En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Activer mon micro
Adversity
Niveau 12
06 juin 2011 à 10:12:20
Bonjour. Je viens d'acheter le micro/casque officiel de la PS http://www.amazon.fr/Casque-T%C3%A9l%C3%A9commande-pour-slim-lite/dp/B0013D9DWO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1307347836&sr=8-1 Et je n'arrive pas à activer le micro, sur la consigne ils me demandent de lire le mode d'emploi, mais il n'est pas dans la boite! Voilà, la télécommande marche (je peux augmenter le son, ect) et le casque aussi Y'a surement un moyen simple de l'allumer, mais je ne le connais pas, help me plz Merci
Adversity
Niveau 12
06 juin 2011 à 12:25:16
Si ça arrive un jour à quelqu'un, qu'il vérifie que la prise qui va du casque à la télécommande est bien enfoncé... Faut le savoir quand même, si il est a moitié dedans, tout marche, sauf le micro. Bon, désolé de ce fail, mais je suppose que personne aurait trouvé la réponse. Bye. (deuxième topic sur le Forum PSP sans aucun message d'autre membre. )
ImpGhost
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:45:37
Dès qu'elle est branchée, elle est en marche...
Tu peux SEULEMENT utiliser le micro dans les jeux ou tu peux utiliser le micro... Et sur Skype...
Ah et j'espère que t'as choisi le bon micro pour le bon modèle avec la télécommande adéquate.