En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la PSP US zoné!!!!
skidokiller
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:32:24
bon voilà j ai la psp depuis hier et on m avai di ke les jeu n´etais pas zoné et keske je voi derriere la boite de nfs u rivals....un signe " zone 1" alor voila je voudré etre rassuré eske je pouré bien mettre mes futur jeux fr sur la psp ou alor ek il seron en zone 2 et je ne pouré pa les lire,jespere ke non...putin apres tou le monde ki m a di ke les jeu n eté pa zoné pr la psp j ai acheté une psp et maintnan je doute alor voila repondez moi o plu vite svp merci^^...
skidokiller
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:35:46
é autre chose kom mon cable d´alimentation fourni US n ´est pa compatible avec les prises femell de la france j ai dc pri un cordon d´alimenttation nrmal fr 250V eske c bon?? j ai vu ke la batterie suporté de 100 a 240 V...je peu chargé trankil ma psp sa march mé bon je risk kek chose?
Nighty
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:42:43
les jeux son pas zoné
c les film qui le sont
si ta la psp USA a toi les films anglais
skidokiller
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:44:53
oui mé c pa grav dan le menu on peu changer en fr j ai le value pack avec spiderman 2 et on peu le mettre en fr dc c cool mais ce ké moi cool c ke je devré tj importé mé film alor...c chian mé bon...et dc si les jeu son pa zoné pk ya le signe " 1" de la zone derriere nfs u rivals?
bencoco90
Niveau 7
13 avril 2005 à 04:56:36
Salut , j´ai remarké la meme chose que toi quand j´ai reçu Wipeout pure US avec ce chiffre différent de celui ma psp jap, moi non plus j´ai pas compris, peut etre pour montrer que le jeu était américain et non japonnais ! !
Nitroman
Niveau 6
13 avril 2005 à 07:04:22
La zone c´est pour les sauvegardes de la carte mémoire je pense ( c´est marqué memory stick juste à côté). Moi j´ai Ridge Racer Jap marqué zone 2 et Twisted Metal Head On marqué Zone 1 sur ma psp jap ils marchent très bien ! !!
benji390
Niveau 6
13 avril 2005 à 09:26:08
nighty les filmx américain on la langue francaise pr les canadiens meme spideman2 est en francais alors ken on c pas.... moi je lé la psp us et pr les jeu...frenchement moi ossi je doute