Ce site est d'une débilité sans nom, mais très juteux pour ses inventeurs. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'ils soient dans la légalité. C'est p'-être pas pour rien qu'il est en Angleterre. En tous cas, j'ai perdu mes 55 points achetés 35 euros, mais en faisant monter d'autant les enchères sur un produit que les autres auront payé d'autant plus cher, et doublement, en point d'enchères et au coût final du produit. Rien à voir avec un site comme eBay sur lequel j'achète régulièrement et sur lequel jusqu'à présent je ne me suis pas fait arnaquer. J'ai envoyé un mot à la société pour leur dire ce que je pense et pour les féliciter pour l'ingéniosité du système. Ils doivent se frotter les mains. Mais je ne comprends toujours pas comment des mêmes surenchérisseurs peuvent se retrouver simultanément sur plusieurs produits et encore sur l'achat de points. Quel intérêt y a-t-il à investir de l'argent et surtout un temps interminable sur des produits pour le seul plaisir de "jouer" à ce qui est un jeu de "dupes". Tous les matins, il y a un "con" qui se lève. Il suffit de l'attraper a-t'on l'habitude de dire. Je crois que c'est particulièrement vrai pour ce genre de sites à la "con". Mais il y en a toujours qui croient au Père Noël!