CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

el a une bonne kalité la psp ?

vin72
vin72
Niveau 1
05 avril 2005 à 20:57:32

jvoulai savoir si la psp étai bonne kalité,et par rappor a la play 2 ou la xbox ?

modcpersonne
modcpersonne
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:00:56

tu prend les premiers jeux ps2 et voila ! !!
en tt cas pour une portable c carrement dément ! !!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:44:42

et moi je voulais savoir si ton clavier avait une bonne qualité, parce que vu la qualité de ton écriture, ton clavier ne doit plus avoir beaucoup de pièces...

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:47:26

il a dû arracher quelques touches en jouant avec :lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:50:28

:lol: moi je crois qu´il a trop joué et qu´il a pas appris à écrire.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:02:53

Non, elle est pourrie
une PSP sur 4 est retorunée au magasin au japon car l´écran était déja cassé dans la boite et on y joue comme on jouait aux JV il y a 15 ans, sans double écran tactile

val2del
val2del
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:15:16

tosheros Posté le 05 avril 2005 à 23:02:53
Non, elle est pourrie
une PSP sur 4 est retorunée au magasin au japon car l´écran était déja cassé dans la boite et on y joue comme on jouait aux JV il y a 15 ans, sans double écran tactile
.
C´est pas parce que tu prefere la ds que tu dois venir critiquer la psp ! !!
Et depuis quand la ds a 2 écrans tactiles ? Au dernieres nouvelles , elle n en avait qu´un seul.
Alors les pro-ds et anti-psp vous etes des boulets. On peut aimer une console sans detester et venir critiquer sa concurente non ? ??
Voila

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:40:13

Graphisme : DS = N64 améliorée ( environ Mario 64)
PSP = PS2/Xbox/GC dans les débuts ( environ Project Gotham Racing 1 ( Xbox) ou encore Super Smash Bros. Melee ( gamecube) )

Jouabilité : DS = apporte une nouvelle façon de jeu ( préférable pour les jeux de tir et de stratégie)
PSP = garde le même fonctionnement que la PS2 avec elle aussi, un stick analogique.

Son : DS = Très bon son
PSP = Très bon son aussi, mais la DS un peu mieux ( surround)

Ergonomie : DS = Boutons un peu trop petits, aucune place pour plus de confort aux doigts.

PSP = Confort plus élevé que la DS mais notamment, boutons R et L fragiles. ( Bouton carré est maintenant correct.)

Prix ( $ canadien) : DS -> 276 $ avec un jeu + une démo ( non-compris)
PSP ( Value Pack) -> 350 $ avec un jeu, un film UMD et un CD d´échantillons de vidéos ( compris)

PSP ( standard pack) -> 300 $ tout mais sans jeu.

Lineup : DS -> Beaucoup de jeux originaux mais qui reviennent un peu trop à la même chose ( Mario-Rayman, Feel The Magic-WarioWare, etc...)

PSP -> TROP de jeux de course et de sport ( Ridge Racers, QipeOur Pure, NFL Street 2, Gretzky NHL), notamment il y aura des RPG ( Tales of Eternia), des jeux de tactique ( Metal Gear Acid), des shooter ( Coded Arms), de plate-forme ( Ape Escape), etc...

Autonomie :

PSP ( test perso) avec son fort, sans retroéclairage pour : - un jeu = 7h ( Réel, j´ai calculé)
- un film = 5h

DS avec son fort, sans retro-éclairage : 11h presque.

Moi ma note serait ( sachant que j´ai les deux, DS et PSP) :

13/20 DS

18/20 PSP

Sérieusement, moi, dans la PSP, je ne serait pas étonné de voir paraitre un jeu du genre fable sur PSP. Le lineup est déjà très impressionnant. Je qualiefirait que l´on pourrions voir un jeu d´une qualité Final Fantasy 10 sur PSP d´ici ce temps. Le calibre équivalerait à environ une PS2/Xbox/GC ( un peu moins bon) très facilement.

DS, j´ai beaucoup aimé le lineup mais je doute vraiment fort que l´on se rende à de la qualité Dreamcast vut les jeux qu´ils sortent. ( Elektroplankton, Madagascar, Asphalt Urban gT, etc...)

vin72
vin72
Niveau 1
06 avril 2005 à 12:31:30

merci pour té renseignemen renwyld, je voulé savoir si tu pouvé pa menvoyé une tof de ta psp alumé sur un jeu steup pour voir les graphism parceke jésite franchemen a lacheté, si tu pe envoi a cet adresse (  benji_le_surfer@hotmail.com) ou mem kelkun dotre merci

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:12:46

Renwyld Posté le 05 avril 2005 à 23:40:13

Sérieusement, moi, dans la PSP, je ne serait pas étonné de voir paraitre un jeu du genre fable sur PSP. Le lineup est déjà très impressionnant. Je qualiefirait que l´on pourrions voir un jeu d´une qualité Final Fantasy 10 sur PSP d´ici ce temps. Le calibre équivalerait à environ une PS2/Xbox/GC ( un peu moins bon) très facilement.

:d) qualité graphique de final fantasy 10 sur PSP mais oui mon petit c´est beau de rêver :-) je te signale qu´elle pourra LARGEMENT pas les égaler , encore moins les dépasser ; faut retomber sur terre.

PSP ( test perso) avec son fort, sans retroéclairage pour : - un jeu = 7h ( Réel, j´ai calculé)
- un film = 5h

:d) le jeu déjà j´ai du mal à y croire mais si tu le dis c´est que c´est vrai , par contre pour le film c´est du très gros mitho , félicitations :-) la qualité maximale pour un film est de 2h30...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2