CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 pixels morts sont apparus !!!

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:54:45

J´y crois pas ça fait 2 semaines que j´ai pas PSP j´était tout content de voir que je n´avais aucun pixel mort, là je l´allume ce soir et la premiere chose qui me saute aux yeux sont 3 pixels allumés en haut à gauche de l´écran noir de chargement ! Bon ils ne sont pas franchement génant pendant le jeu faut vraiment y faire expres pour les voir, mais je suis certains qu´ils viennent d´apparaître ! Franchement ça craint si jamais dans quelques semaines j´en ai dautres qui apparaissent au milieu !

Venorium
Venorium
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:55:59

c ce kon appelle la magie sony :ok:

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:58:02

mais là je suis surpris quand même je croyais que les pixels morts étaient des défauts de l´écran à la base, pas qu´ils pouvaient apparaître comme ça !

EMH
EMH
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:58:05

:rire:

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:59:37

C´est clair, les pixel mort peuven pas apparaitre comme sa ( enfin si sur certain LCD au bout de bcp mais alor bcp d´heure d´utilisation)

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:03:21

mais là je vous dit c´est la première chose que j´ai vérifié quand je l´ai eu, s´il y avait des pixels mort. Il y avait que dalle c´était nickel, là j´ai même pas eu besoin de faire gaffe ça ma sauté aux yeux ! Ils sont bien apparus ! !

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:05:12

Ta plus qu´une chose a faire(et tu va etre deg): renvoi la ou tu la acheter tu doi avoir une garantie avec...

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:05:13

les pixels mort peuvent apparaitre sur tout les ecran LCD tout comme sur la nintendoDS ( je parle pour venorium) je tient a preciser que je n´aime pas la PSP mais je deteste qu´on dise des conneries

kogam-
kogam-
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:41

putin c pire que c que je croyer question pixel :s

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:06:10

DS c´est des écran TFT :-d ( moi ossi jaime pas qu´on dise des conneries)

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:07:27

non LCD les TFT c´est les Ecran a cristaux liquides comme pour la GBA et GBASP

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:08:40

Double écran
Avec deux écrans LCD, la DS offre une approche du jeu totalement nouvelle et révolutionnaire. Chaque écran ( de 3 pouces) est capable de produire de vrais graphismes en 3D. La DS peut produire des effets visuels encore plus avancés que la Nintendo 64.

Les possibilités sont illimitées : l´un des écrans peut servir à montrer l´action principale tandis qu´un autre peut être utilisé pour montrer les cartes, inventaires, ou point de vue secondaire, mais les deux écrans peuvent en théorie être utilisés simultanément pour montrer les immenses boss !

source:Nintendo.fr et tu vas dans consoles--->NintendoDS :-d

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:11:29

Autan pour moi dsl...

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:12:39

ça servirai à rien de renvoyer ma console, je l´ai commandé chez Play Asia elle était nickel, et puis qui me dit qu´il vont pas m´en renvoyer une avec 5 ou 6 pixels morts en plein milieu ? Vu le coup de l´opération et sachant qu´ils peuvent apparaître je crois qu´il est beaucoup plus sage de garder la mienne. Ils sont en haut à gauche donc il ne me gènent pas ( sauf pdnt les loading je peux pas m´empecher de les regarder) mais ce qui me ferait chier c´est qu´il y en ai d´autres qui apparaissent...

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:14:05

en plus ils sont de quels couleurs noir ou roug,bleu,vert?

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:19:09

je sais pas j´ai limpression que selon l´orientation de la console par rapport à mon oeil je les vois rouge ou vert.

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:20:47

alors ils ne sont pas compter comme pixels mort ( merci sony) car sony refuse de les prendres en compte des qu´ils on de la couleur j´ai vu ca je ne sais plus ou mais c´est n´est malheureusement pas une connerie :-(

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:24:42

sympa ça sony devrait comprendre qu´on ne joue pas forcément à des jeux qui ont du rouge ou du vert en haut à gauche de l´écran ! !

m´enfin bon ça change pas grand chose pour moi, me reste plus qu´à espérer qu´il n´y en aura pas d´autres...

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:27:00

hola je vois que tu n´est pas fort en technologie toi :lol: ^^ enf ait sur TOUT les type d´ecran si tu t´approche tu vas voir les 3COULEURS PRIMAIRES dont le ROUGE,le BLEU et le VERT et comme tu le sais c´est en melangeant ces 3couleurs qu´on obtient toutes les couleurs mais ca c´est plus compliquer par contre et c´est pour ca que tu les vois de ces couleurs la ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:45:28

Tu sais fils, il arrive un jour dans la vie des pixels, où ceux-ci doivent quitter le monde de vivants. C´est ce qui est arrivé à tes pixels.
-Dis papa, tu crois qu´ils nous regardent de la haut?
. ..Certainement, fiston. Certainement. Allez! Rentrons diner, ta mere doit s´inquieter.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)