CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya un moiyen d'avoir une psp...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
02 avril 2005 à 05:01:35

Il y a t il un moyen d´avoir une psp SANS PIXEL MORT DE MERDE! Putain j´en ai marre la, la premiere fois j´en avait 5...j´ai ete l´echanger , et ils m´en a donné une autre ( oueeeee ^^) et je l´ai checker au magasin , il y en a aucun ( ouf...) Je suis tout content , enfin j´en ai une SANS pixel mort, c´est alors que quand je vois le loading pour ridge racer ( ou c´est noir foncer) BAM ! Je vois 6 pixels morts ! ! On les voient que lorsqe c´est des couleurs sombres ! Sinon on les voient jamais mais quand meme ! !! Sa fait trop chier car je l´adooore trop cette portable et j´en veux une SANS pixel mort de merde! Ya t il un moyen d´enlever c truc ? Jpeux pas croire qu´on peut rien y faire comme sa ou faudrait qui m´en echange contre UNE vrai, tester et approuver sans pixel mort... Car sans se prob, la console pour moi est PARFAITE et sublime....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:00:48

non,ya pa moyen

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
02 avril 2005 à 09:45:03

Tu vas ré-echanger et tu pries tonton Sony pour qu´il soit clément :p

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:27:19

max the whith, change quand meme ton profil quand tu dis ca, parcequ´avec une N64 et une game cube dans ton palmaresse, tu te doute bien qu´on aurait du mal a te croire...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:28:36

la mienne n´a AUCUN PIXEL MORT...
arretez vos conneries :honte:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:43:16

Euh...quesse que sa change que j´aille une N64 ou une Gamecube ? ?? Et sincerement, dit moi a quoi sa me sert d´inventer toute cette histoire ? ?? Regarder si vous voulez jvous fait une pic de ma psp avec mon nom a coter... Et regarder a tous ceux qui ont des psp, metter DP checker, vous allez clairment les voirs la..
Bon tant qu´a faire jvais vous faire le pic avec les pixels mort ( je garantie rien si on peut pas les voirs) Et aussi j´ajouterais que j´adore cette portable elle dechire et c pour sa que j´en veux une sans pixel mort ( meme si c pas vraiment des pixels mort que j´ai, on apelle sa des stuck pixel, les mort sont NOIRE et uniquement NOIRE, alors que les miene sont multicolor et on peut seulment les voir sur un fond noire)

Bon l´image est de mauvaise qualiter mais sa prouve quand meme que je l´ai...Et les pixels mort c psychologique c truc, une fois que tu les a vus tu les regardes toujours et au prix qu´on payent pour sa j´en veux une clean

http://www.image-dream.com.com/up/1112478084.preuve.jpg

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:51:41

Ouais et quand tu dis que t´en a pas de pixel mort, va sur IGN et download DP checker, c 6 images ( rouge, blanc, noir, jaune, vert et bleu) et si la t´en a aucun alors bravo, t vraiment chanceux, mais moi je l´ai avait vu avant, sa parait quand meme, quand je l´ai montrer ma psp a mon ami, pendant le loading de RR, il ma dit c quoi c petit point la ? Alors quand meme...Mais jte conseil pas d´essayer sa si tu veux pas avoir une mauvaise surprise...Et en passant jcrois que c 8 psp sur 10 qui en a...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive