ben evidemment que vous etes d accord entre vous vous croyez que j ai insulté la psp telelment vous etes betes tout les deux ! t allais pas dire que t etais da ccord avec moi
![]()
oué c vieux j´ai participé au sondage en décembre
decidement je suis le seul pas au courant ![]()
makiaveridik ne te fait pas plus bete ke tu nest et essaye dassumé ce ke tu dit je cite:
" La ils sont tres tres mal! a 250 les gens en veulent pas, a 200 ils perdent grave du fric"
et moi ce ke jessayai de te dire c ke si ils la vende 250 € ils en vendront peu etre moins mais pr les fan ce ne changera pas grand chose et il lacheterons ken meme ( la ps2 est sorti a 3500 francs ou 4000 meme) et si sony vend la psp 200€ ils venderons tt leur stock en un temps plus rapide dc gagnerons de largent plus rapidement dc en fait ca revien au meme
ps: si ils lon vendu a léquivalent de 190€ aux us et au japon c ke ca doit pas leur revenir tellement cher de la sortir a 200€ en france et je penses kils savent mieu ke toi ce kils doivent faire
Tu te trompes Benji.
C´est pas sur la quantité vendue qu´il faut se baser mais sur la quantité PRODUITE.
Plus on produit, plus il y a une baisse des couts de production et plus on diminue sa perte sur la vente pour finir sur des bénéfices.
Exemple 1 :
Aujourd´hui, la PSP sort à 250€
Elle coute 400€ à Sony
Résultat : 150€ de perte
Exemple 2 :
Aujourd´hui, la PSP sort à 200€
Elle coute 400€ à Sony
Résultat : 200€ de perte
Exemple 3 :
Demain, la PSP sort à 250€
Elle coute 350€ à Sony
Résultat : 100€ de perte
Exemple 4 :
Demain, la PSP sort à 200€
Elle coute 350€ à Sony
Résultat : 150€ de perte
J´espère que vous comprendrez mieux maintenant.
Sony doit produire BEAUCOUP pour réduire son cout de production.
moi je dis de les vendre a 225-230 euros
makiaveridik = le boulet de service ![]()
C´est toi qui décide, pas Sony ?
Alors choisis une date de sortie rapide ^^
yanjie
Posté le 13 avril 2005 à 18:57:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik = le boulet de service
au lieu de faire comme 9/10 des ados debiles dis moi en quoi je suis un boulet la dans ce sujet, c est facile de dire ta connerie et de te barrer allez sors moi ton barragouin et essuies toi le pus que t as sur les joues d abord hein! ![]()
makiaveridik
Toujours a jouer le daron du forum. Tu traites tlm de gamin mais tu es le plus con de tous ici. Toujours a chercher des points negatifs sur la psp ou sur sony en general.
Vas te chercher une copine au lieu de squatter le forum et fais pas chier le monde.. ![]()
j en ai une on vit en couple d ailleurs si ca t interresses tant que ca! et excuses moi quand je vois le nombre de burnes qui te sautent dessus au moindre mot que tu dis ca donne pas envie de vous prendre comme des adultes! apres je dis des choses negatives sur sony? sont elles fausses? ( j ai une ps2 au fait...)
" Vas te chercher une copine "
au fait ca je sais que c est la vannede la generation 14/18 ans mais faudrait peut etre essayer de se demarquer parceque ca doit pas vexer grand monde quand t as passé la puberté :x
MAIS BARRE TOI putin tu fais chier tout le monde, tout le monde de ton point de vue te fait chier, tu es un incompris, tu n´es entouré que d´ados en plein âge bête, tu HAIS les ados mais tu as été un ados... rappelle toi tu sais l´adolescance dans une vie c´est entre 14 et 20 ans tu vois ? !
maintenant raconte moi ce que ça t´apporte d´être anti-tout sur ce forum... anti les gens, anti la PSP, anti LE MONDE quoi... alors qu´est ce que ça t´apporte ? t´es fier de toi ? tu t´amuse ( si oui tu es seul dans ton trip remarque ptet qu´il te faut ça pour te calmer) ? tu ressent du plaisir à faire ça ?
Bref moi je vois, et je suis pas le seul, que t´es un con fini, que tu crois tout savoir, être le plus beaux, le plus intelligent, celui qui DETIENT la vérité, et nous, pauvres cons, nous ne comprenons rien à rien...
Quel monde parfait ce serait pour toi... un monde dont tu serai le centre, le noyau, et où tout le monde t´admirerai à l´ongueur de journée...
Oui mais dans la réalité vois-tu y´a rien de tout ça. TU fais chier le monde, TU te ridiculise tout seul dans tes vieux trips et fantasmes, et TU n´a vraiment rien compris.
PS: Si tu savais à quel point j´en ai STRICTEMENT RIEN A FOUTRE que tu ais une PS2, amis alors à un point...
oula ca gegenere completement!dactari vient vite!!
hey faut vraiment te calmer toi ! il t arrive quoi la ? je deteste pas les ados t as vu ca ou? je deteste les abrutis et c est valable pour tout les ages ca! tu sais que tu crois que je suis un con et le fait de ne pas etre le seul c est comprehensible vu les mecs qui ont parlés dans ce topic sans comprendre(tu en fais partie bobol)c est pas ca qui fait de moi un con le jugement de quatres debiles enervés ! ah et je pensais annoncer une bonne nouvelle en disant qu elle serait peut etre a 200 euros au lieu de 250 mais apparement ici quand on a fermé le bec d un debiloïde profond il vous en veut a vie, t as qu a dire moins de conneries ca t eviteras de te faire moucher moustique ![]()
de toute façon ils pouront pas la vendre à perte en France, c´est illégal. On saura donc très vite si elle est véritablement vendue à perte aux USA et au Japon ( ce que je doute fort actuellement, c´était peut être vrai, surement même, en décembre, mais plus aujourd´hui)
De toute facon, comme je l´ai DEJA dis plus haut, il s´agissait d´un SONDAGE du mois de DECEMBRE 2004.
Cela ne veut RIEN DIRE, elle pourra sortir à 300€ si ca se trouve.
Comme toujours, il faut ATTENDRE une annonce OFFICIELLE !
Sinon, tous les raleurs de ce forum, apprenez à lire, il n´a rien critiquer dans ce topic, alors mangez un peu moins de viande rouge, vous avez un peu trop les crocs.
moi je pense que si, microsoft l a bien fait, faudrait aller lire le topic de ninja trouille il explique tout ca, je crois que si tu es distributeurs tu as pas le droit de vendre sous le prix que tu as acheté, par contre si tu es le fabricant c est toi qui fixe le prix, j en suis pas sur a 100% mais la nuance se trouve la en principe
Dactari
Posté le 13 avril 2005 à 20:35:38
de toute façon ils pouront pas la vendre à perte en France, c´est illégal. On saura donc très vite si elle est véritablement vendue à perte aux USA et au Japon ( ce que je doute fort actuellement, c´était peut être vrai, surement même, en décembre, mais plus aujourd´hui)
Il a fallu 3 ans à Microsoft pour rentabiliser la Xbox et commencé à faire des bénéfices.
Tu crois vraiment que Sony a réussi à rentabiliser la PSP en 3 mois ?
Je crois que tu rêves un peu.
makiaveridik
Posté le 13 avril 2005 à 20:37:30
moi je pense que si, microsoft l a bien fait, faudrait aller lire le topic de ninja trouille il explique tout ca, je crois que si tu es distributeurs tu as pas le droit de vendre sous le prix que tu as acheté, par contre si tu es le fabricant c est toi qui fixe le prix, j en suis pas sur a 100% mais la nuance se trouve la en principe
![]()