez pas pourkoi tu parle^vu ke tu naime pas sony
a par rembarer sony tu fai pas grand chose
c relou a la fin franchement

non mais serieux ca commence a bien faire la! vous etes completement idiots tous ? j ai dit quoi contre sony la? faut arreter d etre parano! lis et dis moi ce que j ai dit de mal la! a chaque fois que vous voyez mon pseudo vous lisez meme pas c est direct agression vous devenez completement debiles avec vos PSP la! si ils refont la sortie au virgin de la PS3 c est des gens comme vous qui vont se foutre sur la gueule pour en avoir une!

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:08:34

Bah maintenant t´ as dit des trucs contre sony !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:08:35

ah ben je disais juste que ca me parait peu probalbe vu comment ca doit etre tres difficile d imposer un nouveau format!si Sony bosse deja avec trois quatres autres compagnies je sais pas si ils vont prendre un risque pareil( c est ce que je voualis dire ca me parait peu probable parceque pas tres utile ni tres rentable)

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:15:16

Oui mais ils sont pas obligés d ´ en faire le marché du siecle deander a une petite equipe de travailler dessus
C ´ est un marché exploitable je pense !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:19:27

Sony ou une autre compagnie ne font que des choses qu ils estiment rentables et vendables en grand, par contre ils ont sorti la PSX qui ne sert a rien alors oui finalement peut etre ils pourraient sortir un truc dans le genre mais je te le repete a mon humble a avis ce ne serait pas un lecteur qui ne ferait que ca

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:27:00

ok
Tu veux bien me parler de la psx pliz !
Je connais que son nom
par contre je m´ en vais je reviens plus tards !

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:30:46

L´UMD EST UN SUPPORT MOBILE, DESTINEE A LA PORTATIVITE !
NE CROIS PAS VOIR UN LECTEUR UMD DANS TON SALON: LE DVD EST FAIT POUR CA ( RESOLUTION SUPERIEURE....)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:31:43

je sais plus trop je prefere pas te dire de betises il me semble que c etait une espece de magnetoscope numerique(avec graveur de dvd je crois quoi et disque dur) et integrant une ps2

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:32:21

ils peuvent surement en sortir un car sa poussera les gens a acheter plus de umd parce que les umd que sur psp c´est moins attrayant
alors que sur un grand écran la c´est mieux.

badaboumbpouf
badaboumbpouf
Niveau 5
14 avril 2005 à 11:37:17

arrêtez d´imaginer un lecteur UMD de salon, c´est inutile vu que le DVD domine actuellement le marché et que les prix sont plus attractifs et que l´interactivité est meilleure sur les DVD. Je vois pas pourquoi Sony prendrait le risque de sortir un tel lecteur surtout que comme l´a dit makiaveridik ils se battent en ce moment pour imposer le format Blue-ray face au format Hd-dvd, les deux concurrents amenés à remplacer le DVD dans un futur proche, avec une capacité de stockage très supérieure donc logiquement une meilleure qualité, et encore plus que les UMD ( umd=1.8 go de données maxi, blue-ray=25 go minimum )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube