CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bouton Carre

JoKerTriK
JoKerTriK
Niveau 6
06 avril 2005 à 00:32:12

Je voulais la PSP et j´ai choisi la DS elle est 10fois mieux psp bouton carre qui pete apres 3utilisations et les boutons sont mal formes ne l´acheter pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
06 avril 2005 à 00:59:29

Nan mais c´est bon là, putain mais va sur le forum DS et nous fais pas chier, t´as quel âge bordel...créer un topic juste pour ca, bravo mon gars, punèse je sais pas ce que tu fais dans la vie mais ca doit pas être brillant pour être aussi gamin!!!

barre toi

Broody
Broody
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:00:05

il a 12 ans.

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
06 avril 2005 à 01:01:44

ah j´me disais aussi... :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:05:54

il entre donc dans l´age con(et moi j´En sors heureusement)... j´espere

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
06 avril 2005 à 01:12:15

Nan mais c´est quand même relou quoi, qu´est ce qui ont tous avec leur DS là...ils ont été payé par Nintendo pour être cons ou quoi?
moi perso la DS je la trouve trop moche, j´aime pas le principe des deux écrans et les jeux Nintendo sont en général très gamin, mais bon c´est par pour ca que je vais allé sur le forum DS pour allé incendier tout le monde...

et de toute facon je suis persuadé que quand la psp sortira en France, y´en a pas mal qui vont retourner leur veste comme des fiottes :sarcastic:

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
06 avril 2005 à 02:06:58

LOL, ça me fait trop rire. :rire:

EMH
EMH
Niveau 8
06 avril 2005 à 02:09:38

" les jeux nintendo sont gamins"

Nintendo fait des jeux " gamins" si tu veut de toute facon je sais pas c´est qui qui peut dire que mario c´est gamin. En tout ca meme si nintendo fait des jeux ca empeche pas les editeurs tiers d´en sortir sur les consoles nintendo!

Et puis la tu va dire! Eh ben sony sont trop forts! Y´a pleins de jeux pour les personnes mature que nous sommes! Eh ben les jeux que tu voient viennent pas de sony mais des editeurs tiers!

Arretez de toute facon, vous avez pas l´air plus virile en disant que les jeux nintendo sont pour les gamins.

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
06 avril 2005 à 02:17:37

Tout le monde m´aura compris j´espère, je voulais dire les jeux sur Nintendo...
Désolé mais faut avoué par exemple qu´une gamecube est bien plus puérile qu´une ps2 et qu´on y trouve pas mal de jeux visant un plublic très jeune..
Je ne me prend pas spécialement pour un guars mature et encore moins viril mais personnellement une psp m´attire plus pour une esthétique bien plus aboutie et un panel de jeux plus riche...tout est question de positionnement et de ciblage

EMH
EMH
Niveau 8
06 avril 2005 à 02:29:50

Oui je suis d´accord moi aussi j´aime la psp mais je critique pas la DS non plus. Les 2 consoles sont bonnes pour moi mais tout depend des gouts. Et puis nintendo a une bonne politique, je trouve que sa DS a tres bien marché comparé a la PSP qui ne vise que le marché des plus vieux.

Mais a propos des jeux QUI SORTENT sur nintendo, c´est justement le point! Tu dis qu´ils sont en général tres gamins alors que les editeurs tiers sortent des jeux sur GC aussi. Si on compare le pourcentage des jeux nintendo qui sont suposés etre " gamins" au pourcentage des jeux venant des autres compagnies on s´apercoit que les jeux nintendo sont en minorité meme si nintendo privilege leurs personnages ( et c´est normal). Y´a pas que des jeux nintendo sur les consoles de nintendo. Alors y´a des jeux pour tous les types de gamers sur nintendo.

EMH
EMH
Niveau 8
06 avril 2005 à 02:35:13

Et puis tu te rendras compte que sony te vend une ps2 n´est qu´une boite en plastique de mauvaise qualité et peu puissante qui ne fait qu´acceuillir les jeux provenant des editeurs. Le seul avantage sont les jeux mais si les editeurs se serait précipité sur la GC, celle-ci serait davantage populaire. Mais on sais jamais avec sony et son bétail...ils sont capable de tout. Surtout avec les millions de francais qui se précipitaient sur la ps2 alors qu´elle n´avait aucun avantage apparent par rapport a la Dreamcast qui avait quand meme un bon inventaire de jeux. Ils n´ont quand meme pas payé si cher pour un simple dvd qui ne fonctionne pas apres 1 mois non?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:42:15

Non , Nintendo ne fait pas de jeux " gamins" ; ils font ce que l´on appelle des jeux " grand public", qui conviennent absolument à tous les âges, donc évidemment aussi aux jeunes enfants.

Et ce n´est pourtant pas trés difficile de distinguer les jeux destinés aux enfants...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000019_test.htm

. ..des jeux tous public...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002423_test.htm

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
06 avril 2005 à 02:47:28

Le prob du bouton carré est résolut au US juste pour dire.

craker_jack
craker_jack
Niveau 7
06 avril 2005 à 02:50:06

j´ai vendu ma DS pour m´acheter la PSP

:lol:
:(

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
06 avril 2005 à 03:21:36

moi jai la DS elle est cool et je vais surement avoir la PSP. jen aime pas un plus que lautre

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:13:20

seux qui naime pas la psp :sors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy