CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rigolons un peu

Shnug
Shnug
Niveau 9
24 août 2003 à 18:40:26

GBA SP : Grosse Bouze Avec Super Perte ( de temps et d´argent )

Link34
Link34
Niveau 10
24 août 2003 à 22:30:34

chuis d´accord avec shnug en disant que la gba sp, c´est une perte de temps.

Eagl =(> On manque d´arguments ?

Shnug
Shnug
Niveau 9
26 août 2003 à 16:48:27

merci link de me soutenir

Shnug
Shnug
Niveau 9
26 août 2003 à 16:51:04

psp= pratique super portable

astros4
astros4
Niveau 10
26 août 2003 à 19:10:43

PSP : Péripatéticienne Sexuellement Potable

eagle203
eagle203
Niveau 10
26 août 2003 à 19:35:06

Link34
En manque d´idées ? ?? Qu´est-ce que tu veux que je te réponde ? ?? TU es con, il n´y a rien à faire.

eagle203
eagle203
Niveau 10
26 août 2003 à 19:35:37

Link34
En manque d´idées ? ?? Qu´est-ce que tu veux que je te réponde ? ?? TU es con, il n´y a rien à faire.

Link34
Link34
Niveau 10
29 août 2003 à 00:43:04

Tu sais lire ? Y a une différence entre idée et argument ! Et la personne qui n´essaye même pas de développer une idée, c´est plutot elle la conne ! Moi on m´envoie un pro-sony qui est con ( un peu dans ton genre bien que y ait pire) je l´envoie balader, je m´amuse pas a l´insulter !

Au fait, que sait tu de moi ? Tu m´as vu sur d´autres forums ? Non, alors tu ne peux pas porter de jugement, étant donné que ce serait comme de dire que Sony = le meilleur constructeur de console en voyant la Playstation 2.

Donc si tu étais un tant soit peu intelligent, tu laisserais faire et tu corrigerais tes actes !

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:22:05

Link34 tu me fais bien rire tu sais ? je vois ton age donc je m attend pas a mieux de ta part mais quand meme la tu pousses tu trouves pas ? ton topic est completement idiot et puerile et apres tout ce que je viens de lire je trouve que ca reflete ta mentalité de 12 ans. Prend ca comme tu veux j en ai rien a battre mais j arrive pas a capter comment tu peux persister a defendre un truc aussi con ! ou est le mal a etre contre des topics stupides ? je crois plutot que cest precisement le genre de topic comme celui qui degrade un forum et en fait une cour de recré. Desole de te dire ca mais tu es en train de te ridiculiser...Et le fait que ce topic aurait eu ou non du " succes" sur un autre forum n a rien a avoir avec le cas present. SI vraiment tu y tiens vas le faire sur le forum guerre des consoles et les forumeurs te diront ce qu ils en pensent, tu vas etre supris de decouvrir qu il y a beaucoup de " cons" qui pensent pas comme toi, a se demander qui l est reelement. Vraiment relis ton topic et viens me redire si cest vraiment intelligent...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:25:58

Link34 Posté le 19 août 2003 à 14:45:56
Je fais ce que je veux, mon topic n´est pas insultant pour quiconque, L´IDEE EST BONNE

permet moi d en douter....

Link34
Link34
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:44:27

Parce que tu te crois intelligent parce que tu es plus vieux que moi, excuse moi de te contredire mais je trouve que je suis plus mature que la moitié des gars prônant leur console !

Depuis quand les jeux de mots sont ils cons ? Si ce topic est devenu mauvais ( ce qui est vrai), c´est surtout car il s´est barré en couille, certains croyaient que fallait faire comme le gars que j´ai cité, or ca c´est la plus grosse connerie a faire.

Je pense aussi que le topic est devenu nul, mais ca c´est pas de l´idée que ca vient, ca vient de gens qui l´ont continué.

Et tu as mal compris ma phrase sur le succès, je veux dire que ce topic ne se serait pas barré en couille n´importe où si on prenait les initiales et qu´on en faisait n´importe quoi.

Je suis contre les topics cons, celui là en est devenu un, j´ai juste voulu dire que l´idée est bonne, imagine que y ait eu que des gars sympas qui auraient dit n´importe quoi, je crois que ce topic marcherait mais bien sur, vous êtes trop fermé pour penser aux autres choses qui existent.

Donc merci arrête de regarder que la face visible du topic mais imagine ce qui se serait passé sur un autre forum ( pas guerre des consoles puisque là ca se serait encore + barré) !

Link34
Link34
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:47:12

Ah oui aussi pendant que j´y suis, c´est plutot les topics du genre " La PSP est la meilleure" ou " la GBA ne se fera jamais détroner" qui font qu´un forum devient de la merde. Les pro-nintendo sont venus flooder ici en sortant des trucs du genre " Sony = Merde" et vous les avez insultés, or vous êtes aussi intelligents qu´eux puisque vous avez répondu a la violence par la violence, demandez un modéro INTELLIGENT pour ce forum, faites des élections quoi ! Et là vous pourrez lui demander d´effacer toutes les conneries

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:34:17

Decidement.....le pire cest que tu persistes serieusement.

" Parce que tu te crois intelligent parce que tu es plus vieux que moi, excuse moi de te contredire mais je trouve que je suis plus mature que la moitié des gars prônant leur console ! "

mdr petit, relis toi un peu serieux tu me fais marrer.

" Je pense aussi que le topic est devenu nul"
excuse moi mais il l etait deja a la base...

ET je te repete que je me fous des autres forums ( autant tous les comparer au blabla ou au forum gdc), on parle de celui ci et pas d un autre, arrete de chercher n importe quelle excuse bidon stp.

" GB = Bros bouffon
GBC = gros bouffon culotté
GBA = gros bouffon anorexique ( voyait pas d´autre mot)
GBA SP = Gros bouffon anorexique sous payé
GBP ( game boy player) = gros bouffon préhistorique "

je te le met bien en evidence pour que tu essayes de comprendre: tu dis etre mature mais si t es pas assez intelligent pour voir que tu te comportes comme un vrai gamin je peux plus rien pour toi ! regarde un peu tes conneries que par dessus tout tu essayes de justifier. Ca n a rien de malin ou intelligent et cest totalement stupide et puerile.

Pour ce qui concerne les autres topics stupides, parceque le tien n est pas evidement le seul, je suis evidement contre mais y a un moment ou j essayais de leur faire comprendre ( pas sur ce forum) que cest con de creer de pareils topics mais je me suis vite apercu qu ils etait tout le temps l oeuvre d un abrutit borné aux alentours de 12-14 ans. Donc depuis j ai arreté vu que cest impossible de leur faire prendre conscience de leur connerie. Mais pourquoi je suis venu te le dire a toi cest parceque non seulement tu te met a insulter quelqu un qui a parfaitement raison, et qu ensuite tu defend ton idee hum hum, et que finalement, tu te clame mature. Laisse moi rire, tu es tres loin de la definition de ce mot...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:58:00

a la base meme cest pas a cause que tu l as insulté vu que lui au lieu de se cxontenter de dire que ton topic est idiot, il t as egalement insulté donc t avais raison de repliquer ainsi mais plutot parceque tu essayes de te donner raison. J ai parcourur d autres topics ou je t ai vu poster et j arrive pas a saisir comment t en es revenu a creer un pareil sujet. JE veux dire par la que tu tiens ailleurs des propos assez intelligents. Cest pas avec ce genre de topic que tu vas relancer l interet de ce forum et tu devrais meme savoir que si peut etre ca amuse les plus jeunes, ca degoute les " un peu plus vieux" et cest pourquoi ce forum sombre dans la betise progressivement. Imagine un bon sujet qui interesserait du monde au lieu de sortir un jeu pareil ! il est vrai que cest pas tres malin d avoir crée un tel forum alors que la console n est meme pas encore sortis menfin avec un peu d imagination et de reflexion vous pouvez creer des sujets interessants et pas forcement en rapport avec la psp.

Link34
Link34
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:57:43

A la base, ce topic était ici pour se défouler afin que ca ne déborde pas trop sur les autres, de plus, est ce que ca répond a ta question ?

J´ai juste dit que j´étais plus mature que ceux qui prônent leur console, moi je préfère jouer a ma console ou avec des amis plutot que de m´emmerder avec des jeux têtus et fermés.

Demande toi plutot si il vaut mieux mettre tous les insultes que j´ai mis dans ce topic ici ou faire 3000 topics pour 3000 insultes.

Comparé a ce que tu dis sur la création de ce forum, c´est totalement inexacte, bien sur faut pas s´extasier sur les possibles ( mdr, sony et ses promesses) fonctions de la console, mais faut aussi un endroit où l´on pourra trouver de véritables infos.

Quand a ton truc sur les gars de 12-14 ans, je l´ai remarqué aussi mais c´est pas une raison pour rabaisser les collégiens, ca serait pareil de dire que les 18-24 ans sont des vieux cons ( ce qui est partiellement faux, puisque la plupart sont des gars sympas [mon frère et plusieurs de mes amis ont aux alentours de 20 ans]) .

Link34
Link34
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:58:33

Euh ptite erreur :

J´ai juste dit que j´étais plus mature que ceux qui prônent leur console, moi je préfère jouer a ma console ou avec des amis plutot que de m´emmerder avec des gars têtus et fermés.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:45:30

remarque,il est vrai que ce topic est loin de faire remonter la moyene intelecxtuel des gamers, mais o moin ia pa de guerre en ce ki conserne les consoles, comme le fais remarqué link!moi perso je trouve ça con, mais chacunb ses chois, et vu ke ça me gene pas,je fais juste par o otres de mon avis ( liberté dexpression).apres si vous vous contrebalancé de mes remlarque je le comprendré

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:49:18

et ej tien a fere remarquer ke ce topic est aussi stupide kun autre, mais les autres sont en pluys de ça con!(et oui , ia une diference!)
et puis c une bonne methode psicologique pour ralier ce qui on tendance a prendre leur console pour des deesse.
sur ceux, amusé vous bien...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:59:35

" Comparé a ce que tu dis sur la création de ce forum, c´est totalement inexacte"

deja ca n a pas de sens avec tes phrases precedentes et j aimerais savoir ou le fait de creer un forum pour une portable qui n est meme pas encore sortis est vraiment une bonne chose vu que la seule chose qui nous soit permit de faire est d en contempler l avancement ( news, etc) et speculer betement ?

je vois pas ou tu essayes d en venir, la verité est la: ton topic est stupide ! ne cherche pas a le defendre, tu te rabaisse la. ET pour ton info, j ai jamais globaliser le fait que tous les momes de 12-14 soient cons, ne modifis pas mes propos stp...J ai moi meme des potes de 14 ans et ils sont loins d etre cons alors hein....

Apocalypse en general je n interviens plus sur ce genre de topic idiots mais il faut l admettre qu il n est pas plus malin que les topics valorisant a fond une console ou encore les topics genre " objectif 3000 messages" et je trouve un peu nul de dire que l idee est bonne vu que cest justement avec ce genre de topics que les forums deviennent des recres publics pour abrutits egarés. Il a bien sur le droit de s exprimer mais imaginons que 10 gars fassent comme lui ce que ca donnerait, d autant plus que cest pas en respect avec la charte. JE vois pas pourquoi ils auraient plus de droits qu un autre forumeur vu que son topic n est pas plus intelligent que les examples que j ai cité.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:03:53

je crois avoir compris ce que tu sous entendait mais relis ce que j ai mis: cest pas bien malin. J ai jamais dit que c etait en soi une tres tres mauvaise idee ! mais uqnad on voit la mentalité de la majorité des forumeurs, faut pas etre super doué pour deviner que ce forum va traiter de tout sauf de la psp a 90% vu qu autant de news y ait il, cest pas ca qui va vraiment animer ce forum. Et la preuve, y a qu a regarder la premier page....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube