CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme ecouteur

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:54:21

bonjour,voila mon probleme est que quand je branche mes ecouteurs je ne doit pas les enfoncer au max ds le trous et c est bizarre j ai l impression que sa ne fesai pas sa avant.quand je rentre a fond dedans ben sa fais un vieux son...j aimerais savoir si c est normal ou si quelqun a deja eu le meme probleme,ce sont des ecouteur de samsung je precise.

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:55:19

et quand je les mets pas a fond dedans sa fonctionne nickel mais sa me fais bien chier

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:45:02

Change d'écouteur.

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 15:54:56

stp arrete de venir sur mes topics j en ai carrement rien a foutre de ton avis,tu fais que m enerve et maintenant tu vient me rep,deja sache que si c etait pour entendre sa sans aucune raison source du probleme j aurais pas poster ps maintenant arrete de me suivre tes gay ou quoi

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:59:43

Bah tu dis que dès que tu les enfonces trop (tes écouteurs hein :rire: ) tu as un son qui est mauvais, ou moyen, peut être que ça viens de la qualité de tes écouteurs, c'est quoi comme marque ?

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:03:10

ok c est bon mais tu m as bien enerve lol,ce sont des ecouteurs de gsm samsung,le probleme ces que avant sa ne me le fesait pas(casi sur a 95%)de plus ma psp est casi neuve je l ai presque jamais utiliser et j ai 2ans de garantis au cas ou.ta deja eu un probleme du genre?

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:06:22

Écoute, je suis désolé, pour tous ce que je t'ai dis, je m'emporte bien facilement, et souvent quand je fais des topics je me tape des "dégage" ou 'tu sors" ou autres trucs du genre, et avec le temps je suis devenu agressif et je me "venge" dès que j'en ai l'occasion. Je suis à présent près à t'aider.
Je te présente mes excuses.

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:10:00

ok no blem serieux moi aussi je suis un peu sur les nerfs...donc on va dire qu on a tous les deux tord lol et quesqu il a l autre vieu mamouth a faire des ddb,ces gens doivent avoir un gros probleme

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:11:45

Tu as une bonne marque d'écouteur pourtant... bizarre.
Je n'ai jamais eu de problème spécial avec ça.
Il paraît que les écouteurs pour Iphone/Itouch ne sont pas si mal, ou alors il doit y avoir surement des écouteurs officiels pour PSP. Je sais pas trop pourquoi ça fais ça, le seul truc que je peux te conseiller et d'essayer les écouteurs que je t'ai proposé. Voilà. :)

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:12:11

en plus t aime exactement les meme jeux que moi,ps tu l as pas ffvIII?

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:15:07

ben ouai mais bon pour ce que j utilise la psp...je croit meme pas que je vais en acheter,en faite tu voit quand je les branche(completement)sa fais un vieux son genre j entend que la muz et casi pas les paroles et non ce sont des ecouteur samsung si sa change quelque chose..

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:15:55

Non, je n'ai pas FFVIII, j'ai fais le IV, Crisis Core, VII, X, X-2, XII, je compte bientôt me le prendre ainsi que le IX et les découvrir, parce qu'ils sont considérés comme les meilleurs FF. :p)

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:18:31

Ok, ouais c'est vrai que c'est zarbe, lol XD.
Je sais pas du tout, j'espère t'avoir aidé quand même. X)

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:18:39

le VIII dechire je suis entrain de le re-re-refaire mais vraiment ma partie dechire quoi je suis a 100h au tout debut du jeux lol sinon tu conais resonance of fate?parce que ce jeu dechire tout aussi

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:22:56

J'en ai entendu parler, mais je me suis jamais réellement attardé dessus, il est si bien que ça ? Si oui, j'irai jeter un coup d’œil.

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:28:21

serieusement il D E C H I R E,je voulais pas l achetr au debut on disait des graphisme un peu gothik un gameplay asser difficile,des flingue au lieu de nos bonne vielle epee,mais je peux t assurer que si tu le prend tu sera VRAIMENT pas decu,je suis un gros fan de rpg et je peux affirme que ce jeu(pour TOUT fan de rpg)tue!ces de loin le meilleur rpg de cette gen!!

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:28:54

euh ps3* parce que xbox on du lourd quand meme

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:34:08

Ok, je suis grand fan de RPG, donc je vais me forgé un avis la dessus, mais c'est vrai qu'il à l'air bien, je le prendrai quand je mettrai la main dessus.

Bon allez demain je pars à ST Tropez demain :fete:
Il faut que je prépare ma valise, je vais donc devoir te laissé, merci pour le conseil pour RoF et encore désolé d'avoir été si méchant. :honte:
Je vois que tu as la PS3 ? Si oui, quand je rentrerai dans 3 semaines, je t'enverrai une demande d'amis !

Voilà ! :)

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:36:15

ok ben si c ton id ds ton profil jpeux t ajoute direct ;o) bye et eclate toi bien :cool:

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:38:35

Oui, mais si tu m'envoie une demande d'amis maintenant, tu va resté 3 semaines avec marqué "en attente de réponse" ou truc du genre. :rire:
Et oui mon ID est dans mon profil, aussi bien PS3 que 360. :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube