Bonsoir,
Voilà, je sais que le sujet que je vais évoquer est sensible, et que son développement est interdit.. Mais veuillez tout lire, pour comprendre mon problème, avant de me dire "c'est interdit de parler de ça ici !".
Je possède une PSP fat (1000) que j'ai achetée il y a maintenant 3 ans, flashée. (Pour tout vous dire, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire, à l'époque...).
Et, pour des raisons qui me concernent, je dois déplacer le mémory stick qui était initialement dans la Psp flashée (de seulement 1 GO), et l'utiliser désormais sur une PSP Slim & Lite (3000).
Parallèlement, je compte acheter un nouveau mémory stick (A priori 8 Go..), et l'utiliser alors sur mon ancienne PSP (Celle flashée).
Sauf que, j'aimerais bien en finir avec cette hisoire de flash, là. Et comme je n'y connais rien, est-ce que le "flash" est relatif au mémory stick ou à la PSP ?
En gros, puis-je faire la manipulation dont j'ai parlé plus haut, et donc avoir une Psp 3000 normale, ainsi qu'une PSP 1000 déflashée ? Ou pas ? Et, sous quelles conditions ?
Bref, merci de votre lecture. J'espère que vous cernez mon problème.
Et merci à ceux qui peuvent m'apporter une réponse constructive..