jai pas mal de chose a dire sur la psp, c'est un peu dommage et quoi de plus normal que quasi plus personne ou tres peu de gens y joue encore, pourtant , t'a encore 2, 3 jeu qui sort desus, mais qui me donne meme plus envie de faire lachat , tout sa a cause de la vita, qui est telement bleufante que bon, limite la psp a fait son temp et que forcement t'a plus trop envie d'y jouer.
Sur la psp, je retient avant tout quelque portage de la ps2, comme les tales of, ou du portage ps1 comme star ocean.
Apres y a quand meme pas mal de license manga, comme les naruto, les gundam, du reborn, du bleach, je suis tres etoner que one piece n'a pas fais de jeu sur psp mais bon.
Pour ce qui est des jeu de combat, parce que a chaque fois que je parle de jeu de combat portable, on me regarde comme un abrutit, generalement, ceux qui pense etre pro du versus fighting, je vois pas en quoi c'est idiot de mettre des jeu de baston sur console portable, justement c'est genial, c'est le genre de jeu que tu peux y jouer 10 min dans le train sans t'enmerder, une petite partie comme sa, a la va vite, pas besion de stick hiori ou autre pour etre un pro, une crois et des bouton suffit hein, parce que vu le nombre de debat a la con entre les manette et les stick, moi j'ai le temp de me faire 10 rpg, le temp que ces gens la termine leur debat.