CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie prochaines?

dami1
dami1
Niveau 8
24 juillet 2011 à 08:54:04

Hello,

La console marche toujours aussi bien au Japon, mais chez nous c'est la catastrophe : les rayons sont de plus en plus minces et les nouveautés se font rares...
Qu'est il annoncé comme titre pour cette fin d'année?

Lady_caca
Lady_caca
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:07:22

Je plussoie mais je crois définitivement qu'il va falloir attendre la sortie de la PSVita pour de réelles nouveautés :-p

iShahias
iShahias
Niveau 9
24 juillet 2011 à 11:37:30

Evidemment que les nouveautées se font rares, avec tous les CF qu'il y a en Europe. Plus d'une console sur deux l'est, alors bon, les Editeurs vont pas s'emmerder à faire une traduction (The 3rd Birthday, Dissidia, Final Fantasy Tactics...), ou, au pire, de sortir le jeu dans nos contrées, alors qu'ils savent que peu vont acheter leur jeu, et vont plutôt le pirater.

C'est la faute aux joueurs, qui en plus, trouvent moyen de se plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 11:48:42

Au moins avec la PSvita qui fonctionnera surement comme la ps3 et qui va surement être très difficile à craquer, sony va accentuer la lute contre le piratage et je pense que les CF seront quasi inexistants sur PS Vita pour le joueur lambda, après les geeks trouveront une manière de pirater, comme d'habitude... A une époque j'en avais marre de payer mes jeux ( sur PC ) alors j'en ai télécharger quelques uns mais je me suis rendu compte que ça pourrissait le gout du jeu alors j'ai arreté. Puis c'est tellement d'avoir la boite d'un jeu, aller dans un magasin et acheter le jeu, tu te rend réellement compte qu'un jeu c'est pas un vulgaire fichier iso sur une carte mémoire. Et quand tu dépense de l'argent dans un jeu, même si tu trouves le jeu moyen tu voudra le finir et peut être finalement l'apprécier car tu l'as acheter tandis que si tu le télécharge et qu'il te plait pas, tu te dis que tu l'as pas payé alors tu t'en fou et tu le supprime et t'en télécharge un autre. Pour moi c'est pourrir le travail d'un développeur car tout jeux (même médiocre) ont forcément un intêret.

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec iShahias et que les gens même si les jeux peuvent paraître chers des fois, c'est toujours mieux d'acheter un jeu pour se rendre compte de sa valeur.

Voila :D

_-End-_
_-End-_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:56:19

Vivement que Final Fantasy Type-O sorte. :-(

Lady_caca
Lady_caca
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:29:20

Je plussoie _-End-_ puissance 1000 :-(

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
24 juillet 2011 à 13:15:22

http://www.mspointscodes.com/?i=548335

Lyuzaki
Lyuzaki
Niveau 4
24 juillet 2011 à 13:35:43

Y'a aussi Monster Hunter Freedom 3 qui vas sortir Bientôt ! :ok:

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
24 juillet 2011 à 18:17:02

@iShahias

C'est le monde à l'envers là ! Pourquoi tant de gens ont piraté la console a ton avis? Pour ne pas payer des jeux neuf a 35€? Non !

Parce que depuis le début les 3/4 des éditeurs de jeux psp sont des éditeurs nippons qui font des jeux POUR les nippons.
Alors dès le début on n'a pas jugé nécessaire de faire venir chez nous ces UMD (ça je comprend) mais aussi de ne même pas les mettre sur le store!

Il existe passé 100 RPG pour PSP (ps1 non compris!) au japon sur le store, va un peu voir combien on en a nous...

ps: Et pour la traduction ça n'a rien avoir, depuis la ps2 nos jeux ne sont pas traduits de l'anglais ( ff10, persona3 & 4, Xenosaga, Disgaea et j'en passe)

overdanette
overdanette
Niveau 7
24 juillet 2011 à 19:30:52

Ouai moi j'attends aussi freedom 3...

Antico
Antico
Niveau 4
24 juillet 2011 à 22:51:18

lyuzaki, overdanette, je suis derrière vous ;)

Et je vais me faire un plaisir de l'acheter ^^

Pour info si vous n'êtes pas au courant:

Capcom veut sortir le jeu en France mais il faut attendre l'accord de sony ! Et grâce à nos petit hacker que Nico à l'air d’apprécier les ravage qu'ils ont subit sur playstation network à ralentit leur décision !

TontonClown
TontonClown
Niveau 3
24 juillet 2011 à 22:55:49

J'attends impatiemment MHP3rd. Dire que je rage que mon pote peut y jouer vu que sa PSP est en CF... :-(

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:57:51

Pas besoin d'avoir une PSP en CF pour jouer à MH3rd, suffit de l'acheter en import :(

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:41:48

C'est vrai qu'on peut pas dire que le scénario des MH soit super important :rire:

Antico
Antico
Niveau 4
25 juillet 2011 à 00:07:33

Bha je suis désolé mais entre les noms de monstres, les armes et tous le matos c'est impossible d'y jouer en import ...
Les menus sont incompréhensible, et il y en à une tonne ...

Tu t'en fou qui l'a en CF, ta qu'a lui dire qu'il est *** tiend !
Je préfère l'acheter, avoir la boite et la garder à jamais dans mon placard avec les autres MH ;)
Lui il va y jouer puis le supprimer, c'est bête ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS