CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

world tour soccer

juijui17
juijui17
Niveau 6
07 avril 2005 à 13:08:39

slt esque quelqun a world tour socer verion us et pourait me dire si il est en francais car j´ai lu ds un forum qu´elle etait en francais alos si quelqun c merci de me le dire

ps:si quelqun a ce jeu a vendre dites le moi car je suis intereser

ricco67
ricco67
Niveau 6
10 mai 2005 à 13:04:55

voila vendredi je me suis achetez fifa sur psp pcq je me fesai un peu chié,et dans la meme soirée direct je l ai remie en vente sur 2x...bref.
juste pour dire que le jeux est completment pourri avec plein de defaut...
aujourdhui je vien d avoir le jeu world tour soccer et la apres avoir accrocher une bonne heure,je suis assez satisfait de cette version.
quand on allume le jeux on a le choix de la langue en français(cool),les temp de telechargement nettement moin long que ceu de fifa,les menu plus intuitif et agreable,ensuite pendant le match j ai l agreable surprise d entendre des commentaire du jeu en français(pluto sympa a ecouté).les graphisme des joueur un peu moin detaillé que sur fifa,mais la jouabilité plus rapide et pas de ralentissement comme sur fifa.
donc voila pour ceux a qui sa interesse,laissé tomber fifa et foncer plutot sur WORLD TOUR SOCCER.

flash173
flash173
Niveau 4
10 mai 2005 à 13:42:42

Moi j´ai d´abord eu world tour soccer avant. C´est vrai qu´il est agréable à jouer et qu´il est en français, mais on s´ennuie rapidement avec ce jeu pour ne pas être vulgaire. Il n´y a vraiment pas grand chose à faire a part gagner 2 ou 3 fois la coupe du monde. Il y a les équipes du championnats français, mais il faut les gagner grace à un système de points et en plus il n´y a pas moyen de faire un championnat... Maintenant j´ai fifa et malgrès ses quelques défauts comme sa relative lenteur, on s´y habitue et en plus il est vraiment beau. Donc moi je te conseille plutot fifa.

Venorium
Venorium
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:49:19

eh ben 2 avis contradictoires :)

naked-snake711
naked-snake711
Niveau 6
10 mai 2005 à 13:52:31

c clair komen choisir kan un di fifa et lotre di world tour soccer...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
10 mai 2005 à 14:02:50

fifa est si lent que ca ?

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
10 mai 2005 à 14:03:52

Si comme je l´ai lu et vu sur vidéo, il y a ce bref " freeze" à chaque fois que le ballon sort du terrain, je ne supporterais pas. Rien à voir avec le fait que j´aime PES. Même si c´était dans ce dernier je ne supporterais pas...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
10 mai 2005 à 14:05:10

c´est vrai que j´attend PES mais si il met trop de temps a sortir ca va etre chiant d´attendre

ricco67
ricco67
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:11:22

ben oui,dans fifa avant que la balle sorte du terrain il ya un freeze de 3seconde,pendant le match aussi.en mode saison on peu que en faire une ensuite c fini,pas de ligue des champion,graphiquemen c vrai quil est un poil plu jolie...
dans WTS il ya plusieur coupe,pour une saison je c pas,ya plein d equipe de stade a debloqué,commentaire en français,ambiance dans les stade sympa,et les mathc son plu dynamique,rapide...
bon apres 2h sur le jeu(comme fifa)celui ma quand meme plu accrocher,mais c vraie que fifa et WTS son assez proche...
pour leur mettre une note je dirai 15/20 les 2.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:51:13

le freeze fait pas 3seconde mais de 1 a 2s gd max.
au cas on tu le saurai pas on a la possibilité de faire c propre tournoi donc sa c super cool donc tu peu te faire uen sorte d eligue des champion sans gagné la coupe moi je trouve que ce mode est trés intérréssan et aussi le truc qui est vraimen tré cool c qu on peu faire son propre joueur ! !!
je recommande FIFA Soccer sans ézité et le jeu n est pas si lent que sa ! !! :ok:

flash173
flash173
Niveau 4
10 mai 2005 à 16:37:00

Je pense qu´il faut faire un mix avec world tour soccer et fifa: world tour soccer pour sa jouabilité et le français et fifa pour la qualité graphique et toutes ses possibilités comme ses nombreux veritables stades ( pas comme dans world tour soccer et ses 8 stades dont le tres connu stade arnold swarzeneger lol) et si ce mixe c´etait pes, j´ai hate. Je crois que j´en aurrai aidé beaucoup encore; nan mais serieusement achetez fifa, world tour soccer on s´en lasse trop vite, je l´ai revendu au bout d´une semaine.

trust67
trust67
Niveau 17
10 mai 2005 à 18:42:47

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy