Bonjour à tous
Mon chargeur de PSP ne marche plus. Bon là vous aller me dire " va en racheter un". Oui c'est ce que je vais faire mais j'aimerais quand même connaître la raison du pourquoi il ne marche plus.
Voici l'histoire
Il y'a environ 3-4 mois j'ai voulu recharger ma psp sur une prise dans ma chambre située au 1ère étage, lorsque je l'ai branché ça ne chargeait pas j'ai essayé dans la chambre à ma mère et là sa a marché. Peu de temps après ça ne marchait plus non plus. J'ai alors essayé dans le salon qui se situe en bas et là ca marchait. Et rebelote peu de temps après ça ne marchait plus. Le chargeur ne voulait plus du tout chargé dans ma maison ! Mort ? Je ne crois pas. Chez mon père j'ai essayé de la chargeait et miracle ça marchait ! Mais quelques jours après ça marchait plus. A noter que des fois lorsque je débrancher le chargeur le voyant rouge s'allumait à peine 1 seconde.
Voilà je vais enfin me bouger et aller acheter un nouveau chargeur mais si jamais vous pourriez m'aider à trouver pourquoi il ne voulait plus marcher je vous en serai reconaissant