CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question........

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_marty20_
_marty20_
Niveau 1
09 mai 2011 à 13:25:36

Bonjour,cela va peut-être être du hors-sujet mais j'ai une question.Voilà,que me conseillez-vous?La PSP ou la 3DS?J'hésite beaucoup car la PSP je crake pour plusieurs comme Sonic alors que la DS je crake pour le studio son,l'appareil photo,les jeux...Donc j'hésite entre la PSP et la 3DS...Que me conseillez-vous?Merci de vos réponses...

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:36:03

Perso je choisirais la PSP. Parce que y'a de très bons jeux pour pas cher, la console en elle-même est pas chère :ok:
Elle a une bonne autonomie, elle est classe :oui:

La 3DS est super chère, la 3D est bidon et fait mal aux yeux (pour certaines personnes). Pleins de jeux n'utiliseront pas la 3D donc elle servira à rien, les appareils photo sont sûrement bidons.

Une possibilité aussi c'est que t'attendent la NGP si tu veux vraiment une next-gen :ok:

dinozzogamer
dinozzogamer
Niveau 6
09 mai 2011 à 18:01:28

Pour moi ayant tester la 3DS et possèdent la psp, je trouve que la 3DS fait gadget par rapport a une psp et le chois des jeux est très limitée.

_marty20_
_marty20_
Niveau 1
10 mai 2011 à 10:17:32

Je m'en doutais.En fait c'est pour rendre service a quelqu'un que je fais ça,car il hésite entre la 3DS et la PSP.Il a posé sa question sur la forum 3DS(ce qui est bête car on va lui répondre 3DS)et pour lui montrer que si l'on faisait ça sur le forum PSP,ce sera l'inverse.Voilà désolé pour avoir créer ce sujet stupide mais c'est pour faire comprendre a quelqu'un que son propre choix est le meilleur ou le mauvais et les autres ne peuvent lui répondre.

_marty20_
_marty20_
Niveau 1
10 mai 2011 à 10:18:31

PS:j'ai pas la PSP mais j'ai la 3DS et c'est génial!Son prix est bien normal.

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:26:28

Normal? Je trouve pas normal de payer 235€ pour une NDS améliorée :ok:
Pour ça je m'achète un Iphone 4 ou un Xpériaplay :oui:

Sinon dit à ton pote que si hésite entre 2 console, qu'il poste sur le forum Guerre des Consoles :-)

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:34:10

La 3DS vaut clairement pas le coup pour le moment, c'est gadget, il n'y a pas assez de jeux pour être interessant.

Plutôt que d'acheter une 3DS, je conseille l'achat d'une PSP ET d'une DSLite. Ca reviendra au même prix, voir moins cher, et les consoles se complètent parfaitement.

Si la 3DS t'interesse vraiment, attend que le catalogue devienne interessant.

_marty20_
_marty20_
Niveau 1
10 mai 2011 à 11:34:14

Ps:marre de répéter que ce n'est pas une NDS amélirée mais une nouvelle génération de consoles(bon OK il y a le mot DS mais voilà...)et puis ce n'est pas uen amélirée mais une nouvelle(quelques ressemblance avec la DSI mais rien d'autres)il y a la 3D,l'appareil photo,le studio son et en plus on peut écouter de la music comme un baladeur en mettant le casque et en se promenant par exemple,ensuite la guerre des têtes,prend un visage en photo,il sera incrusté dans un casque avec une hélice et tu tourne la console pour trouver les têtes et en plus ton envirronement est ton terrain de jeux,les jeux de réalité augmentés aussi et pleins d'autres choses,et attender il va y avoir la MAJ qui va permettre d'avoir le navigateur internet et on pourra lire des vidéos youtube et tout(qui seront en 3D bien sûr)le transfert de données(comme la possibilité de transféré ses données dsI sur la 3DS),l'e-shop qui permettra de prendres des jeux par exemple gameboy en 3D,les apllication de 3DS comme la possibilité de prendre des vidéos en 3DS et pleins d'autres choses pour cette MAJ(mise a jour).Voilà donc la 3DS vaut le prix qu'elle vaut.

_marty20_
_marty20_
Niveau 1
10 mai 2011 à 11:35:17

Ps:marre de répéter que ce n'est pas une NDS amélirée mais une nouvelle génération de consoles(bon OK il y a le mot DS mais voilà...)et puis ce n'est pas uen amélirée mais une nouvelle(quelques ressemblance avec la DSI mais rien d'autres)il y a la 3D,l'appareil photo,le studio son et en plus on peut écouter de la music comme un baladeur en mettant le casque et en se promenant par exemple,ensuite la guerre des têtes,prend un visage en photo,il sera incrusté dans un casque avec une hélice et tu tourne la console pour trouver les têtes et en plus ton envirronement est ton terrain de jeux,les jeux de réalité augmentés aussi et pleins d'autres choses,et attender il va y avoir la MAJ qui va permettre d'avoir le navigateur internet et on pourra lire des vidéos youtube et tout(qui seront en 3D bien sûr)le transfert de données(comme la possibilité de transféré ses données dsI sur la 3DS),l'e-shop qui permettra de prendres des jeux par exemple gameboy en 3D,les apllication de 3DS comme la possibilité de prendre des vidéos en 3DS et pleins d'autres choses pour cette MAJ(mise a jour).Voilà donc la 3DS vaut le prix qu'elle vaut.
PS:j'ai déja la 3DS!

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:14:23

Une console de jeux, c'est pas avant tout pour jouer aux jeux vidéos? Donc, tout le reste(mp3, appareil photo, etc.) on s'en fout un peu, c'est juste optionnel.

En mettant tous ces gadgets de côté, au fond qu'est-ce qu'elle a d'exceptionnelle à proposer cette 3DS...? Pour le moment, rien, juste une 3D désagréable et qui donne un mal de crâne.

Quand il y aura de bons jeux qui sortiront sur cette console, là on pourra commencer à s'y intéresser vraiment.

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:25:13

Idiot...

xxXmegaXxx
xxXmegaXxx
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:46:37

Lol ton message l'appereil photo est bidont la psp coute 100 euro tu met 20 et tu a une webcam bonne qualiter et a coi cela cere d'avoire des photto 3d tu a une telé 3d ?

Tu peu mettre des jeu gba ? et bien nous des ps1

Nous aussi on peu e couter de la musique comme un baladeur

Il y a aussi un navigateur internet

La psp fait tout ce que te fais ta ds3 a moitier prix et avec une puissance un peu plus elever sans ta 3d a 100 euro et tes jeu a 55 euro contre 30 pour la psp

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:52:02

Non marty, c'est toi l'idiot dans l'histoire.

Je vais parler de la NDSiXL et ensuite de la 3DS. Tu verras que nous avons raison.

La NDSiXL a un écran tactile, 2 appareil photo, elle est assez grande. Elle peut faire lecteur MP3 si l'on dispose du bon matériel.

La 3DS possède tout ça plus: Un effet 3D (bidon :sarcastic: ), un 3e appareil photo, le studio son (on peut avoir un programme similaire sur une NDS :ok: ), un accéléromètre apparement et quelques autres gadgets.
Le navigateur et Youtube c'est bien, mais y'a déjà ça sur PSP depuis quelques années :ok:

Donc on peut en conclure que c'est une NDS améliorée :oui:
Elle vaut son prix au niveau matériel et composants, mais pas au niveau jeu.
Donc pour le moment elle n'est vraiment pas intéressante pour un gamer :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable