CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une xbox 2 au prix d'une psp!!!!!!!

tOOti
tOOti
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:07:20

:gne: aaaaaaaahhhhhhhhh

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:08:20

et oui toti :lol:

Ashka
Ashka
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:25:19

Lol il est rigolo ce topic,
pour commencer déjà dire que la DS est voué a l´echec alors que les chiffres de vent en asie est 4 fois superieur a ceux de la PSP c´est un peu gros non???
apres j´espere que le prix communiqué par Former est vrai mais n´est il pas un peu tot pour faire des avances comme cela???
pour revenir a la psp ----> Vidéo: cool on va s´enfermer encore plus pendant les voyages!!!
----> Mp3: Sa fait gros et fragile le lecteur de poche

Sony veut faire un matos qui fait tous mais si il se contenté de fair une console portable et de respecter les dates de sortie!!!!
Et pour finir Sony est en deperdition, l´industrie du CD marche plus, leurs ordi et leur branche multimédia non plus!!

-------------------------------------------------

Sony un beau rêve.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:29:41

comme t mechanttt ashka
on dira ce qu´on veut sur sony

j´ai kiffé la playstation première du nom

tOOti
tOOti
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:31:03

c kan meme abusé de se faire arnaké com ca jen revien po et moi je v tomber dans le panneau en +

Ashka
Ashka
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:32:31

non pas méchant réaliste et moi aussi j´ai bien aimé la ps1 mais c´ete le temps ou Sony faisait de la qualité a bon prix, et c´est bien ce que je dit Sony sa a fait rever

Jackassgamer
Jackassgamer
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:40:26

de toute facon je n´achete pas de psp sa me sert a rien
=>pour les video lecran est trop petit et preske plu cher ke les dvd! :lol:
=>mp3? j´ai deja en baucoup plu peti et moin cher
bon pour les jeux je pe m´en passer j´ai mon pc et ma ps2 c bon
quand a la ds je ne sais toujour pa si je l´achete... :(

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:07:55

300€ pour une Xbox 360 ?

:bye: PSP

:salut: Xbox2

Venorium
Venorium
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:17:31

C klr soyez réaliste les pros psp, vous avez de la mede dans les yeux ou quoi?
Achetez une console 25O @ + jeux 50 # plus stick 1 Go ( +de 100 € ca vous mene a + de 400 € alors que la xbox 2 coutera 250 - 300 € sera 10 x plus puissante, aura un HDD, . ...

Venorium
Venorium
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:18:03

@ et # = €
:p

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:30:19

c est vrai y a un moment ou faut arreter d etre bete et buté la y a pas photo bye bye la psp!

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:38:52

et vous alez jouer dans le bus avec vos Xbox2 et autre consoles de salon?

c´est une console portable la PSP et un bijoux technologique c´est normal que ca coute cher. pour les prix de construction des composants de la PSP ca revien beaucoup plus cher qye des composants de taille normal.

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
13 avril 2005 à 00:26:01

Bien dis ThunderSide!!! y´en a qui sont vraiment stupides, la psp est un bijoux de technologie et au fil du temps elle vous le prouvera, elle lis les films, les jeux ( normal vous me direz), les mp3, les photos ( et il ont deja adaptés une camera embarquée dessus mais bon c´est pas pour tout de suite), elle fera également gps, chat´ sur le net, navigateur web et je suis même sur qu´un jour elle aura des fonctionnalités équivalente à un pocket pc!!!!
tout ca pour dire que pour des gars qui comme moi sont amené a bouger pour le taf , c´est une révolution...
et vous avez qu´a additionné le prix dans lecteur mp3, d´un dvd embarqué, d´une console portable ( et encore y´a en aucune a la hauteur) et de plein d´autres gadgets et vous verez que le prix n´est pas si chère, d´accord c´est chère sur un petit budget, mais pas très chère pour ce que c´est...
alors arrété de lui trouver tout les défauts du monde, y´aura autant a dire au lancement de la xbox

Broody
Broody
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:45:47

300 euros donne 450$can soit le prix de départ de la xbox 1. et 200 donne 300 soit 150$can de diff.

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:49:48

Bonjour à tous,

J´ai mes raisons personnelles ( que je n´expliciterais pas ici) qui me poussent à acheter la psp ( console de jeu portable, avec fonctionnalités multimédia) et à dénigrer une console de salon ( quelle soit next gen, au même prix, etc...).
Je ne pense pas que cela fait de moi quelqu´un de " bete et buté" ( si j´en cite certains parmi vous)?

C´est un choix, motivé par des contraintes extérieures qui me concernent personnellement...

J´agis en être rationnel, je suis un mouton si ça vous fait plaisir mais, je suis au moins capable d´assez de reflexivité pour m´en rendre compte. Evidemment, si nous ne tenions compte des discour de certains, acheter sony c´est faire preuve de super ficialité mais acheter nintendo...là ce serait autre chose!!! Heureusement le ridicule ne tue pas. Comme si le gentil Nintendo n´avait pas choisi de tirer quelques bénéfices de son industrie. Je n´aime pas parler de la sorte car on pourait se méprendre et penser que je suis un anti-nintendo.

La question est:
Pourquoi cela dérange-t-il tant certains que des consommateurs veuillent se faire ce petit plaisir ?
( Ici je m´adresse à ceux qui luttent quotidiennement avec ennergie [ils se reconnaîtront], pour faire gober à d´autres qui n´achetent pas la même console qu´eux, que choisir la psp est une erreur)
Et au final qui c´est le mouton ? Qui dit c´est MaAaAaALLLLLL!!!! d´acheter une psp faite par Sony et Nintendo ce sont des anges!!!

En tout les cas, on peut toujours avoir envie de s´offrir une console portable ( si chere soit-elle) et ne pas ressentir le besoin primordial de disposer d´une console de salon, ou encore...avoir l´envie et les moyen de s´offrir les deux. Tous les gouts sont dans la nature.
Qui est superficiel ? Qui est stupide? J´ai comme une envie de retourner la question aux envoyeurs.

A ceux qui lisent ces lignes: Faites vous plaisir et n´écoutez pas les empecheurs de jouer en rond!!!!

Achetez ce qu´il vous plait car de toute façon, dans le monde du jeu vidéo, tout passe et trépasse pour faire place à d´autre menaces tenaces...
Vous n´emporterez pas votre console dans la tombe mais seules comptent les secondes lors des quelles vous penserez avoir dans les mains une bombe!!!

goldark
goldark
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:54:25

Lorny> je dirais juste un mot: Bravo!

Un point pour toi mon gaillard :rire:

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
13 avril 2005 à 01:06:31

Nan mais c´est quand même dingue, des fois on dirait que certain achète la DS non pas pour ses qualités mais parce c´est moins chère qu´une psp mais qui faut quand même être au gout du jour, de toute facon je sens bien que certain joue un double jeux et finirons par se tourner vers la psp

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:08:48

une personne sur deux cents jouera dans le bus avec sa psp! et non la Ds c est pas juste parcequ elle est moins chere c est pour toutes ses qualités, le gout du jour je m en fous la preuve c est ma premiere portable en 20 ans de jeux video, c est juste un produit qui m a attiré, comme la dreamcast en son temps alors que je n achetais jamais de machine Sega, et comme certainement la Xbox2 cet automne alors que la 1 ne m a pas plu, de toutes facons la psp n est que de l esbrouffe et ca se voit

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:47:35

hou j avais pas lu le post de moliere la haut, marrant les gens quand meme, et vas y que je te parle comme dans mon cours d ancien francais pour epater la gallerie, d ailleurs moliere pourquoi parles tu de moutons?! tu n entres absolument pas dans la " definition" d un mouton! Et comme tu le dis si bien tu agis rationnellement mais tout le monde n a pas ta reflexion des fois ca fait pas de mal de dire aux gens que des consoles risquent d avoir des boutons bloqués ou des pixels morts ou un lecteur umd qui deconne, ca s appelle pas toujours denigrer des fois ca s appelle de l info! les gens pas au courant ont le droit d etre aider dans leur reflexion et surtout il faut que ca se sache quand le foutage de tete d une compagnie depasse la norme!

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:28:31

Mdr,
Molière mais c´est vraiment me faire trop d´honneur. Aller je prends ça comme un compliment...quoi ? Je n´aurai pas du ? :ange:

Je crois qu´à raison d´une bonne vingtaine de posts par jour ressassant toujours la même chose, les lecteurs de ce forum doivent finir par l´être...informés.
Mais il se peut que les arguments qui sont avancés ici, délivrés si généreusement et avec autant de bonne foi ( hein tout le monde s´en est rendu compte n´est-ce pas)pour nous mettre en garde nous pauvres victimes du démon Sony, ne sont pas si convainquants après tout.

Ensuite, Makiaveridik, les dizaines de posts que tu trouves quotidiennement le temps d´écrire ont au moins l´indéniable mérite d´ :up: tous ces petits topics et de faire vivre ce forum psp.
Au nom de tous, je t´en remercie...et à bientôt pour de nouvelles aventures.

PS: De mon coté, si j´ai épaté la gallerie comme tu dis, j´en suis flatté car j´y serai parvenu sans offense, sans vulgarité ni grossièrté et...en VIEUX FRANCAIS S´IL VOUS PLAIT!
:rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy