CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Chiffres officiels aux USA

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:31:49

la DS est en train de se vendre mieux que la PSP.
D´après plusieurs journaux , c´est du à la nouvelle façon de jouer. la PSP est bien sur comme je le redis 30 000 fois par jour une très bonne console mais reprend les jeux de PS2 , donc ya presque rien de nouveau :-(

d´ailleurs , y´aura pas de au revoir sony ou nintendo. On dit souvent que la N64 est un échec :honte: non mais ? c´est quand même une console qui a eu du succès , pas autant que la PS1 , mais quand m^^eme. Sinon la DS , gmparadise , n´est pas une console pour lutter contre la PSP. sinon on nous aurait surtot une merde. c´est pas le cas. d´aillerus même si la PSP réussi à battre la DS , ce sera pas la faillite de nintendo , vu qu´en ce moment il ont remporté le premier round , donc ils ont eu beaucoup d´argent , donc je vois pas pk il devrait se tailler à cause d´une PSP.

a ui : ton skyblog anti nintendo est stupide :honte: tu ne sais même pas argumenté correctement alors tais toi :honte:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:34:35

il a un blog bobol? file l adresse!!!!!!!!!!!

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:42:57

http://antinintendo.skyblog.com c´est tellement ridicule que gmparadise ne sera plus un pseudo mais une insulte voulant dire : " sale boulet pro sony ! !" :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:46:22

merci j y cours miam! ( rien que l adresse fait stupide " aga je suis anti nintendo agaaaaaa")

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:47:37

LOL frenchement ce mec n´a rien a foutre de sa vie... Apres il ose dir qu´il a une vie social...
Pathétique

LOL Yen a deja pas mal d´éspece de GM:

Rikyel , lastboss,dirlo,MONTOYA , sont tous des éspéce de GM . ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:49:23

mouahahahahahahha il est trop fort! comment on peut etre aussi bete serieux?! quand tu penses qu en plus il a du s appliquer pour CE resultat! un truc bourré de fautes sans aucun argumentaire avec des critiques ameres qui ne tiennent pas la route! il est completement debile ou je reve la?!ca m impressionne toujours quand meme de tomber sur des gens comme ca qui se croient normaux et qui se rendent pas compte que tout le monde les considere comme des abrutis!

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:55:31

Il est de mauvaise foi surtout.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:58:38

ah ben ca c est clair a chaque fois qu il poste c est ce qui resort le plus sa mauvaise foi mais bon aller s emmerder a faire carrement un blog anti nintendo y passer du temps et tout faut quand meme etre sacrement tordu dans sa tete!

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:59:13

==>gmparadise
Posté le 08 avril 2005 à 00:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Résultats obtenus UNIQUEMENT parce que la psp n´était pas encore sortie, ça va vite changer t´inquiète pas, nintendo s´apprète à faires les plus grosses pertes de l´histoire de son existence

Mais tu es vraiment une machine à conneries toi.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:00:53

on pourrait faire un recueil des inepsies qu il dit ce mec, et je suis sur que ca ferait rire tout le monde facon eve angeli...

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
08 avril 2005 à 13:26:53

la PSP sera une console pour les jeux de voitures ( on dirait que sony sait faire que ça sur cete console) donc très peu pour moi! :nah: c´est une console qui n´églige les atouts d´une portable pour faire du tape a l´oeil
la DS est faite pour jouer, elle est très bien pour les FPS et a de jolis graphismes ( et ceux qui disent qu´ils sont pourris c´est des cons parcequ´on avais jamais vu des graphismes aussi beaux sur une portable! eh oui la PSP c´est une console " transportable"!)
sony est un arnaqueur de premier ordre! ses consoles sont peu fiables, ses graphismes pourris, ses jeux de merde ( enfin pour moi) et sa manette dual shock vraiment pas ergonomik!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:28:42

a peu pres d accord sur tout, et particulierement sur le fait qu effectivement elle a pas du tout l esprit portable cette psp...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:46:52

Bien que je ne sois pas un fervent défenseur de sony, je ne porte pas non plus nintendo dans mon coeur.
Cela dit, je trouve que gmparadize est un idiot.
C´est pas de sa faute le pauvre... il est bête c´est tout.
Alors arrétez de l´embêter, sauf si ca vous amuse de vous en prendre aux handicapés.

phantom_77
phantom_77
Niveau 2
08 avril 2005 à 16:03:10

j´ai lu que le premier post , je voulais juste corriger l´auteur : pour la ds aux US , c´est 500000 unités en une semaine et non en 10 jours :-)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:13:35

la psp elle fait d bon graph sur petit écran sur grand écran ( de télé) sa farai une ps1. mais pour une portable c b1 mais bon c l´extérieur mais l´intérieur il n´y a r1 pas de gameplay juste d graph(la DS c l´invers mais avec d bon graph quand mm mais pas celui de la psp)et surtout il y aura golden eil sur la DS se sera super

tikal44
tikal44
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:27:49

Mais pkoi comparé tjs la psp et la ds? vous avez un complexe d´inferiorité par rapport a la ds?

la psp n´a pas besoin d´etre comapré c une console de malade grace aux graphisme, elle se suffit a elle seule, quand a la ds, c absolument different, elles sont incomparable , totalement incomparable, c pas du tout la meme utilisation.
G eu les 2 console a peu prés en meme temps, une acheté aux usa ( et sincrement ds les magasins on peut pasdire que ca soi la rupture de stock... au contraire)
bref la ds c conviVIALaccessible a tous, bien fandard, et la psp elle est plus multimedia et niveau graphisme c trés impressionnant.
ok, g d ela chance d´avoir les 2 mais c ca ki me permet de dire kon ne fait pas la meme chose avec une ds et une psp.

Alors serieu on s´en fou ki ven le plus, et comm dit je sé plu ki ds le topic, ke la ds va se prendre une clac ou ché pa koi, ben mon gars, c un peu tard pr dire ca!!

:dehors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy