CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla PSP

LikeToPlayJV
LikeToPlayJV
Niveau 4
08 mars 2012 à 04:38:34

bonjour ici on parle que de PSP , ce n'est pas un topic de troll , S'est juste pour les fans et ceux qui veulent en parler . j'en ai aucune idée si un topic de ce genre existe et serieusement je m'en fiche . Bon alors parlons de psp :)

sangolink10
sangolink10
Niveau 7
08 mars 2012 à 04:48:37

Le forum Psp est asser désertique mais bon, Hola amigo :hap:

LikeToPlayJV
LikeToPlayJV
Niveau 4
08 mars 2012 à 04:53:40

S'est Quoi Ton Jeu PSP Mec ?

sangolink10
sangolink10
Niveau 7
08 mars 2012 à 04:57:09

J'en ait plein ! Mais ceux que je jouent le plus sont FIFA 10 et Naruto Ultimate ninja Impact. Toi ?

PS: C'est tellement vide que ca en ait pathétique...

LikeToPlayJV
LikeToPlayJV
Niveau 4
08 mars 2012 à 05:08:02

ouai je sais qu'ses Pathetique Mais bon ta pas vue l'heure aussi ,

Moi j'ai tout les Final Fantasy's Et Mon Meilleur Est Dissidia :) ..
J'aime Aussi God Of War :)

sangolink10
sangolink10
Niveau 7
08 mars 2012 à 18:17:41

Espérons qu'il y ait plus de monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 18:39:52

vous me conseiler laquelle psp 3000 ou psp street perso moi je veux la 3000 mais repondez moi comme même :hap:

xjanitoux
xjanitoux
Niveau 9
08 mars 2012 à 19:28:46

Si tu compte jouer en lan -->3000
Sinon tu prend la moins cher que tu trouve ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 20:00:33

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 20:08:00

j'ai une question est-ce que sur psp on peux se connecter avec un compte psn de la ps3 ?

Agriax
Agriax
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:52:53

jai pas mal de chose a dire sur la psp, c'est un peu dommage et quoi de plus normal que quasi plus personne ou tres peu de gens y joue encore, pourtant , t'a encore 2, 3 jeu qui sort desus, mais qui me donne meme plus envie de faire lachat , tout sa a cause de la vita, qui est telement bleufante que bon, limite la psp a fait son temp et que forcement t'a plus trop envie d'y jouer.

Sur la psp, je retient avant tout quelque portage de la ps2, comme les tales of, ou du portage ps1 comme star ocean.
Apres y a quand meme pas mal de license manga, comme les naruto, les gundam, du reborn, du bleach, je suis tres etoner que one piece n'a pas fais de jeu sur psp mais bon.

Pour ce qui est des jeu de combat, parce que a chaque fois que je parle de jeu de combat portable, on me regarde comme un abrutit, generalement, ceux qui pense etre pro du versus fighting, je vois pas en quoi c'est idiot de mettre des jeu de baston sur console portable, justement c'est genial, c'est le genre de jeu que tu peux y jouer 10 min dans le train sans t'enmerder, une petite partie comme sa, a la va vite, pas besion de stick hiori ou autre pour etre un pro, une crois et des bouton suffit hein, parce que vu le nombre de debat a la con entre les manette et les stick, moi j'ai le temp de me faire 10 rpg, le temp que ces gens la termine leur debat.

Agriax
Agriax
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:04:52

Bref qu'est ce que je retient de la psp.
Que je suis d'accord avec tout le monde que en europe, mais seulement en europe, il on balancer leur catalogue n'importe comment, a tel point, qu'on se demandais presque quel bon titre allais sortir desus.

genre rien quoi.
Un bon titre tout les 4 mois XD c'est dire.
Apres si on regarde du coter import, parce que j'ai comme une vague impresion qu'on oublie un ptit peu l'import sur psp, section importante de cette console, c'est qu'il y a blinder de bon jeu ( comme en ds et en ps2 ).

Apres y a le hack, parce que je pense que tout le monde est dacord desus, c'est pour sa que sur vita il on fais des mini carte sd prioritaire de sony, que leur umd, c'est le truc le pluc con qui a été inventer pour console portable avec des temp de chargement digne d'une neo geo cdz, avec des umd plus fragile que les boite pal de la console saturn, bref, une bien belle conerie.

LikeToPlayJV
LikeToPlayJV
Niveau 4
08 mars 2012 à 23:30:43

moi jai la serie final fantasy et je croit pas que sur vita il va sortir une serie de FF alors J'aime mieu rester sur ma bonne vieile psp 3000

Agriax
Agriax
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:33:51

autant sur ds, je vois encore l'interet d'y jouer, sourtout sur dsixl avec son ecrant impect, par contre sur psp, j'en vois plus trop l'interet, sauf jeu a finir, parce que quasi tous ou presque tous les jeu psp sont sur vita, bon apres bien sur , t'en a en 4/3 ou autre mais pourquoi continuer sur psp, si la qualiter de l'image est mieux sur psvita, ce qui n'est pas le cas des jeu ds sur 3ds.

LikeToPlayJV
LikeToPlayJV
Niveau 4
09 mars 2012 à 22:21:42

Longue vie au Topic :D

28avan28
28avan28
Niveau 6
09 mars 2012 à 22:49:29

ouai longue vie
et moi mes jeux psp préféré c'est les Final Fantasy,Monster Hunter frezedom unite , Dissidia (le deuxieme)et de ou 3 autre jeux surtout Japonais...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube