CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une xbox 2 au prix d'une psp!!!!!!!

mate2
mate2
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:08:21

Oui mais d´une je deteste kro$oft donc il faudra plus qu´une liste d´editeurs pour me convaincre, j´attend de voir les jeux, pas juste les mecs qui les ont fait.

Mais c´est clair que malgré mes convictions ( que je suis pas le seul à partager), kro$oft est bien parti pour me vendre une bobox2.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:10:35

je reconnais ils ont réussi avec la première et c´est pas fini qu´elle bande d´en... ceux la

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:10:51

je pouvais pas mieux dire +1

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:12:18

:lol: ba pour linstan jai pu voi que un artwork du premié jeu bobox 2 de mystwalker :lol: ( autan le dire si le jeu lui ressemble alor mème baten kaitos niveau éstétique n´a qua allé se rhabillé)

ensuite juste comme sa et sans méchanceté pk tu n´aime pa crosft???

mate2
mate2
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:16:50

J´aime pas le concept du " j´bouffe tout le monde et je marche sur les autres pour réussir" ca et le fait que j´accepte mal qu´en plus de 20 ans de domination totale ils n´aient pas réussi à sortir un OS en béton armé.

Xp est certainement le meilleur mais pas encore assez stable à mon gout.

S´il n´y avait pas les jeux et surtout une absence totale de vrai softs d´infographie sur linux j´aurais abandonné win depuis longtemps ( vous me direz y a les mac, mais j´aime pas apple non plus, je suis trés difficile lol).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:24:22

:lol: ba en fait le truk de " écrasé tout ce qui me gène pour le fric" sony fait éxactemant la mème chose et d´une façon encore pire je ne parle pas seulement du marché console ( quoique depui plusieur moi sony est carément dans la merde dans tout les sécteur éxépté le jeux vidéo...et encor mème a se niveau il comance a s´embourbé....) mais sur tout ses produit sony nous balance du caca, de caca impréssionant certe, mais du caca.
en plus de cela il dévelope quazi aucun jeu....mais bon passon....

si on doi se basé sur les contreucteur en eux mème alor pour moi le plus grand était séga suivi de très près par nintendo ( rien que pour miyamoto) séga n´étant plus constructeur nintendo remporta la palme pour moi...

aprè il y a la question des jeux et c´est pour moi LE point le plus important, en quelque sorte je me contrefou de la console...donc voila je n´ai aucune raison de détésté crocro vu qu´il produit plusieur jeux de qualité...et que sa console a plein de titres plus qu´atrayant ( de lui ou nan)

aprè pour en revenir a windows linux est carémant bien mieu...mais n´ayan pas le monopole du suporte ect il ne peu pas s´imposé....domage
XP est vraiment instable sa c´est sur....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:27:39

c ets vrai que tourner sous linux est carrement agreable mais comme tu le dis si bien pour les joueurs c est quand meme pas ca, j ai eu beau lutter j ai pas reussi a faire tourner counter source a plus de 25 fps dessus en stress test alors que je suis a 120 sous xp, ca et deux trois jeux ca me suffisait pour basculer mais bon ca finira par arriver si linux devient plus abordable(quoiqu une Suse ou une mandrake c est quand meme pas le bout du monde a installer :rire2: )

mate2
mate2
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:30:50

Ah oui je te rassures j´aime pas kro$oft, mais c´est pas les seuls, sony est dans le meme panier, m´enfin chez sony c´est plus l´aspect annonces fumeuses que j´aime pas ( j´ai qud meme eu la ps1 je precise, je suis fan de Big N mais si les autres savent me séduire je crache pas dessus).

Mais kro$oft de toute si j´ai ces " à priori" envers eux c´est uniquement dans le domaine de l´info, j´ai rien à leur reprocher en matiére de console, à part ptet le design massif de la xbox.

Et je te rejoins quand tu dis que le plus important c´est les jeux. C´est pour ca que pour cette génération je n´ai ni ps2 ni xbox, aucun jeu n´a su motiver mon achat ( je pensais craquer pour une ps2 pour le jeu saint seiya, mais bon au vu du test et avis des joueurs, je crois que je vais m´en passer).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:34:01

c sur que quand si c´est pour joué ect linux c pa top mais quand il s´agit de montage vidéo et surtout de dévlopemant c´est bien plus pratique quand on sait s´en sèrvir...pour l´instant linux est plus professional au mème titre que apple(bien que plus pratique que se dèrnié)

bref voila c sur c domage mais c´est comme sa... :oui:

après si billou ce décide a nous sortir un win du mème acabit que linux ( c´est a dire moin de bénèf pour eux, mais bien bien bien plus pratique et intéréssant) alor la je dirai chapeau micro et on ne poura plus rien reproché

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:34:28

Nous voici a l´aube des nouvelles générations de consoles.
Petit à petit le déclin de nos consoles actuelles se dessine sur l´oéan du jeu vidéo.
Les rumeurs se propagent tout au long de la toile et nous somme tous impatient d´en connaitre le dénouement lors de l´E3 2005 ( soit dit en passant le plus interessant de tout les temps).
A l´heure ou Sony s´embourbe dans des problèmes juridique , accuse de gros problèmes de conception de ses consoles ( surtout la psp) et le declin déja entamé par sa PS2 , que vas t´il faire pour sa PS3.
Nintendo de son coté se bat pour garder sa game cube en forme ( voyez RE 4 qui est un bonheur) et s´investi bcp dans sa DS tout en occultant de la meme manière sa REVOLUTION dont nous ne savons rien.
A l´heure ou des milliers de forumeurs prédisent la mort de tel ou tel console , ne voient t´il pas les fond baisser du a l´apparition de nouvelles consoles portables.
Cela explique entre autre le fait que microsoft se permette de son coté de préparer ses usines à la fabrcation de sa nouvelle console.
Que d´ici la fin de l´année 3 Millions de consoles seront disponibles a travers le monde.
Basant ses effort sur une architecture connue, avec des composants nouveaux mais eprouvé dans leur principe.
Cela leur permet de sortir une consoles " fiable" et à un prix abordable bien avant tout le monde.
La première Xbox n´etait qu´un amuse geule juste de quoi se faire un nom dans les jeux vidéos.
Depuis plusieurs années la XBOX² à ete pensée puis développée dans les haute sphere de chez Microsoft.
Alors maintenant ou tout le monde se bat pour gagner des parts de marché.
Entre sony et Nintendo dans le monde des portables et Microsoft qui veut faire sensation avant tout le monde.
Choisisez vos camps camarades le futur generation promet de grande baffe a tout le monde
Sur ce jouez bien

darknight670
darknight670
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:35:43

moi j ai la xbox c est super! :oui: mais la qualite....... :non: ( elle a exploser devant moi....)

PS:paix a son ame..... :ange:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:36:34

Mais kro$oft de toute si j´ai ces " à priori" envers eux c´est uniquement dans le domaine de l´info, j´ai rien à leur reprocher en matiére de console, à part ptet le design massif de la xbox.

>> a l´image massive américaine :lol:

moi aussi je reproche a sony de un la qualité vaseuse de leur produit et leur " série" dont on dirai qu´il dépande pour amélioré leur qualité , ensuite leur annoce a deux balle éxtra-éxagérée du stye " pas de ps2 en chine sous peine de manacé la paix dans le monde" . .....

VIVE square-enix et vive sega!!!!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:38:38

http://mouton.tk/
Tout est ici

darknight670
darknight670
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:39:12

sega!? c est pas les bornes de jeu genre outrun?

darknight670
darknight670
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:39:42

ou..ben si worms!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:40:44

darknight670
Posté le 13 avril 2005 à 15:39:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c est un martien lui?!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:41:02

dakilla je sui dacord avec toi en ce qui concerne " l´amuse gueule" de crosoft

ensuite quand tu dit que les fond comance a désendre du a la next gen c vrai!!! mais vu les fond de crosoft quoi quil lui arive il tiendra toujour le coup et poura sil le souhaite se ratrapé....et c´est en sa que la vrai puissance de crosft réside, l´argent quasi a volonté. et qui plus est il ne s´en sert pas pour des artifices mais bien pour ateindre sont but et il s´en donne les moyens, autan dire que la crosft assure!!!

darknight670
darknight670
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:41:16

XBox: boite a Xplosion

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 avril 2005 à 15:42:52

darknight670 Posté le 13 avril 2005 à 15:39:12

:lol: :lol:

i vien d´uranus mème

sega c´est la plus belle console next gen : la dreamcast!

sega c´est la roi de l´arcade

sega c´est shenmue!!!!!!

sega c´est virtua fighter

sega c´est plus fort que toi!!!

darknight670
darknight670
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:43:13

darknight670 telephonez maison...darknight670 telephonez maison...darknight670 telephonez maison... :globe:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive