Je suis très déçu de la part de Sony qui nous faisait rêver a l´E3 avec sa PSP. Mias la déception vient après lorsque les dates de sorties officiels se repoussent comme on repousserait une date d´un jeu de merde !
Alors moi j´ai décidé d´acheter une DS. C´est sur qu´avec sa sony ne remportera jamais la guerre des consoles portables!
le truc:
Sony n´a jamais donné une date officielle,
c´est vous qui fabulez, et vous imaginez des dates...et au fur et a mesure vous vous decevez tout seul...
et t´as qu´a l´acheter en import, sony t´en empeche pas
( meme si c´est illegale lol)
Non mais c´est qui qui se fout de la gueule du monde? alors Moooonsieur boude parceque son joujou est pas sortie au moment où les rumeurs l´annoncaient?
Mec, c´est toi qui te fous de la gueule du monde, si tu prends la DS juste parceque t´as pas envie d´attendre la PSP(alors qu´apparement tu la préferes)... tain les mecs dans ton genre me dégoutent, non pas parcequ´ils achetent la DS, mais bien parcequ´ils se plaignent pour un probleme inexsistant!
et moi je dis
IIMMMMMMPPPPPPPPPOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTTTEEEEEEZZ
ZZZZZZZ------LLLLLLLAAAAAAAAAAA ! !! ( importez-la ! !!)
( copier coller )
ben oui faut l´importer ! je l´ai depuis fevrier et j´y joue souvent et les gens sont stupéfait quand il la voit tourner pendant ma petite partie de ridge racer dans le bus
la psp jap sera moin chère et meme si elle est importé directement du japon !
Premierement, la PSP en import coute grave chere je n´ai pas les moyens peut être que toi oui
deuxiemement, Je vai pas attendre la PSP 6 mois alor que la ds est là o.0
lol chère 150 euro c´est le prix de la ds en france, ok c´est la version de base et pas la value et tu rajoute 40 euro de frais de port et voila.
faut pas être riche pour commander au japon faut être malin !
150 + 40 € de frais de port tu parle de quelle console la ? ??!!! Rien qu en france la PSP sera a 250€ alors si en import tu l as à 190 € C est qu il y a un probleme
au contraire,moi je dit que les compagnie se foute tous de > VOUS< ! et pourquoi? parce que vous ete toujours les dernier!!
désolé de vous décevoir mais sony avait annoncé la sortie européenne... et ils ont repoussé quelques mois plus tard
Franchement personne ne t empeche de prendre la DS , fait comme tous les couillon qui n´y connaissent rien et qui prenne ca directement car ces la derniere portable sortie!! Moi je suis confient avec la PSP car Sony ses negocier les bon jeux!!!
eh t´as quoi comme pizzas en stock?
bah alors tu prend la PS2 !
Pourquoi l´import est-il illégal ?
abcdefgh je crois que c´est pas bon ça ; )
t´as une pizza spàciale?
Appelle pizza rabbit :p
ah non pas roger et une pizza spéciale intergalactique?
L´achat d´uune psp en import n´est pas du tout illegal :
J´ai appelé Playstation France qui me l´a confirmé .
En revanche , ils precisent bien que en cas de probleme : la ramener au japon ! !!
Hhahahhahahahahh mdr ptdr j ai rien
go pizza hut ou chez mamouth
bon merci à tous
abcdefgh Posté le 31 mars 2005 à 21:45:20
le truc:
Sony n´a jamais donné une date officielle,
c´est vous qui fabulez, et vous imaginez des dates...et au fur et a mesure vous vous decevez tout seul...
et t´as qu´a l´acheter en import, sony t´en empeche pas ( meme si c´est illegale lol)
Mec, c´est toi qui te fous de la gueule du monde, si tu prends la DS juste parceque t´as pas envie d´attendre la PSP(alors qu´apparement tu la préferes)... tain les mecs dans ton genre me dégoutent, non pas parcequ´ils achetent la DS, mais bien parcequ´ils se plaignent pour un probleme inexsistant!
yust009 Posté le 31 mars 2005 à 21:47:18
et moi je dis
IIMMMMMMPPPPPPPPPOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTTTEEEEEEZZ
ZZZZZZZ------LLLLLLLAAAAAAAAAAA ! ! ! ( importez-la ! ! !)
si vous deux , vous aviez asser d´argent a me donnner pour prend en import ( ben donne le moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! mais franchement on n´a pas envie de prend en import ( pour quoi^
- pas trop confiance
_ un peu trop chere *$