voui ![]()
moi je dit vive microsoft iles on fait fort cette fois!!!!!
ils sorte une console next gen en premier et a un prix raisonable
et ils on sus avoir des allié parmis les meilleur!!
le plus gros exemple est sans doute mystwalker ( le studio fondé par sakaguchi, le créateur des final fantasy auquel s´est rallié , entre autre, uematsu, le compositeur atitré des final fantasy) oui oui mystwalker c´est exclu xbox next!!!! mais aussiiiiii.... DS!!!!! ouiiiiii!!!
car microsoft lui mème a décidé de développé sur DS(age of empire, alerte rouge 3) ce qui fait que cacune de ses boire persso peuvent en avoir la permission!!! donc des jeu mystwalker sur DS oui, des jeu Rare sur DS oui!!!
ya pas a dire je sais déja quelle est la première consoles next gen que je vais acheté!!!
bref voila microsoft est vraiment super bien parti sans oublier que l´ancien bosse de capcom(entre autre) est passé chez eux!!!
voila koi ![]()
Franchement, je me précipiterai pas sur la Xbox360 si j´étais vous! Vous risquez de le regretter. La PS3 et la Revo s´annoncent bien plus intéressantes!
pas grave je vais surement prendre les trois moi, pis les deux autre faut attendre un an au bas mot
oui si on veu tt les jeu qui nou intéraisse de tte fason faudra les trois...
mais ché pa si tu te rend compte des allié de microsoft!!
rien que la boite mystwalker sa justifi l´achat de la bobox next
et puis rare bungie ect...nan fau pas se voila la face microsoft est pour l´instant le mieu parti ( n´en déplaise a cairtain) et n´oublions pas que seul leur console utilise le prochain suport CD le plus répandu : le blue ray disk.
donk vu ke la ps3 est ârti pour utilisé le format propre a sony ( donk pâs l´universel) et nintedo pareil...niveau multimédia ( mm si sa mintérèsse pa particulièreman) c billou le plus avantagé!
oui ils ont chopé de monde dans leur giron c est un fait, mais moi la xbox1 ne m a pas du tout du tout convaincu alors que j ai au moins testé 30 jeux alors la je veux voir et je veux des annonces tres interressantes mais de avec une sortie en octobre novembre si c est ce prix je vais etre gentil ce coup ci...apres zou une revolution et apres au bout de dix series une ps3 et encore si elle se vend
ba déja la sèrieuse lacune de billou, c´est a dire les création japonaises, est totalement comblée.
ensuite moi jai eu les 3 consoles et je me suis autan plus sur les trois ( éxépté les ff qui sont pour moi plus que des jeux donk sa compte pa
)
dison que pour moi un seul grand jeu justifi l´achat d´une console
donk la jai pas de koi avoir peur face a la bobox next
ah mais moi c est pareil j ai toujours acheté une console pour un jeu qui me faisait tilter grave,le hic cest que sur xbox j en ai pas vu(a mon gout) mais sur l bobox2 je sens que la donne va changer! la revolution ce sera obligatoire ne serait ce que parcequ il y aura du zelda du mario et d autres nouveaeutés extraterresetres sans compter les fameuses innovations promises,la ps3 aura besoin de faire des efforts pour me ocnvaincre si c est juste ungain de puissance ca ne m interresse pas trop je prefere les jeux en haute definition sur xbox2
ba déja moi juste pour halo fable ect jai acheté la bobox , la game cube la question ne se pose pas, et la ps2 pour les ff qui sont pour moi les plus grandes avantures ( je ne débaterai pas la dessus)
mintnan oui la done va changé et sony n´est plus aussi avantagé que avant...mais je serai bien obligé d´acheté la ps3 s´il y a un ff de la série ( c´est a dire qui s´inscrit dans les ff a chifres " VII , IX , X ect") mais bon après on véra ce qui est sur c´est que mème si je n´est pas les trois simultanément je les aurai au moin chacune leur tour...
et éféctivemant la donne a complèteman changé pour microsoft
moi franchemen ji croi pa trop a se pri
franchement si tes ds le train et que ta rien a foutre ( si tu ve regarder un film)sortir ta xbox et emene ta tele . moyen. et pui le son de la psp est tre bon ( c sur ke la ds connai pa ) et les umd sont moin fragile ke des dvd et la memory 1giga c obliger c pa un accesoir specialement pour la PSP et o moin tu pe mettre bocou de chose dedan
nous on a comparé les prix et pas les utilité des consoles en elles mèmes....
ensuite la bobox 2 est très bien ârti qu´on le veuille ou non...
Pour 300€, tu préfères quoi ?
une console portable
une console de salon nouvelle génération qui fait passer la PSP pour une GBC en comparaison
Moi mon choix est fait.
La PSP attendra de baisser de tarif ou alors en occasion.
c clair surtou quand je voi ce qui s´aprète a sortir sur Xbox next microsoft m´a cloué la il on tapé un grand coup les ricain
![]()
Moi pour 320 €
je me suis pris un pocket pc asus My Pal A620 BT ( processeur 400 mh ) avec une Compact flash 512 mo et un carte Wifi
Avec ça je peu :
Lire des films
Acces internet sur Hotspot et chez moi
Lire des MP3
Travailler sur word et excel.
Jouer
Et pleins de choses encore.
Pour une durée d´utilisation de plus de 10 heures.
Malgré toutes mes console, mon appareil préféré est certainement mon pocket pc.
Enfin ceci n´est qu´un point de vue personnel
savent pas ce que c est un pocket pc en plus je suis sur que sur ton pocket pc y a meme pas ecrit sony pfff ![]()
et non il est marqué Asus
c´est sur ma psp qu´y a marqué sony.
Hormis le jeu elle me sert a rien d´autre
Trop fragile pour la sortir de chez moi
J´y tient
c sa le problème c ke cune console portable spécial maison
tu peu la transporté d´une pièce a l´autre!!! géant!!!
nan plus sèrieuseman elle a des qualité comme la plupart des consoles mais bon...c´est pluto cairtains jeu qui fon sa qualité et pas la console en elle mème pour moi
sinon c sur que dans pas lontan les pocket PC seron bien plus poussé ( ils le sont déja sur la plupart des points) que la psp donk sony et ses ambitions de 10 ans . .. ![]()
La je dois dire ke micro$oft m´épate.
A 300€ et dispo 6 mois avant les autres ca peut etre sacrément interressant pour patienter, si en plus ca se pirate aussi facilement que la 1e du nom c´est trés tentant.
Bon il leur reste plus qu´à me sortir un jeu interressant et je signe de suite.
Au pire je pourrais toujours y mettre un ptit linux et en faire une passerelle lol.
Y a des pocket pc qui tournent a plus 550 mhz
avec un affichage en VGA
Alors la PSP en tant qu´outil multimédiat a du mouron a se faire quand on vois les jeu de qualité qu´on trouve sur un PPC
Je n´assassine pas cette console car je l´ai
m´ai j´essaye de faire un rapprochement prix/prestation.
Pour la xbox² je pense pas qu´elle soit aussi facile a détourner que la première du nom selon crosoft maintenant reste a voir
ba c sur que niveau piratage elle sera la plus ouverte de part son suport qui est celui compatible avec windows linux ect...donk LE prochain suport multimédia!!
ensuite non seuleman le prix , les possibilité mais aussi le line up!!!
et la je me répète mais microsoft a pour l´instant les plus grand allié!!! mystwalker(oui je me répète) en éxclu!!! et square-enix qui a décidé de dévlopé sur bobox next a sont tour!!! rare en éxclu!!! et tant d´autre nan franchement niveau line up c ceux qui m´inpréssione le plus non seuleman paskil on pour l´instant le plus impréssionant mais aussi paskil on fai un éffort plus que considérable en une seul génération!!!