iron man ausii est bien
dungeon explorer
Pour moi ça resteras Monster Hunter Freedom Unite ![]()
smackdown vs raw 2011
gta chinatown wars,fifa 12 et wipeoute pure et pulse
Grand Theft Auto : Liberty City Stories, Patapon 3, WipEout Pulse, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact, Pursuit Force : Extreme Justice, Killzone : Liberation, Monster Hunter Freedom : Unite, LittleBIGPlanet, Resistance : Retribution, Metal Gear Solid : Peace Walker et The 3rd Birthday sont partis des meilleurs jeux sur PSP. ![]()
Personne n'a cité Ratchet & Clank (
c'est mon premier jeu, que de souvenirs et de nostalgie
)
Tekken 5 & 6 sont bien (à choisir Tekken 6 est mieux), dans le temps le mode online de Socom 3 était excellent, maintenant n'y pense même plus (pourri par les kikoolols, les cheaters...), Daxter dans le genre de Ratchet & Clank est super, Resistance : Retribution est bien aussi pour son mode online (il y a encore du monde), Motorstorm Artic Edge (un de mes premiers jeux aussi
), Silent Hill : Origins (j'arrive pas à le finir, il fait trop peur
), Metal Gear Solid Portable Ops ou Peace Walker (c'est pas parce que Peace Walker est plus récent qu'il est mieux, y en a plein qui préfèrent Portable Ops), Wipeout Pulse excellent jeu de course futuriste, les GTAs évidemment (si t'as la PSP tu dois en avoir au moins un
), si tu aimes le genre God Of War : Ghost Of Sparta (perso j'aime pas trop et il est un peu court), et comment ne pas citer Monster Hunter : Freedom Unite ou les Dissidia qui, si tu adhère, te maintiendront des heures et des heures durant
Sinon n'hésite pas à regarder du côté de l'émulation PS1 il y a de très bons jeux aussi
Avec ça tu as de quoi faire je pense
de rien.
LE meilleur jeu sur PSP, c'est Mon. Hun.
ce qui est quand même marrant, c'est que la psp à 6 ans (à peu près), et il y a que 3-4 jeux qui on vraiment marqué les gens ![]()
Le plus marrant, c'est que la communauté du forum est jeune, et le bide commercial de la PSP fait que les jeux en magasin se limitent à une dizaine. Et les jeunes ne sont pas attirés par les jeux anglais et n'ont pas de CB.
Ça répond à ton affirmation bidesque ?
Le meilleur jeu de la console, c'est valkyrie profile lenneth.
iShahias
tu te permet de me juger sans me connaitre?
lequel est le plus "bidesque", ce n'est pas parceque j'ai 37 balais que je suis un vieux con qui ne comprend rien à rien, au contraire, rien que cette année, j'ai joué à plus de jeux que tu n'en connaitras jamais, j'ai à peu prés toutes les consoles (je crois) à part les premières (nes & co), et perso quand je donne un avis sur quelque chose, c'est que j'ai une raison de le faire, et si tu commence à dire "ouais, c'est un vieux, il a du fric pour se payer ses jeux", je t'arrette tous de suite, pour certaines raisons, je gagne a peine 700euros par mois, et là je dis merci à mes potes qui me prêtes leurs jeux.
donc quand un ado pré-pubère sans poil au cul essaye de me faire la morale, il faudrait dèjà qu'il reflechisse à ce qu'il va dire, car si toi tu n'est pas attirrer par les jeux en anglais ( oh mon dieu, j'ai 15 ans et c'est trop dur d'apprendre l'anglais, je préfère me masturber plutôt que d'essayer de faire travailler mon cerveau, et encore, faudrais qu'on fasse un robot pour le faire à ma place, même ça c'est trop dur...), c'est pas forcement le cas de tout le monde, ma fille de 12 ans et mon fils de 9 ans y joue bien eux (bah ouais, eux ils on un cerveau et s'en servent)
et pour finir, je n'est jamais tenu une cb entre les mains.
à bon entendeur
OMG C'EST QUOI LE RAPPORT
Il a pas dit que t'étais bidesque mais ton affirmation l'est. Et faut arrêter la parano, à aucun moment il a été mention de ton âge ![]()
Les bons jeux sur PSP que je te conseille:
Bleach 6
Final Fantasy - Crisis Core
Final Fantasy - Dissidia
God of War - Chains of Olympus
God of War - Ghost of Sparta
Grand Theft Auto - Chinatown Wars
Grand Theft Auto - Liberty City Stories
Grand Theft Auto - Vice City Stories
Harvest Moon - Hero of Leaf Valley
Kingdom Hearts - Birth By Sleep
Metal Gear Solid - Peace Walker
Metal Gear Solid - Portable OPS
Monster Hunter Freedom Unite
Patapon
Patapon 2
Patapon 3
Phantasy Star Portable 2
Power Stone Collection
Prinny - Can I Really Be the Hero Sega Rally
SoulCalibur - Broken Destiny
Tekken 6
"Le plus marrant, c'est que la communauté du forum est jeune"
enfin bon, sinon c'est vrai que je me suis emporter quand j'ais lu le message, j'venais de voir un émission dans laquelle ils traitaient les + de 25 ans limite de dégénérer quand ils continuaient les jeux, mangeais des bonbons, lire des manga ect, ect.
encore
pour ça
double post ![]()
"Et les jeunes ne sont pas attirés par les jeux anglais et n'ont pas de CB."
enfin bon, à part ça l'age n'était pas mentionné... ![]()
![]()
Oui, mais pas le tiens ![]()
c'est sûr, mais je voulais plutôt parler en général ![]()
encore désolé si ça a été mal pris (bon, d'accord, sur le coup c'est moi qui l'est mal pris
)
au fait, g8ns, désolé d'avoir pourris ton topic ![]()
mais sinon, pour en revenir à la question originale, il y a bien tales of eternia ( oui bon, c'est encore un portage, mais bon, il est génial quand même
)
http://www.youtube.com/watch?v=njluCrCt8eY