CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp serieux?

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:22:26

vous pensez que la psp sera aussi pourrie que la ps2? :lol: aliasing cliping quand tu nous tiens!!!!

et on jouera a granturismo avec la croix et peut etre les gachettes comme dans mario kart :lol2:

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:22:53

non

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:37:07

je ne soutien pa une console plus qu´une autre, mai vien pa dire ke la ps2 est merdique, si elle l´est, ne l´achete pa ( je v rester poli pour les modo)

sinon, oui il y aura bokou d´aliasing, vu ke sur ps2 il y en a bokou, et ke la psp graphiquement est un cran en-dessous
mais si ( graphiquement toujours) je doi la comparer avec la DS, y´a pa photo
alors c psp ou ds, et si t´es pa content, aten la psp 2 ou future game boy

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:38:40

sylvanhus ===> c´est ton avis, et pas un fait :ok:

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:42:21

En tout cas la PSP possède la meilleure définition d´écran pour une console portable ainsi qu´un écran large type 16/9e!

Oui il y a del´aliasing sur la PSP comme la PS2 d´ailleurs mais la DS est limité niveau 3D,les contours pixelisés et une résolution d´écran inférieur a la PSP, mais la qualité de fabrication de la DS est magistrale c´est du solide donc ya du pour et du contre comme la PSP mais PSP ou DS c´est 2 superbe portable même si la PSP en Europe se fait attendre et pas qu´un peu!

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:42:34

no c un fait que la ps2 elle ne chie drolement et que çame casse les C.... d´avoir des jeux tout malade qui tremble tout le temps alors la psp a 1000 e no merci et c un fait la faiblesse des machines sony ! !!

au fait combien de series de psp ? :lol: 5 ou 6 ? qui dis mieux?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:57:41

mais quel boulet alors, va apprendre à écrire français, et ensuite à développer tes opinions ( contradictoires avec celles du forum où tu es actuellement) par le biais d´arguments, en n´insultant pas les gens, et en restant calme, et surtout surtout, en RESPECTANT L´AVIS DES AUTRES.

La PS2 est sortie la première des 3 consoles actuelles de salon, il est donc logique que graphiquement elle peine un peu, mais bon pas de quoi en chier un oeuf vert..

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:00:28

syl l´anus :rire: bref
fau deja etre con pr détester la ps2 et l´acheter

pire, acheter des jeux et continuer a en acheter dans cet état d´esprit ( non vraiment je reste tres tres poli)

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
06 avril 2005 à 23:17:43

. ...... Furious-Gamer dit:" en n´insultant pas les gens, et en restant calme, et surtout surtout, en RESPECTANT L´AVIS DES AUTRES."

" mais quel boulet alors, va apprendre à écrire français"

et c moi qui insulte petit!?

ecoute ptit gars on va pas se battre pour ta psp qui sent le rechauffé et MON AVIS c de dire quil y en à marre e voir le grand public(faux gamer dont tu fais parti) s´extasier pour du deja vu ms en mini oh que c mignon

sony ils se foutent pas mal de nos gueule il y en a marre ! !

et surtout de voir de faux fans a 2 balles comme toi ptit gars ! !!!

enfin bref cété mon avis et tu n´est pas assez intelligent pour comprendre :honte:

dante05
dante05
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:26:50

sylvanhus: t´est vraiment trop plein de conneries, tu sais que la ps2 est la console dee salon qui se vend le plus? et les graphismes sont tres bien dessus, pour s en appercevoir il suffit juste de jouer a devil may cry ou a metal gear solid et on comprend direct, apperamment pour juger la ps2 comme tu la juge, c´est que tu doit avoir les tout premiers jeux dessus.
alor quand on sais pas on dit rien et surtout on donne pas sont opignon

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:29:28

tu as un problème avec les plus petit que toi ? tu crois que tu es plus intelligent uniquement parce que tu es plus âgé ? ça c´ets du raisonnement dis-moi... tu as déjà fais les preuves que tu es tout le contraire.

J´ai dit boulet car oui tu es un boulet, mais si tu prend ça comme une insulte, c´est que tu dois bien savoir que c´est vrai.

Si ta un prob avec sony, arrête d´acheter leur jeux et console, et retourne sur le forum DS dire " LA PSP EST NULLE, VIVE LA DS" puisque tu sais si bien le faire.

Et réflechis sur la maturité ( vu qu´apparamment tu connais pas) et que ça n´a pas forcément de rapport avec l´âge ( je parle pas pour les moins de 13 ans évidemment...)

POur finir je vois pas pour quelles raison tu te considererai plus " vrai-gamer" que moi, ou que n´importe qui d´autre, pour l´instant, on voit que ta pas l´esprit ouvert, et c´est bien domage pour toi, mais viens pas dire qu´un " vrai gamer" comme tu dis, est aussi peu ouvert que toi.
Moi j´ai esseyé toutes les consoles avant de me faire un avis, et je respecte l´avis et les goûts des autres, ce qui n´est pas ton cas, et si j´aime pas je dis pourquoi, et j´argumente.

EMH
EMH
Niveau 8
07 avril 2005 à 02:45:24

Je suis d´accord avec le fait que la ps2 soit la moins fiable et la moins puissante :)

Et pour les jeux, c pas sony qui faut remercier.

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:09:29

ptit " furious gamer" ( j´en doute) je v mettre tout le monde d´accord et toi en premier cher petit ! !!

saches que g les 4 consoles 128 bits a savoir la dreamcast la ps2 la cube et la xbox ! !!!

ma preference va pour la xbox(nickel en graphisme) et la dreamcast ! !!!!!!!!

je joue bcp je viens meme de finir metal gear 3 ! !!

il est tres bien ms tout malade graphiquement

g fini egalement resident evil 4 sur cube et ça me fait mal o ventre de voir que la cube c pas trop vendu pour des ps2 qui ne peuvent meme pas le faire tourner

voila ptit gars qui n´as rien compris ( la preuve tu juge les gens sans savoir le pkoi du comt!?)

ptit gamer qui s´extasi devant des jeux grand public quon paye bien assez cher pour en exigé une qualité graphique digne de ce nom que la machine sony a bien du mal a faire la dif avec les autres!!

alors psp :lol:

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:20:09

Je voudrais dire 2 mots a ceux qui disent qu´il faut 2 series de consoles a sony pour ezn faire une bonne...
Mais jusqu´a preuve du contraire nintendo a quand meme fait 5 series de game boy pour en arriver a une ds pas franchement impressionnante, alors que sony, la premiere console port qu´ils font c quand meme une claque graphique, et d´une fluidité exemplaire, bien sur la console n´est pas parfaite, mais elle laisse présager un bon avenir dans las conosole portable, il suffit de comparer les ridge racer pour s´en rendre compte: sur ds il a l´aspect PS1 ( ce qui est quand meme pas mal il faut l´avouer) mais sur psp c de qualité quasi égale a une PS2 ce qui est quand meme un grand pas technologique.
Mes dits sont basés sur des faits en non pas sur mon avis.

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:33:19

rapelle moi le prix et la disponobilité de la ds?

et puis ridge racer se jouant avec la croix directionnelle ! ? :lol:

no merci je prefere une console plutot innovante ! !!

et puis pour se retrouver av des jeux deja joué sur ps2 alors moi je je dis ça c un FAIT!!

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:37:09

Non c pas un fait c uniquement basé sur tes préférences...
Tu le dis toi meme " je préfere"
Moi je préfere jouer a la croix, mais je n´en ai rien dit(d´ailleur essaye de jouer au stylet)
Et puis bon si tu préfere jouer a des jeux N64 c ton choix...
RR n´est pas encore sorti sur ds en france...

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:48:20

c pa fo toxic je prefere en effet ms rapelle moi l´innovation de la ps2? et donc la psp?

et puis sony c certe 2 consoles ms toutes en 5 series differentes ( psone ps2 pstwo serie 30 milles machin pas compatible avec granturismo 4 ! !!!!)

et oui sony fait une console et fait un jeu 4 ans plus tard qui n´est meme pas compatible avec cette derniere!!!( et c un fait no?) je fais pa ma gueguere ms y en a marre d´encourager les memes qui se foutent de nous avec des prix et des dates à 2 balles sans innovation en plus ( ridge racer :lol: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive