CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de pixel mort au départ , et la oui

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
11 avril 2005 à 04:47:50

Salut, tout est dans mon sujet, hier j´ouvre ma psp, elle est parfaite et maintenant je la rallume aujourd´hui, je vois 4 pixel noir au mileu coté droit et un petit blanc a gauche pas génant.

Quand je lai ouvert j´ai vrément regarder en détail et elle avait rien et la j´ai cru que j´halucinais et j´ai lavé l´écran avec une lingette et bé non c bien dé pixel.

J´ai commandé sur lik-sang est ce que avec 5 pixel je peux la renvoyer ou je devrai la garder car je risque d´avoir pire ? ??

RANNOC
RANNOC
Niveau 4
11 avril 2005 à 07:06:38

b1 je crois que avec 5 pixels mort tu peut la renvoyée :ok:

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
11 avril 2005 à 07:32:16

Je c pas, je m´en sens pas trop de payer des port encore et vu que c minuscule et que tu les vois uniquement sur un fond clair ! !! Dommage je pensais que ct la console parfaite

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
11 avril 2005 à 07:42:25

je comprend pas, comment c apparu ct ma deuxieme utilisation, et la premiere fois l´écran été parfait et en plus j´avais remis ma psp dans sa boite bien protégé a l´abri de la poussiere ! !! Je suis quand meme deg meme si sa se voit peu

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
11 avril 2005 à 07:50:28

les point noire ne sont pas des pixel mort ses des poussiere qui se foute sous l´écran j´ai le même problème sur la mienne.
un de ses quatre je vais deviser la face avant est passé avec une soufflette pour enlever ses merde
est ne te prend pas la tète pour ça c´est pas la fin du monde

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:03:52

G eu le méme prb que toi. Au début que dalle puis yen a 5 qui sont apparu mais bon C pa tré grav vu qu´ils sont sur la droite et je les vois uniquement lorsque l´écran est tout noir sinon quand je joue ou je matte des films je les voie pas donc tu vois bien que cé pa si grav.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:13:15

ouais c´est de la poussière ! enfin pour ceux qui sont près des bords... pque les 4 au milieu je vois pas comment ils ont atterri là ! essaie de secouer la PSP, p-e qu´ils vont bouger :D

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:36:52

je sais pas si ca en est par contre oui les pixels morts peuvent appraitre apres, ca a été le cas pour moi avec la DS j en ai eu un au bout de deux jours

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:20:17

:merci: pour vos réponses, j´ai un grand magasin sony pres de chez moi, je vais peut etre l´heure amener pour voir si il peuvent l´ouvrir et essayer de m´enlever c petit point ! !!
Si vous avez des conseil en cas je suis toujours preneur ! !

:merci:

Foxmcloudd
Foxmcloudd
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:44:05

Sony accepte les retour a partir de 8 et faut que ca soit vraiment génant ( du genre une colonne).
Donc dsl pour toi je pense que tu attendras un mois pour te retrouver avec la meme.

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:53:45

ok Foxmcloudd mais je crois que c plutot des poussiere mais j´ai juste un pixel mort ( blanc) qui me gene pas du tout par contre ! !

Je cherche une solution pour enlever les petit point de poussiere si quelqu´un sait ? ?

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
12 avril 2005 à 00:01:14

Allez! Pleur pas mon coco soi joyeux :-)

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:04:26

j´vient de trouver 3 pixel de mort sur ma psp !
je les voie que sur le noir et encore faut bien les chercher ! !
sa ne me gene pas du tous pour le jeu donc sert a rien de la renvoyer pour sa !

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
12 avril 2005 à 00:05:08

Lol Nahtanojonathan, tu as raison c qu´un détail la psp reste une console de toute beauté et je garde le moral, vivement des tres grand jeux sur psp ! !!

Mais sa me fais chié quand meme... 250 euros c pas rien pour une petite boite noir avec plein de composant a l´intérieur . ...

bireli
bireli
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:01:36

Trop bien la psp... Franchement même si ça commence à me péter les bur..s, moi j´attends qu´elle sorte en france pour pouvoir la ramener au magasin s´il y a ne serais-ce qu´un pixel mort...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
12 avril 2005 à 02:02:15

Franchement vu le prix t´as bien raison :oui:

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
12 avril 2005 à 03:49:36

bireli : Je suis pas d´accord si Sony prend pas en charge les pixel mort, je voie pas pk le magasin échangerai ta psp parceque elle a 1 pixel mort ! ! Il l(ont bien dit que sa rentré dans la garentie que si sa enlevait le plaisir de jouer.

Et n´allez pas dire que le gars va l´allumé devant vous sa je pense pas trop, parceque si la psp a un probleme de pixel il en fait quoi le gars, personne l´achetera ! !!

bireli
bireli
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:52:00

Tes arguments bencoco90 sont recevables un peu partout sur la planète... mais en france ( et dans certains autres pays probablement) tu as le droit de ramener dans les 7 jours tout produits qui ne te satisfait pas ! ça peut être un fer à repasser, un sèche cheveu... ou une psp. Le magasin est tenu de te le reprendre et de te rembourser... ( auquel cas tu vas t´essayer dans un autre magasin...)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:06:38

Et en plus t´es même pas obligé de te justifier... T´as qu´à dire que tu n´es pas satisfait.. point barre ! L´échec . .. c´est si tes pixels morts apparaissent après les 7 jours... là tu dois te soumettre à la politique de garantie de sony...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:59:25

la politique de garantie de Sony est simple : produire des consoles qui foirent, puis produire la même qui ne foire plus, pour faire gonfler le chiffre des ventes.

Et comme ca marche a chaque fois, pourquoi se priver ?

Moi en attendant j´attend les PSP sans défauts, je ne suis pas pressé...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS