En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il faudrait
__tetsuo__
Niveau 8
06 avril 2005 à 11:19:38
une petition gigantesque europeene s´adressant pas seulement a sony mais au monde du jeux video car y en a mare que l´europe soit tjs derniere pour les consoles ou jeux on est trop a la traine et y en a marre j´en ai asser de baver devant des jeux jap ou us et attendre plusieurs mois leur sortie en françe. l´import c´est bien mais pour les rpg je les ve en FR ( en plus l´import c´est cher..)chers gamers on nous ment, on nous spolie
Magikpsg
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:38:49
wé avec toi une petition
KriZtoF
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:45:23
Et ?
Tu crois VRAIMENT que même avec 2 000 signatures tu feras bouger les choses ?
Un jeu pour être rentable doit être vendu à plusieurs dizaines de milliers d´exemplaires.
Alors c´est pas quelques personnes qui vont faire bouger les choses.
__tetsuo__
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:00:06
attention je n´ai jamais di que ça ferait bouger les choses mais je dit juste que j´en ai marre. une petition n´as jamais servi a qlq chose tt les jours on ve nous en faire signer et rien ne se passe. mais y en a marre.
Magikpsg
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:15:25
ou il fodrait que les commerçant qui travaille dans le jeux video face des précommande d´une console qui va sortir comme sa sony pourra voir combien de pré-commande il ya et si il y en a pas bcp il retarde la sorti.