Bon je viens de lire un new sur Gamespot qui disait qu´avec la sortie des nouvelles couleurs DS, cette derniere s´est vendue mieux que jamais et les ventes on doublé par rapport a la semaine derniere au JAPON. Vu que la PSP ne se vend seulement bien qu´au japon et la la DS se viens de booster ses ventes, la PSP aura t-elle une chance de battre la DS ( niveau ventes)? Bien sur il reste l´europe, mais ceci ne se présente pas bien non plus. La DS a quelques mois d´avance et se vend tres bien et puis il y a aussi le cas de l´import.
Alors qu´en pensez vous? Nintendo va aparamment rester en premiere place dans le marcher des ocnsoles portables, sans dire que sony n´aura pas bien performé avec sa PSP.
Je tiens a préciser que je ne suis ni Pro-DS ni Pro-PSP.
ouai . .. ah d´autres . .. tout le monde à vu que t´étais : mi pro DS mi pro PSP ![]()
ne vou fiez pas a mon pseudo mais moi je pense ke nintendo va rester en tete mais suivi de tre pret par sony ! y a ka regardez les console de salon voyon , microsft , nintendo et sony ont su ce partager le marcher alor pk pa avec le marcher des portable
non?
En tout cas j´ai hate de voir si Playfrance.com oserons sortirons les charts de ventes de france qui était dominé par la PSP et la PS2. Alors que la leur fierté va en prendre un coup vu que la DS va probablement etre premiere de cette semaine. ![]()
Désolé pour l´erreur.
![]()
avec 6 millions de DS vendue en 4 mois ca va etre tres tres dur pour sony de battre ce record
moi je m´en fou que la DS battre la PsP ou que la PsP battre la DS... tout ce que je veux c´est jouer moi pfff ![]()
Ce qui me fait rire c´est que le président de EB games, Jeff Griffiths, a dit :
I think Sony had a very strong advertising campaign. I certainly saw a lot of TV ads over the weekend for it. It´s been a great start.
C´est-à-dire: Sony a eu une tres bonne campagne publicitaire. J´ai vu beaucoup de publicité a la télé pendant ce weekend...
Bizarre, moi j´ai vu aucune pub a la télé, je dis bien aucune depuis que la PSP est sortie. Sony aurait-t-il oublié le Canada ou le Québec? Je trouve sa pas très malin parce que le marché canadien ne devrait pas etre négligé. Les ventes de la PSP ont été " bonnes" mais pas spéctaculaire, et il en est peut etre ainsi a cause du manque de publicité.
Alors que j´ai vu des tas de bonne pubs DS peu apres sa sortie.
Encore une fois je ne suis pas Pro-DS, les 2 consoles sont cool, mais j´avoue que j´ai une préférence pour la PSP.
combien de fois faudra il le répéter , c´est pas 6 millions de ds vendues , mais 6 millions distribuées , yen a que 3 millions de vendues ^^
+ 2 millions aux US, plus d un million au japon et plus de 500.000 en europe
EMH tu as raison
c´est dommage car c´est quasiment juste ça que j´aime dans vie les jeuxvideos et les filles . ..
EMH Posté le 31 mars 2005 à 23:10:02
Ce qui me fait rire c´est que le président de EB games, Jeff Griffiths, a dit :
I think Sony had a very strong advertising campaign. I certainly saw a lot of TV ads over the weekend for it. It´s been a great start.
C´est-à-dire: Sony a eu une tres bonne campagne publicitaire. J´ai vu beaucoup de publicité a la télé pendant ce weekend...
Bizarre, moi j´ai vu aucune pub a la télé, je dis bien aucune depuis que la PSP est sortie. Sony aurait-t-il oublié le Canada ou le Québec? Je trouve sa pas très malin parce que le marché canadien ne devrait pas etre négligé. Les ventes de la PSP ont été " bonnes" mais pas spéctaculaire, et il en est peut etre ainsi a cause du manque de publicité.
la pub est sur des chaine américaine et non des chaine du Québec
mdr EMH je confond peut etre mais c´est toi qui a fait ce topic a la con sur " Hitler et Sony" en comparant c´est deux choses...incomparable... toujours est il que ta haine envers Sony avait l´air plutot profonde ![]()
la PSP n´a AUCUNE chance
j´ai pas vu de pub et sony se force pas trop exemple plusieurs savient ct quoi avant janvier ou février. mais là bon y´a du monde(je le ferais pas) qui amenent leur psp a l´Ecole etc et la moitié des possesseurs ds que je connais veulent déja vendre leur ds pour une psp. et là encore ils ne savent meme pas que gta sortira dessus(moi men fou mais bon). souvent les merdes font pusde pub. exemple on voit plus de pb chevrolet ou ford que toyota ou nissan. ils ofnt aussi pas trop de pub car ils n´ont supposément qu´un millions de ocnsoles.
La DS est complètement ridicule:
1-Jeux complètement enfantin et toujours pareil Mario bros mario kart donkey kong pokémon
2-les graphiques sont poches
3-aucune utilité a pars jouer
4-jouer avec un crayon est totalement ridicule
5-J´imagine pas utiliser le microphone pour jouer exemple: Je suis dans une place publique et je joue a la DS et je me parle tuseul en disant JUMP RUN c´est vraiment laid les gens vont penser que j´ai un problème dans la tête!
6-les écrans sont trop petite
7-le design est vraiment laid
j´ai d´autre défault mais c´est trop long alors voila mon opinion et VIVE LA PSP
X-puissance
Je peux t´accorder un seul point qui est vrai: la 5. Cest vrai que jaimerais vraiment pas jouer avec ma DS et parler tout seul ^^ Mais sache que ya a peine 5 jeux qui exploitent le micro... et on sen sers pas 100% du temps non plus dans ces 5 jeux...
EHM
Moi non plus je n´ai vu AUCUNES pubs sur la PSP ( sur la Tele du moins...pcke il y en avait quelques unes sur internet et les circulaires... )
Broody
Moi cest quasiment l´inverse dans ma classe ^^. Tantot justement, ya qqn qui dit " La PSP a l´air vraiment cool ! " . La ya un autre qui dit " Non cest de la merde cette console " . Enfin, c´était drôle ^^.
La DS est complètement ridicule:
ca , ca n´engage que toi
1-Jeux complètement enfantin et toujours pareil Mario bros mario kart donkey kong pokémon
je vois pas ou tu as vu un donkey kong!! jeux enfantins ? ??
puis sur psp , c´est que des jeux de caisse alors
2-les graphiques sont poches
je suppose que tu voulais dire moche ! !! dans ce cas je suis completemnet pas dacord avec toi mais alors pas u tout ! ! la ds permet de gerer de la bonne 3d tres impressionante sur une portable ! !!
3-aucune utilité a pars jouer
euh , a la base uen console est faite pour jouer ! !! puis si les gens veulent mater des films ou ecouter des mp3 , il y a le play yan sur ds . ...
4-jouer avec un crayon est totalement ridicule![]()
si tu jou avec un crayon , ca va pas faire du bien a la ds ! !!
5-J´imagine pas utiliser le microphone pour jouer exemple: Je suis dans une place publique et je joue a la DS et je me parle tuseul en disant JUMP RUN c´est vraiment laid les gens vont penser que j´ai un problème dans la tête!
ca c´est ton probleme , si tu as honte de jouer en public
6-les écrans sont trop petite
ca n´engage que toi ! ! moi jsuis pas daccord!!
7-le design est vraiment laid
euh , non pas vraiment ! !! c´est meme plutot classe moi je trouve mais encore une fois c´est une question de gout ! !!