CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte PS3-PSP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
27 mars 2011 à 18:58:45

bonjour a tous et avant de me faire insulter je tiens a dire que j'ai rechercher mais je n'ai pas trouvé de réponses claires sur ma question :ok:

En fait j'ai eu récemment une PS3 et j'ai aussi une psp depuis lomgtemps, et j'aimerais changer le compte actuel du psn de ma psp pour prendre celui de ma PS3 et donc avoir un unique compte sur mes 2 consoles.

cependant, quand je me deconnecte du psn avec ma psp et que je vais dans gestion du compte :d) info du compte :d) ID de connexion et que je tape mon adresse e-mail de connection (la meme que la PS3), il me disent "l'adresse e-mail est inutilisable, veuillez en sasir une autre".

donc ma question est simple, comment connecter ma psp avec le meme compte que ma PS3

merci beaucoup pour vos réponses :ok:

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:00:41

Vérifie que t'es pas connecté avec ta PS3 en même temps, sinon je sais pas...

zack-62_reborn
zack-62_reborn
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:00:53

connecte ta ps3 sur ton compte psp :ok:

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
27 mars 2011 à 19:03:15

non ma PS3 n'est meme pas allumé.

zack-62 :d) pourquoi l'inverse ne marcherait-il pas? car mon compte PSP est bidon je l'avais fait en 5 minutes juste pour avoir des démos mais mon compte PS3 est bien et j'ai deja telecharger des jeux (payants) avec.

donc je prefère conserver mon compte PS3

myst2022
myst2022
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:39:57

La psp n'accepte qu'un compte à la fois et quand elle activée avec un, elle refuse de se connecter avec un autre d'emblée, d'où le message.

Pour changer, dans gestion du compte, dans l'option activation du système, choisis de désactiver le système.
Tu pourras ensuite te connecter avec l'autre compte dans gestion du compte ou directement le Playstation Store.
Tu peux le faire aussi directement en recuperant quelque chose sur le Playstation Store avec l'autre compte par le biais de Media Go.

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
27 mars 2011 à 21:13:12

myst :d) J'ai fait tout ce que m'as dit (desactiver système) mais sa me met encore que l'adresse e-mail est inutilisable.

Et si j'efface carrement mon compte foireux de PSP, je pourrai peut etre mettre celui de la PS3?

myst2022
myst2022
Niveau 8
27 mars 2011 à 21:16:11

Ah bon ? Même Media Go n'arrive pas à faire ça ?
Que veux tu dire par effacer le compte ?

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
27 mars 2011 à 21:28:43

media GO c'est quoi?

Et sinon pour effacer le compte il y a une option: se mettre sur l'onglet gestion du compte et appuyer sur triangle, et la on peut se deconnecter (deja essayer), ou effacer son compte.

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
27 mars 2011 à 22:06:04

ok après maintes galères j'ai réussi, j'explique pour les personnes qui serait dans la meme situation:

mettez l'icone gestion du compte en surbrillance, appuyez sur triangle et selectionner effacer le compte
:pacg: petite remarque: votre compte sera simplement discossié de votre PSP, il ne sera pas supprimé definitivement, vous pourrez le réutiliser sur une psp ou une PS3 :pacd:

donc supprimer votre compte discossira simplement votre compte de votre PSP, qui ne peut prendre en charge q'un seul compte je le rappel :-)))

Et merci de vos aides :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy