En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil memory stick ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
horowitz
Niveau 6
16 juillet 2012 à 11:57:08
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PSP avec une memory stick de 2GO. Le problème est que je suis avant tout intéressé par le catalogue PsOne or j'ai pu remarqué que des jeux comme les Final fantasy était vraiment gourmand en place donc je souhaiterais m'acheter une carte de plus grande capacité (4 ou 8 GO) et donc je voulais savoir si je pouvais tenter des marques comme sandisk ou si il fallait se restreindre au cartes Sony pour avoir de la qualité. Et globalement je voulais savoir si vous me conseillez des cartes spécifiques parce que je suis un peu perdu avec l'histoire des pro et des pro duo. Merci.
Jicipi
Niveau 20
16 juillet 2012 à 12:19:28
Les Sandisk sont bien, même si ce ne sont pas celles que j'utilise Si tu veux pas payer trop cher, prends toi une 4go, car les jeux que tu auras payé sur le PSN tu pourras toujours les retélécharger sans frais au cas où Et les cartes mémoires sont des PRO DUO
Pistache_Landy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:15:48
Les Sandisk sont recommandées car moins cher et souvent de meilleure qualité
(Cf topic des questions ...)
KrAt0s_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:32:14
Amazone , 8GB 11euros
horowitz
Niveau 6
16 juillet 2012 à 14:49:34
Merci pour vos réponse, effectivement j'avais pas pensé à regardé sur la faq. Sinon par contre je voulais savoir quand on dit que les sandisk sont plus rapides c'est par rapport a toutes les versions de memory stick sony ou alors juste par rapport à ceux antérieurs au Mark II.
DrKirk
Niveau 25
16 juillet 2012 à 15:20:56
Ceux antérieurs aux Mark II. Mais de toute façon la psp n'a pas un super taux de transfert donc l'une ou l'autre y'aura pas de gros changement.