En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a tous les utilisateur de PSP
pspattitude13
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:13:34
voila le port infrarouge comment on le mes en marche? QUI PEUT MEBERGER UNE VIDEO de linstalation de lupdate pour vous montere comment on fais? ET CONSEIL QUAND ON mais une videos il ne faut pas changer le nom que lordi lui donne sinon sa marche plus! voila sinon sur se topic on peut poster toutes les petites info a se comuniquer entre nous
cirdec
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:20:45
je rajoute une question: est-il possible de transferer des photos de son telephone portable, par exemple, a la PSP par l´IR ?
perso je m´en moque mais sa peu toujours interesser quelqu´un
pspattitude13
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:24:35
voila aussi quand je monte le bouton power pour eteindre la console quand je la redemare elle et au meme endroit que quand je lavais eteinte pk ya plus marquer sony computer puis apres le menues safiche?
abcdefgh
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:26:15
pspattitude13 -> c´est que la console se met en veille, elle redemarre ou elle s´est arreté, meme dans le jeu. Si tu veux l´eteindre vraiment, laisse le bouton monté vers le haut jusqu´a ce qu´elle s´eteigne, sans lacher
pspattitude13
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:27:43
ok merci abcdefg sinon pour le port infrarouge on peut pas encore lutiliser aparament car je trouve pas lendroit pour lenclencher