En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug pad analogique.
ReptilianFish
Niveau 9
10 juin 2011 à 18:51:36
Bonjour a tous! En fait j'ai un gros problème avec mon pad analogique. Le problème ne se voit pas directement sur la PSP,il faut jouer pour le voir. Enfin bref, mon pad analogique a un bug,il bouge tout seul vers le bas! Ça a l'air anodin comme ca,mais c'est vraiment énervant! Le personnage va en direction du bas,et meme si on essaye de le faire bouger vers le haut,il continue a essayer d'aller en bas. J'ai essayé plusieurs fois de voir si ce n'était pas a cause de la poussière,j'ai nettoyé et tout, mais rien a faire,le problème continue. Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème et comment y remédier? Merci d'avance!
shyiro
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:06:41
moi j'ai le meme soucis, faut changer le joystick ;) j'en ai commandé un ça coute 4 euro
Amb173
Niveau 2
13 juillet 2011 à 10:05:23
J'ai exactement le même problème, sauf que moi c'est vers la gauche !!! C'est vrai tu as raison c'est super énervant! C'est impossible de jouer à des jeux comme virtua tennis... Je voulais savoir si cela fonctionne comme neuf si on change le joystick ? ;)