presentation:
Au debut la console ma parue assez lourde , mais je me suis abituez.
La console ne me parait pas fragile sauf a lexeption quand on ouvre le lecteur umd il sursotte je vous conseil de lacompagner dans son ouverture.Apres la laniere avec le value pack et un peu naze elle et toutes rigide sinon la sacoche sa va elle est bien.
FONCTION:
photo:
pas grand chose a dire sur cette fonction juste que le zoom x 200 et assez simpa sinon aucun defaut a remarquer pour cette fonction.
video:
Fonction tres plaisante les le menue video propose pas mal de fontion comme elargir lecran ect
sinon lencodage dune video nest pas toujours simple pour la premiere fois sinon quand on a comprit cest un jeu denfant.
musique:
voila cette fonction marche tres bien sauf petit probleme le son nest pas au top mais quand on pense que les haut parleur mesure 0.5mm on se dit que il y a quand meme de la technologie.
jeu:
pour le moment je nest pas de jeu lol
jattends de le recevoir donc je ne mavancerai pas sur cette fonction mais sa parait tres prometeux.lol
parametres:
tous le parametre de la console
mon site : http://site.voila.fr/pspvideos/
certaine video de mon site ne marche pas encore dsl elle devrait toutes marchait avant la fin de la semaine
voila pour mon petit test je completerai la section jeu vendrdi quand jaurai recu wipeout pure.