Franchement je voud dis: ACHETEZ LA PSP c´est la meilleur console portable achetez la en import elle vaut le coup!!!
POISSON D´AVRIL!!!
Put1 quel bande de boulets
et fier de l´etre!
il est nul ton poisson d´avril mais sé vrai kel est meilleur ke la DS
Rectifications:
Franchement je voud dis: ACHETEZ LA DS c´est la meilleur console portable achetez la elle vaut le coup!!!
POISSON D´AVRIL!!! :rire
voila c´est mieux comme sa!!
gna gna gna...et ca se fait la guerre pour une console...on se demande pas pourquoi la guerre existe ca crain quand meme
les deux sont bien... chacune ses defauts et avantages
non mais c´est bon avouez le, la ds est 100000000000000000000fois meilleure que la psp!!
Sony ils merdent tout en matière de console!Ils continuent à faire leur walkmans, Hi-FI, tv et qu´ils sortent pas cette merde portable!
Heu.... s´il vous plait je dois rire
Pour ma part je plaisantais car j´aime bien les deux consoles chacunes posséde ces propres avantages et inconvénients!!
moi j´aime bien la psp mais:elle est beaucoup trop chèrepixel mort à 80% sûrjeux de la ps2 en partie
des ke g vu le titre, la seule chose ki c passé c ke g laché un grand :
ahahahahhahahahahhahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhhahahahahahahahhhahahahahahahhhahahahahahahhahahahahahhahahhahahahahahhahahahahhahahahahah
lol le con BaStEr_BoY la psp et mieux que la ds cest pas console la plus comander et la plus dmander en import pis lol sonny tu dit quil merde le ps2 cest la meilleur console va te cacher ak ton nitendo