En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai peur de l acheter!!
SoulRaclure
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:30:15
oui jai peur quelle ai des pixels morts ou des defauts de fabrication!! jai aussi peur de la payer plus cher q une jap mise a jour en fr!! et pour clore le tout jai vu la video de tokyo xtrem racer pourquoi ca rame comme ca???
Furious-Gamer
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:14:36
1) même si tu as des pixels mort ça gêne pas.
2) les défauts des farication peut-y´en avoir partout, si tu vis pas à cause de ça, c´est grave.
tokyo extreme racer ne sort que dans longtemps, c´est normal qu´il ne soit pas encore au point.
TTTXTTT
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:29:20
Les pixels morts gênent plus que tout. Surtout quand tu te dis que t´as payer + ou moins 250E...
makiaveridik
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:24:32
garde ta thune pour t acheter une xbox2 a la fin de l annee, si tu prends la psp ca va te couter une fortune en accessoires ( rien qu un stick memoire correct c est 120€)et jeux pour jouer a des jeux ps 1.3, en plus l autonomie c est 3.30 tout a fond mais au bout de deux trois mois ta batterie faiblira ce sera de pire en pire, enfin si t es blindé de sous vas y mais bon
Tias38
Niveau 6
07 avril 2005 à 12:53:09
salut ben moi je te dis que si tu as peur ben prends là pas! mon dieu il te faut un topix pour ça! bravo! clap clap clap!!!!!!!!!!!! the irons!!!!!!
CanardPSP
Niveau 3
07 avril 2005 à 18:40:20
Personellement g eu peur au début mais franchement je ne regrette pas mon achat! Franchement cette console est super et en plus si tu achetes une version jap les défaut sont casi inexistants ( sauf l´autonomie mais bon jouer plus de 4 heures sans pauses c assez rare) Perso ma psp est nickel et elle n´a AUCUN problème! Et comme on dit mieu vaut avoir des remorts que des regrets!