Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une psp d'occasion, elle est sous garantie donc je eux retourner la changer, mais j'aimerai éviter cela donc j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidiez à comprendre l'origine d'un bug/problème.
Je jouais tranquillement quand tout d'un coup la touche triangle ne réponds plus, j’appuie sur "home" et la impossible de selectionner "oui" pour qui le jeu (un problème de touche directionnelle donc), impossible non plus d'appuyer sur croix et rond pour quitter "home", le seul moyen est de ré appuyer dessus.
Je redémarre complétement ma psp, et la en gros, de gros problèmes avec triangle rond et croix, particulièrement rond qui marche une fois sur quinze.
J'ai l'impression que la touche croix est continuellement enfoncée (je rentre tout seul dans les menus, la selection des caractéres en mode saisie de texte est sur-buguée).
Comme je vous le disais, la psp marchait niquel, je ne comprends absolument pas se qui c'est passé.
Y'a t'il des manips que je peux faire pour tenter de rétablir la console?
NB: La console est une 3004 (donc non flashée) et je l'ai passée en 6.60 en arrivant chez moi, et elle est violette (a paillette).
Au cas où il y ait des défauts de série je sais pas...