Salut a tous, je vient juste faire une petite comparason la ds et bien la psp et moinq bien car se nest pas une vrai console portable, dvd,mp3,et bien sur les jeux, mais nous se qu´on demande set des console portable est non, une compilation de tout plein de truc! Les graphisme reste et je l´avoue de toute beauté mé la viendra la phrase la beauté ne fait pas le jeux! Eh oui, elle n´inive pas tu veux lire un dvd? ba reste devant un grand ecran, tu veux ecouter de la zik ba achete un mp3!Tu veux jouer a une bonne console achete la DS! Et je fini par si vous avez des pixel mort eh ba faudra vous i faire car sony ne redonne pas vous savez pourkoi!Car il en on deja pas assez a vendre! Eh oaui le grand ecran sa fait cher 250e la psp cher trés cher, quasiment le double de la ds en rajoutant un jeu av la psp!
N´oublions pas la battrie et oui trés faible et apres des gens me diront OUAI MES Y A UNE NOUVELLE BATTRIE NA! ah les gogole il se son manipulé aller sans rancune la ds est inavante, belle, graphisme moyen certe més trés agreable il sufit pas de voir les screen pour dire s´est moche, nn les jeux son trés beau! aller Salut