Bonjour a tous.
Comme le dit le titre, Je pense m'acheter une psp a l'heure actuelle (oui je suis en retard, mais je n'achète jamais les consoles a leur sortie.)
Mais pour être honnête, je ne sait rien de la PSP (oui, je me suis pas intérésser a elle pendant toute c'est année.)
Voici mes différentes questions:
-Je sait qu'il existe différent modèle de PSP, mais je n'en sait pas plus, donc selon vous, quel modèle devrais-je prendre? sachant que je voudrait que la console soit "solide", et dure longtemps (avec accès internet, lire des films? on ma dit que c'était possible.)
Bref en gros, si je pouvais avoir les - et les - des différents modèle, sa m'arrangerait.
- Je joue principalement a des jeux du genre FF, DQ, récemment j'ai jouer a Xenoblade, The last story et pandoras towers et j'ai bien aimer les 3.
Ainsi qu'a des jeux du genre Fragile Dreams ~ Farewell ruins of the moon ~, Might & Magic, Yu gi oh a la limite, God of war.
Après je suis un peu touche a tout, je joue aussi a des jeux du genre hitman, Zone of the enders, etc...
Bref, selon les jeux que j'ai pré citer, trouverais-je des jeux qui me conviennent sur la PSP?
Ha et également, je ne joue au jeux qu'en Français (je ne parle pas du tout l'anglais), est-ce que cela réduit fortement le choix des jeux?
Pour le moment, je n'ai que sa comme question en tête.
Merci d'avance