Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hello tout le monde !
J'ai l'impression qu'il n'y a que des jeux difficiles sur PSP... Est-ce qu'il y en a des faciles, ou basés sur du scoring (mais aussi adaptés aux noobs, avec une grosse marge de progression, à la Tetris, quoi !) ?
Comme jeux, j'ai les GTA (Vice City Stories me rend dingue), Peace Walker (idem), FF Tactics (idem)... Donc des jeux plus faciles que ceux-ci quoi
Merci d'avance !
Monster Hunter Freedom Unite le jeu le plus facile de la psp! XD
Non serieusement si tu veux un jeu facile ya FIFA ou PES ou motorstorm artic edge
Nan mais plutôt un jeu à scénario si possible (je ne sais pas s'il y en a dans Monster Hunter).
Même si j'adore les Motorstorm sur PS3
Merci ![]()
Monster hunter est un jeu dur ![]()
Et n'a pas de scénario, cela se base sur l'imagination du joueur.
medal of honor heroes ![]()
Medal of honor heroes est dégueulasse, essaye locoroco 1 ou 2 (commence quand meme de préférence par le 1) c'est un jeu magnifique et très accrocheur, style épuré, qui met de bonne humeur. Ne croit pas direct que c'est un jeu de gamin en te fiant aux graphismes, il se trouve partout pour 10 euro voir moins et est très accessible, bref une perle de la psp https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006669_test.htm
Maintenant les joueurs ont peur de la moindre difficulté. ![]()
MakiaLaTruie
Posté le 7 mai 2012 à 22:56:55
Medal of honor heroes est dégueulasse, essaye locoroco 1 ou 2 (commence quand meme de préférence par le 1) c'est un jeu magnifique et très accrocheur, style épuré, qui met de bonne humeur. Ne croit pas direct que c'est un jeu de gamin en te fiant aux graphismes, il se trouve partout pour 10 euro voir moins et est très accessible, bref une perle de la psp https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006669_test.htm
Lien permanent
"Medal of honor heroes est dégueulasse"
Tu peux argumenter je te prie.
Il n'a rien de dégueulasse compte tenu des capacités techniques de la console.
13/20 à sa sortie il y a 6 ans, ça lui fait deja un sacré coup de vieux, à ça tu rajoutes la maniabilité affreuse des fps sur la console et hop voila ton jeu dégueulasse
monster hunter > all
"Mr_UnknowN
Posté le 7 mai 2012 à 23:05:05
Maintenant les joueurs ont peur de la moindre difficulté. "
Tu m'expliques ce que mes préférences de jeu peuvent te foutre ?
Sinon, merci pour vos conseils, j'ai acheté Locoroco 2 et c'est absolument génial (les bruitages me tordent de rire), je prendrais le 1 si j'aime du début à la fin ![]()
J'ai aussi pris Motorstorm mais c'est une autre histoire
Par contre Medal Of Honor me tente moyen. Déjà un FPS sans deuxième stick, ça le fait moyen en 2012, et puis il est pas en dématérialisé, ce qui est plus pratique sur portable je trouve (disons que changer de UMD devant tout le monde dans le train, ça le fait moyen ^^).
Merci pour vos conseils ![]()
MakiaLaTruie
Posté le 8 mai 2012 à 19:33:39
13/20 à sa sortie il y a 6 ans, ça lui fait deja un sacré coup de vieux, à ça tu rajoutes la maniabilité affreuse des fps sur la console et hop voila ton jeu dégueulasse
Lien permanent
Bien ton argument bidon.
"tu rajoutes la maniabilité affreuse des fps sur la console"
C'est sûr que si tu n'augmentes pas la rapidité des gestes le menu et que tu sais pas viser, c'est sur que tu trouves le jeu "dégueulasse"
Donc tait toi au lieu de t'afficher. ![]()
J'ajoute qu'également le jeu est noté 15-16/20 par les lecteurs. Certes la note est large mais JVC note dur. Mais si tu lis bien la fiche du jeu, le résultat reste positif. Donc stop tes arguments en carton. ![]()
Puis 13/20 n'est pas une mauvaise note, puis vaut mieux regarder kka note des joueur et leur argument car quand JVC note il ne fait pas la moyenne de toute les note il met juste une note comme sa , quand tu pense qu'un jeux avec un 15 voir 16 il disent qu'il est géniale un 13 veut dire qu'il bien bien, puis un FPS PSP qui proposait du multi, c'était bien.
C'est surtout a cause du scenat que MOH c'est fait descendre sinon pour le multi il était bien ![]()
En tout cas l'auteur a écouté la voix de la raison
content que t'aies trouvé un jeu qui ta plaise ![]()
Le pauvre il va être bien déçu.
MakiaLaTruie: m'ouais, n'empêche que la prochaine fois que tu déconseilles un jeu, tu fais une jolie argumentation, parce que sinon ça le fait pas. ![]()
Bon perso ne choisis pas Unite car moi je l'ai et il est vraiment excellent je dirais même que sa serais le meilleur mais il est compliqué.
Si tu veux un bon jeu pas trop compliquer tu peux prendre des jeux de sport comme moi par exemple j'ai pris All Stars ( jeu de catche ). ![]()
Disons qu'en ce moment je suis plutôt jeux d'aventure, ou en tout cas à histoire (même basique comme LocoRoco), sauf Motorstorm et autres Virtua Tennis, mais merci ![]()
salut a tous. je tien a dire que les monster hunter sont des jeux dur qui mettrons vos tallents ainsi que votre vivacite a dur epreuves. certaines personnes disent que ce nest pas assez divertifié (pas de sort....classes) et quil ny a que lattaque frapper = faux !
la divercite se cache dans les monstres !
ce jeu est fout bonnement fantastique ; jai a mon actif des centaines heures de jeux dont une bonne partie ou jai du maclimater et comprendre la faune !
ce nest pas de la stategie a la wow mais du jeu daction pur tout en ayant une partie de reflexion : vous vous faites toucher vous le sentez **
enfin jy ai laisse de la transpiration a ce jeu !
JE conseille !
merci davoir lu ; folwine
+1 VDD si tu cherche un jeu énorme c'est le seul que tu doit prendre. Personelement c'est une des trois meilleurs jeu de la psp!