personellemen je prefere avoir une console moche et avec de bons jeux kune console belle avec des jeux tt pourris....
haha.
Faudra encore qu´elle est des bons jeux la DS... enfin des jeux tout court, car pour le moment plus de jeux sont annoncés sur PSP ( même si elle à moins d´editeur...)
Vico12
Je ne vois pas ce que c´est que Boktai???
Et autrement tu commence serieusement à me gonfler avec tes histoires de moutons ( tu ne connais que ce mot la ou quoi?)
Alors quand les personnes achetent la même console que toi et change d´avis apres car ils estiment que 40€ un jeu cartouche c´est de l´arnaque... ce sont des moutons? Belle mentalité, mais heureusement qu´il existe des vrai moutons comme toit qui ne s´insurgent pas quand on leur vend un jeu 40€ qui refile plus de tunes à Nintendo pour son format proprietaire de cartouche, qu´à l´entreprise qui à créé le jeu...
Toi à qui ca ne refile pas des boutons de payer 130€ pour une console portable avec un hardware digne d´une super nintendo en 2000.
On voit bien que ce n´est pas toi qui gagne l´argent qui va te les acheter les consoles...
Ouvrez les yeux à 200€ une console portable c´est foutre de l´argent en l´air.
C´est et cela ne reste qu´un jouet, pour gosse de riche vu le prix, faite autre chose de votre vie que de bouffer du pixel. Ouvrez votr eesprit plutot que votre portefeuille.
Par contre bon point pour Nintendo de mettre des batteries à la base
Pour la PSP faudra juste acheter des batteries NyMh... et pof 15€ dans la gueule.
Bon aller je retourne à ma NGPC avec capcom vs SNK
( acheter à Akihabara donc en free tax ![]()
ya jamais eu de vidéos où les testeurs disaient que la DS n´est pas ergonomique ( source?)
beau désign ne rime pas avec bonne ergonomie, sinon les mannettes mégadrive seraient mieux que les manettes Snes, mais c´est pas le cas ( désolé pour l´exemple un peu vieux, mais c´est le premier qui me soit venu à l´esprit, mais pas le seul
)
moi perso, jprefer avoir une console ki claque de la gueule avec des super jeux ke une console moche avec des jeux calamiteux ![]()
Remi-san
la voie de la sagesse
tu juges l´apparence de la console, je crois que je v rien dire car jen ai marre de me repeter...
mais tu dis que la psp va avoir des super jeux et la ds des jeux calamiteux...
t´y a joué, pour dire sa ? ?? non, alors attend avant de critiquer...
mais?! ki a dit ke je parlais de la PSP en disant belle console et bon jeu et ke je parlais de la DS en disant console moche et jeux pourris?
En fait, par ma reflexion bête, jvoulais dire ke le mieux, c´est de tout avoir et de surcroit, il est possible de tout avoir. Pkoi ne vouloir k´un seul point positif qd on peut avoir les deux
On peut aller un peu + loin dans la reflexion: ce n´est pas parce que on a une console belle k´on ne peut pas avoir de bons jeux ( ou le contraire)
ok je croyais que tu sous entendait que la belle a bons jeux etaient la psp et la moche a sales jeux la ds... excuse moi
De toute manière, l´important ce sont les jeux, on s´en fout de la gueule de la console!Regardez la X-Box, elle est moche comme cest^pas permis et regardez ses jeux comme ils sont bons!
Atoi Posté le 22 juin 2004 à 20:55:19
De toute manière, l´important ce sont les jeux, on s´en fout de la gueule de la console!
>>tiens j´suis pas le seul a le penser ? !?
ApocalypseNow Posté le 22 juin 2004 à 11:10:47
ApocalypseNow Posté le 22 juin 2004 à 01:36:55
Les seul video de la DS que j´ai vu dise qu´à prendre en main, elle est merdique.Et un sondage auprès des constructeur dise que la PSP est préféré a la DS pour le design. T´a les deux terme qui y sont là...
Le con te fait juste dire radioco que c´est dans cet vidéo que les journaliste se plaigne de la forme de la DS et de son Design
=> J´ai pas dis que tu étais un con,mais que ta réaction est conne,car les mecs qui l´ont,testée,c´était la premiere fois qu´ils l´avaient en main,c´est toujours un peu dur au début,argument inconstestable,deuxio,je me fous de la forme de la DS,elle peut ne pas plaire,mais ton message parlait de la prise en main,pas de la forme,aussi bizare que ca puisse te paraitre,ca n´a rien a voir.
moi ses les deux qui me regarde quoi mais je prefere que les jeux sois beau que la console ![]()
Moi jmen fous des jeux beaux je veux du gameplay et de l´originalité,bon faut pas que ca soit trop moche non plus mais sans plus.
ah! radicoco! t´es trop pas exigeant, préfère simplement les jeux beaux, une console belle avec une super maniabilité et tout et tout quoi! dites pas une belle console et des jeux merdiques ou encore une console qui pue de la gueule et des jeux au doux parfum sucré, dites plutot une console qui arrache qui de la gueule, des jeux sublimes splendides et une ergonomie qui se la pète. Voila comment il faut penser, bon après faut faire des choix, il n´y a que les fauchés qui se permettent de critiquer l´une ou l´autre des deux consoles, moi j´achète les deux et je critique pas tant que j´aurai pas testé les deux, qui ont chacune leur défauts et qualité. Quand j´aurai les deux consoles en main je pourrai juger et ensuite je garderai la meilleur des deux et je vendrai en occaz´ celle que je considère comme plus faible.
Pour le moment attendons, seul l´avenir décidera
a plus!!!!!!
les deux consoles montent facilement a 500 € ensemble, sans compter un jeu pour chacune...
sa veut dire koi fauché pour toi ?
ben ceux qui n´ont pas assez de thunes pour s´acheter les deux consoles ensemble(chose que moi je pourrai 500 euros cé pas cher pour moi)
Oais ben moi je fonctionne en fonction des jeux,pas de la console,si la PSP à plusieurs jeux qui m´interesse,je me la prendrais peut etre si elle baisse,mais pour le moment c´est priorité DS pour moi ![]()
on ne m´a toujours pas donné la source de la vidéo où des gars disaient que la maniabilité de la DS était mauvaise, bizarre ![]()