CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les bits???

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:44:56

cool les news colors

EMH
EMH
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:46:30

mcyrb :d) Hum, je saias pas si t´a été sur les forums longtemps, mais plusieurs personnes affirment que la DS est moche. Et puis ou tu voit que j´esssaie de dénigrer la psp? Au contraire je l´aime mais je ne suis pas pro-ds ou pro-psp.

Vous avez vu le " prototype" de la rogue! MDR :rire: On pourrait dire que le gars porte une télé de 13 pouces dans ces mains! Wow la belle console portable! Ca existe des laptops de la meme grosseur et qui peuvent faire bien plus que ca.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
04 avril 2005 à 00:48:40

dmic
Posté le 03 avril 2005 à 23:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pouvez vous me dire combien la psp a de bit.

Je croyais que c´était UNE PSP....
:dehors:

EMH
EMH
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:53:07

mcyrb :d) Génial! Les pro-con-psp viennent encore de baisser dans mon estime! Maintenant quand on dit quelque chose de bien a propos d´un produit qui ne vient pas de sony, on dénigre la PSP! Et voila! La PSP y´a que ca de vrai! Rien d´autre n´existe!

:ok:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:53:08

EMH
Posté le 04 avril 2005 à 00:46:30
mcyrb Hum, je saias pas si t´a été sur les forums longtemps, mais plusieurs personnes affirment que la DS est moche. Et puis ou tu voit que j´esssaie de dénigrer la psp? Au contraire je l´aime mais je ne suis pas pro-ds ou pro-psp.

J´ai pas dit que tu avais dit que la DS était laide :ok: Mais c´est vrai que ce que j´ai dit était un peu déplacé :fou:
Mais en fait ca dépend de si on parle des graphismes ou du design exterieur de la console.

En ce qui concerne les graphismes, c´est vrai que bcp disent qu´ils sont moches ( enfin surtout parce que ceux de la psp sont plus jolis, y aurait eu que la DS...).
Si on parle du design extérieur, j´ai pas spécialement remarqué, mis à part le magazine Micro Hebdo de cette semaine qui compare la PSP et la DS et qui dit clairement que le design de la DS est laid :cool:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:55:06

mcyrb Génial! Les pro-con-psp viennent encore de baisser dans mon estime! Maintenant quand on dit quelque chose de bien a propos d´un produit qui ne vient pas de sony, on dénigre la PSP! Et voila! La PSP y´a que ca de vrai! Rien d´autre n´existe!

:ouch: :question:

EMH
EMH
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:59:34

mcyrb :d) Hum ca tiens pas ton truc... Regarde bien.

EMH Posté le 04 avril 2005 à 00:38:56
Et puis on dit que la DS est laide quand on voit ces horreurs...

trunk445566 Posté le 04 avril 2005 à 00:39:48
koi ki a dit ke la DS etait laide

mcyrb Posté le 04 avril 2005 à 00:40:38
Ceux qui cherchent des pretextes pour dénigrer la psp.

Alors: " J´ai pas dit que tu avais dit que la DS était laide Mais c´est vrai que ce que j´ai dit était un peu déplacé"

:d) Tu me dis que je denigre la psp parce que j´ai dit que la DS etait pas laide. Alors ce que tu dis n´a pas de sens et se que j´ai dit convenait parfaitement a ce que ta repondu.

EMH
EMH
Niveau 8
04 avril 2005 à 01:00:48

Et puis les 2 messages sur la 2ieme page etaient suposés d´etre ensemble.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:10:09

Tu me dis que je denigre la psp parce que j´ai dit que la DS etait pas laide. Alors ce que tu dis n´a pas de sens et se que j´ai dit convenait parfaitement a ce que ta repondu.

Non, j´ai dit que ceux qui disent que les gens disent que la DS est laide le font pour justifier le fait que la DS est dénigrée et de par ce fait le faire pour la PSP.

Mais euh... t´es atteint du syndrome de la double personnalité pour me répondre sur 2 tons differents ? A part ca ton caca nerveux j´en ai rien à faire, je maintiens que ce que je dis est vrai meme si en l´occurence la c´était mal placé.
Mais ou es ce que t´as vu que je parlais de toi ?
trunk parlait de gens qui disaient ca en general, faut arreter la parano :ok:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:32:08

moi je peux pas dire que la rogue c une concurente direct de la psp elle n´a rien avoir avec sa c plutot l concurente de la xbox.

dmic
dmic
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:41:26

:merci: :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive