Bonjour à tous ce topic concerne surtout les heureux possesseur de la console portable de sony!!!!
Voilà je me suis dit que vu la puissance de la psp celle-ci n´aurait pas de mal à émuler la super nintendo comme le fait très bien notre ami le PC ! C´est pour cela que je me suis lancé dans ce projet: réussir à lire un émulateur super nintendo sur sa psp!!!!! Et bien figurez vous j´aai réussi à lire le fameux émulateur zsnes!!!!!Je l´ai tout simplement mit dans ma memory stick pui je suis allez dans le menu de la psp et par ma plus grande surprise celle-ci l´a reconnue!!!Malheureusement quand j´ai essayé de mettre un rom super nintendo ( ff 6)ma psp ne reconnaissaitplus zsnes apparament j´ai eu un coup de chance ! Maintenant quand je met znes ma psp me dit que le fichier est endommagé!Bon bref tout ça pour vous dire que j´ai qu´en même réussi à lire znes sur ma psp donc je pense qu´en y travaillant dessus on pourra bientôt jouer à la super nintendo sur ça psp! Patience,patience...............