CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels Resident Evil's Sortiront sur PSP?

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:30:23

Salut je voulais savoir si il y en as qui ont des renseignement de titres sur PSP de resident evil moi on m´a dit qu´il y en aurait 3 exclusifs de prévus mais pour l´instant j´en sais pas plus merci ! !!!!!

akira28
akira28
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:33:24

perso je suis pesimiste a ce sujet vu qu il son un contrat avec nintendo
mais j espere qu il y en aura

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:38:23

il n y aura deja pas de silent hill sur les new portables en tout cas
ca a été dit il n y a pas longtemps les auteurs du jeux pensent que sur portable on ne peu transmetre un sentiment de peur
=>ce qui est ridicule car ces jeux dit " d´horreur" ne feraient pas sursauté une mouche epileptique...

Hegros
Hegros
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:39:37

on parle pas de silent hill mais resident evil

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:40:33

oui c´est vrai sinon j´ai trouvé sa sur residentevilfr.com sa viendrai de playfrance.com

[Rumeur] Resident Evil sur psp ? !
postée le 27/03/05 à 12:18 par Paradize

En plus de dévoiler les prochaines aventures de Jak, Sly et Ratchet, le dernier EGM rapporte qu´un nouveau Resident Evil est actuellement en développement dans les locaux de Capcom. Le titre serait prévu sur PSP et proposerait en héroine Sherry Birkin, la petite fille de 12 ans apparue dans Resident Evil 2, devenue adulte. Il ne reste plus qu´à espérer une confirmation de la part de Capcom !

Playfrance

mais il s´agit d´une rumeur :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:42:52

ca je le sais c est pourquoi je met : il ny aura " deja pas"

parce que la serie est similaire a resident evil et si capcom tient le meme resonnement que les mec de konami on n est pas pres d en voir debarquer des resident evil...

freezer004
freezer004
Niveau 9
04 avril 2005 à 21:05:18

euh... c des poisson d´avril ? pas de resident evil sur PSP ! !! deux site on parler de cette info... playfrance.com... qui as ma connaissance est tres serieu ! !! et playportable.com de plus CAPCOM a signer un contrat avec nintendo.. mais ne la pas vraiment tenu... Viewtiful joe qui devai etre EXCLU game CUBE.... ainsi que Resident evil 4 sorte TOUT LES DEUX SUR PLAY 2... donc le contrat il a autant de valeur kun rouleau de PQ... surtout que capcom a sorti deux resident evil sur PS2.. c dernier temps.. outbreak 1 et 2... donc franchement... pas de resident evil sur PSP ces comme... bah non.. franchement je trouve rien a comparer... ces IMPOSSIBLE ! !!!

EMH
EMH
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:24:01

Moi en tout cas j´esperent qu´ils vont en sortir de nouveaux! Et puis a mon avis, ils sortironts pas de RE avec le nouveau system 3d, ils sont pas encore prets a mettre ca sur une portable.

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:14:32

mais si mais si yora resident evil sur psp voyons ! sinon je regrette d´avoir acheté la console lol :up:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
23 décembre 2005 à 15:35:39

La fameuse exclusivité de la série "Resident evil" sur les consoles Nintendo na pas fait long feu........Je dirai même que c´était du vent.

La preuve, elle n´a pas empêché "Resident evil 4" de sortir sur Play 2 et Capcom de réaliser les épisodes "Outbreak" sur cette même Play 2 ( l´excuse de Capcom à l´époque était que les épisodes "Outbreak" ne faisaient pas réellement parti de la série ).

Donc, oui, je suis quasiment sur qu´un ou des épisodes de la série "Resident evil" sortiront sur PSP.........Maintenant on n´est pas à l´abri que ceux ne ne soient que de simples portages des épisodes "Outbreak" ou de "Code veronica".

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:44:04

les jeux RE sortiront avec 6 mois d´avance sur la DS, car en échange capcom dispose de la licence des zelda sur DS !

Donc s´il y a un jour un RE sur PSP, il sortira 6 mois apres celui de la DS, pas avant.

swordmaster
swordmaster
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:44:15

moi j´aimerais bien un outbreak ONLINE !!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:44:38

c´était plus un pseudo-contrat qu´un contrat officiel :sarcastic: nintendo a eu tout les remakes + re4 mais c´est tout peut-être maintenant resident director´s cut

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:47:31

nintendo a aussi eu resident evil 0, en totale exclu.

D´ailleurs un RE est déja annoncé sur DS, et que dalle sur la PSP...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
23 décembre 2005 à 15:51:39

Même si il sort dans 6 mois, je suis sur qu´un épisode sur PSP est deja en préparation voir en dévellopement.

Exactement comme pour "Resident evil 4".......L´épisode gamecube est sorti en Mars et l´épisode Play 2 en Novembre avec gavé de bonus en plus.

P.S : J´espére juste qu´il vont pas nous faire un portage de "deadly silence"............

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:19:22

quand un jeu est en développement, l´éditeur l´annonce, hors si deadly silence a été annoncé, rien du tout sur PSP !

Il faudra surement etre tres patient avant de voir le premier RE de PSP, s´il en sort un un jour...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
23 décembre 2005 à 16:24:25

Ouais mais quand "Resident evil 4" est sorti en Mars sur Gamecube, il n´avait pas été annoncé sur Play 2 et pourtant il devait deja être en dévellopement pour sortir 6 mois plus tard.

Tu penses pas ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:26:11

Oui mais c´est pas parceque ca arrive des fois que ca devient systematique.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
23 décembre 2005 à 16:28:38

Oui c´est vrai.......mais comme c´est encore une histoire mélant Sony, Nintendo et Capcom pour la saga "RE"......Ca peut, peut être, encore être le cas.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:32:10

Ah ben oui c´est jouable bien sur, maintenant faut attendre une quelconque annonce, puis bon si c´est pour un remake comme l´episode DS bof, de toutes facons ce type de jeu je prefere sur grand ecran avec graphismes et son qui petent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube