Arrête où j´dis a tlm que tu as redoublé ta 6e ![]()
Desfois, y´en a qui se croient marrants, d´autres intelligents, mais là où ils avancent vraiment, c´est en réalisant leur conneries. Rendez vous compte de la débilité pure de ce topic, sans insulter le créateur, mais le sujet lui-même, et laisser tout ca tomber dansles limbes de ce forum. Merci.
Bof l´idée du topic est tombée aux oubliettes dès la 2e page. Après vient les explications a coup de longs mess et puis après vient l´arrêt total de la discution.
ouai ! faut dire que tes topics c de la merde
thoumi
Moins que ta gueule, berra !
vous etes grave desesperant, je m attendais a plus revoir ce topic et ke vois je....ca continus de plus belle. L autre prunell, je vois pas en koi link a niké eagle comme tu dis. C pas parceke link est ton ami ke tu dois prendre betement sa defense. Ca fait 4 personnnes qui te disent ke c t bete de faire ce topic et toi apparement tu n a tjr pas compris vu ke tu accepte les dires de ton pote....Regardez vos derniers messages....Cest pas comme ca ke vous riskez de donner envie a kelk un de venir s exprimer ici.
pour infos , a mon avis , link34 et moi même
nous somme les plus con du college ( excepter ben j biensure ) donc nous somme abituer a se genre de remarque . nespas françois ? !!!
mais aussi pour infos , link34 eT mon pire enemie .
je m´entent bien sur sur le fameux :
VIVE LA PS2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n ai jamais ki ke se soit de cons et pas la peine de faire de l humour ou de l ironie. Mais je trouve ca bete de defendre son ami meme kan il n a pas raison. Je suis dsl, si je suis intervenu cest justement a cause de comment il a reagis face a ce ke eagle a dit. Ce dernier n avait pas a l insulter, juste dire ke son topic etait idiot etait suffisant, mais l attitude de link par la suite etait vraiment deplorable et je crois ke eagle a bien fait de s en aller. Maintenant, cest pas de cons que je vous qualifirais, mais d immatures. Regardez vos derniers posts quand meme....
jamais traité dans la 1ere phrase...
ouai ca on sait quont est imature ( surtout link
car sur internet i fai son chaud mais dans la vie de tout les jours ! !!!! je vais pas plus loin sinon i va me niquer lundi ) mais c juste pour se marrer sinon on peu etre tres mature ! !!
bon si on parler d´autre chose maintenan ? ?!!!
j ai bien compris ke votre intention c t de rigoler, y a pas de mal. Mais si au lieu d essayer a justifier la creation de ce topic comme quoi elle a plein de trucs positifs et plutot avouer ce que tu viens de dire je l aurais jamais avoué. Et a la fin ce genre de phrases que je n aime pas du tout 22tu as bien niké eagle". JE vois pas du tout en quoi. Je comprend si cest ton pote de prendre sa defense, cest plus que normal, mais faut avant voir les choses. L autre eagle il arrive et l insule ok il avait pas raison. Mais link a encore plus poussé. Imagine toi s il avait posté ca sur un forum tel que gdc...Il n y aurait plus jamais remis les pieds apres ce que les forumeurs intelligents de la bas lui aurait dit. Par chance ici quasi personne ne fait de remarques quand y a un topic stupide mais quand meme. Quand on veut s amuser faut le dire. Je vous signale que ce forum n est pas le votre et que vos jeux peuvent degouter les autres. Le pire cest que je vois les posts de link sur les autres forums ( gba) et ils sont bien plus intelligents et alors je vous crois bien quand vous dites que cetait pour rigoler.
Bref, svp a l avenir eviter ce genre de propose, je suis pas contre que vous continuiez votre jeu la mais y a des trucs a pas dire.
Sur ce je vous laisse, j espere que la prochaine je retomberai pas sur une remarque du genre a moins qu elle soit justifiée ( si cest comme ca que vous niquez quelqu un....^^). Allez bonne soirée. A+
et puis evite l ironie hein ^^ tu risquerais un jour, que se soit sur internet ou dans la vie reele, avec quelqu un qui le prenne pas aussi bien...
risquerais de tomber
Bon j y vais a+
arf je l aurais jamais ouvert, et pas propose mais propos dans le gros post plus haut ^^
decidement va falloir que j apprenne a me relire, ca devient grave la...
++
J´ai pas posté de topics sur le forum GBA, tu dois confondre devil. Et paul, chut sinon j´dis a tes parents que tu as vice city, on va voir si tu rigoleras autant quand ils te le vendront comme pour GTA 3 ![]()
De plus je trouve que y a encore plus con que nous au collège, tiens regarde les racailles, ca fait le fier mais c´est même pas foutu d´obtenir un 17/20 en Francais !
Mdr ^^
Heu excuse, pas topics, posts.
Moi cest vraiment le " tu as bien niké eagle" qui m a enervé et amusé a la fois, cest pas comem ca qu on ferme la gueule de kelk un ; )
allez a+
C´est pas moi qui l´a dit et j´ai pas approuvé ce qu´il a dit mdr
Paul prend une voiture pour un camion mdr ![]()
link34, c le frère de Paul, tes menaces concernant vice city sont sublimes mais manque de chance le jeu m´appartient et étant majeur mes parents n´ont rien à dire...et au fait, revise un peu ton orthographe et tes conjugaisons car c´est 1 peu chaud tes messages!!!!!