CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une bête question

MXBOX360
MXBOX360
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:27:56

Alors voila, je viens de me créer un pseudo sur ma PSP donc pour joué en ligne mais je ne sais pas comment on fait pour joué en ligne (je suis nul en PSP)

PS : En même temps combien d'argent on peut mêttre sur sa PSP car je compte m'acheté un pack de 3 jeux RE qui coute 14,99 mais le probléme je sais pas faire la difference au magasin de soit prendre un code pour PSP et PS3 car ils sont pareil :malade:

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:39:37

Salut ! :)

Enfaite tu tes créé un pseudos PSN (pour jouez en ligne mais sa dépend des jeux qui n'utilise pas les comptes PSN pour jouez en ligne). Il reste plus que quelque jeux encore ouvert malheureusement mais il deviennent désert :(

-Résistance Retribution (toujours des personnes même si sa a beaucoup diminuer)

-Star wars Battlefront Elite Squadron (très peut de monde (sa dépend de l'heure et des jours , environ vers 10-15 personnes restantes :ok: )

-Phantasy Star Portable 2 (Il y reste encore des personnes combien environ je ne sais pas sa fait un bon bout de temps que je n'y suis pas retourner)

-Fat Princesse (Désert je croise personne dessus mais ses dommage car ses un excellent jeu ! :-( )

Voila (j'ai du en oublier mais j'ai pas les noms en tête :hap: )

MXBOX360
MXBOX360
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:45:06

Ok merci mais sinon il en a qui joue encore a GTA Liberty City ou Vice City Stories ?

Sinon pour mêttre de l'argent faut faire comment savoir si c'est pas un code de PS3 ?

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:59:26

Les GTA sur PSP ne sont pas équipé de multijoueur infrastructure :ok: Tu peut juste jouer en Adhoc (avec quelqu'un qui est a coter de toi ) :-)))

Sinon pour mettre de l'argent sur ton compte tu peut directement acheté une Carte Playsation Network au magasins :ok: Les Cartes Playsation Network sont utilisable sur toutes les consoles Sony dont ce suivant : Sony PSP, PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Vita.
Tu peut allez en acheter sur Amamzon aussi :

:d) http://www.amazon.fr/Sony-Playstation-Network-Card-20/dp/B002NX0TLM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1393779429&sr=8-1&keywords=carte+playstation+network

Voila en espérant t'avoir aidée :)

]Virus[
]Virus[
Niveau 4
02 mars 2014 à 18:16:32

En effet il n'y a pas de multi online sur les GTA de PSP, mais il existe une solution pour jouer avec un coupaing qui ne se trouve pas forcément à côté de toi, malheureusement il est interdit de parler de ce genre de choses ici donc je te laisse me contacter par MP si besoin. ;)

Et pour info, les serveurs de Star Wars Battlefront ont fermé malheureusement. :/ Il y a aussi les InviZimals qui sont sympas et sur lesquels il y a encore étonnamment du monde (enfin surtout des gamins quoi, mais ça se comprend ^^), et ModNation de temps en temps. LittleBigPlanet est aussi un jeu créatif sympa, mais impossibilité de jouer avec d'autres joueurs malheureusement, mais juste de partager/télécharger des créations entre joueurs. ^^

]Virus[
]Virus[
Niveau 4
02 mars 2014 à 18:17:47

Ouh la la désolé pour mes répétitions très redondantes et lourdes, je m'excuse je ne me suis pas relu. :/

MXBOX360
MXBOX360
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:22:31

Ok merci sa ma beaucoup aidé :)

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:32:58

Virus :d) Les serveurs dédiée de Star wars battlefront elite squaron on fermée mais tu peut toujours jouer en créant ta propre partie :ok:

]Virus[
]Virus[
Niveau 4
02 mars 2014 à 20:35:21

Ah sérieux ? o_O Zarbi mais merci pour l'info. xD

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:39:11

Ouais :ok: Mais quand tu créer ta partie ses juste du 3 vs 3 :( Et ton scores ne compte plus dans les classements.

MrDestiny
MrDestiny
Niveau 8
02 mars 2014 à 20:46:10

1/20 à resident evil revelations et 19/20 à spideman ps1 :rire:

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
03 mars 2014 à 12:05:15

]Virus[ Voir le profil de ]Virus[ Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 mars 2014 à 18:16:32 Avertir un administrateur
En effet il n'y a pas de multi online sur les GTA de PSP, mais il existe une solution pour jouer avec un coupaing qui ne se trouve pas forcément à côté de toi, malheureusement il est interdit de parler de ce genre de choses ici donc je te laisse me contacter par MP si besoin. ;)

sauf s'il possède la PS3 et adhoc party.

]Virus[
]Virus[
Niveau 4
03 mars 2014 à 20:53:53

Ah jé connais pas la PS3, disoulé. :3 (fin je m'y intéresse pas quoi)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy