salut a tous et a toutes j´ai commandé ma psp en import chez lik sang ( un peu long mais la qualité du service et quand meme de bon augure) 3 jours a l´envois chez moi a ma porte donc j´ai pas a me plaindre sauf que je peux rajouter que les taxes par ups(ou autres) sont assez elevées se sont les taxes de douanes j´en ais eu pour 80 euros a peut pret la ma bourse en a pris un coup mais je pense que meme si je l´avais acheter en import sur paris ca aurrais ete meme plus chere que par lik sang ( j´ai entendu 400€ la console et les jeux 70€)c´est un peu chere quand meme!!
ensuite des le debalage j´ai trop aimé le disign de la console c vraiment le top de la portable pour ma part la psp c vraiment une console de qualité qui va surement battre tous les records a la sortie europeens par rapport a la ds meme si la ds je l´as trouve innovante mais faut juste etre ado que la psp c vraiment un autre monde
des le commencement de ridge racer la une claque est venue me taper dans les yeux et oui c´est invraisemblable mais une claque visuelle est a mon actif des les premiere images toute y est pour que le joueur soit satisfait la qualité graphique prise en main et surtout le son qui est vraiment hallucinant avec le casque du walkman franchement quoi dire de plus a part splendide je fais tomber le masque du joueur blazer.
par contre il parait que la console est tres fragile que des pixels mort arrivent souvent donc je pense m´equiper de protection et de soins ; )et que ca ne m´arrive pas!!!
le seul probleme majeur est lautonomie de la batterie qui je ne le sais pas encore car j´ai pas encore fais de rechargement mais normalement pas plus de 4h de jeux c vrai que pour cette portable c´est le defaut majeur :|
donc pour finir je vous la conseil vraiment et si vous esitez avec la ds n´esiter plus la psp est faites pour vous adultes et ds pour vous enfants
sur ce voila mon content rendu si vous voulez je peux vous dire que la technologie vous en reviez,ba sony l´as fais
petite question : j´aimerais avoir des liens concernant le faite de mettre de la video du son mp3 ou bien encore des photos sur ma psp , et aussi comment mettre le patch pour avoir le menu de la console en fracais ( lik sang annoncais l´avoir fais dans la mise a jour mais nada
)
voila sur ce repondez moi et donnez moi vos impressions
ciao
yoyoshy